OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Demandes de baptême aristotélicien

Aller en bas 
+5
mrpantin
joshin
Elmer
juju4
kevindesflandres
9 participants
AuteurMessage
kevindesflandres

kevindesflandres


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille des RR
Force:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue102/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (102/255)
Charisme:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue20/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (20/255)
Armement: épée et bouclier

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Demandes de baptême aristotélicien   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:15

ici les soldat voulant recevoir le sacrement du baptême feront leurs demande en précisant les noms de leurs parrain et marraine si ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
juju4
Grand Faucon de Gien
Grand Faucon de Gien
juju4


Nombre de messages : 1503
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille des RR
Force:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue255/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue255/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Bouclier, épée

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Re: Demandes de baptême aristotélicien   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:10

Juju4 s'avança dans la salle et y déposa sa demande.
Citation :

Nom : Juju4
Objet : demande de baptême
Parrain : Bourguignon
Marraine : Ladymarianna.
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Elmer


Masculin Nombre de messages : 1807
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille des RR
Force:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue255/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue255/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, Bouclier,bâton

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Re: Demandes de baptême aristotélicien   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:59

Elmer entra dans la Grand-salle, vit l'urne des demandes, et y déposa sa missive.

Nom: Elmer Le Grand
Objet: Demande de baptême
Parrain: Bulvaï d'Austrasie
Marraine: Manoncoeur
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue255/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue252/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Re: Demandes de baptême aristotélicien   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:54

Joshin entra dans la salle, pour déposer sa demande

Nom: Joshin
Objet: Demande de baptême
Parrain: Nanozevich
Marraine: Gitta

Elle attendit ensuite la venue de l'aumônier, afin de commencer sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
mrpantin
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
mrpantin


Masculin Nombre de messages : 329
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille des RR
Force:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue241/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue25/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (25/255)
Armement: Epée+Bouclier+Baton

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Re: Demandes de baptême aristotélicien   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:08

Henry entra dans la Chapelle et laissa un plis.

Citation :
Nom : Henry d'Appérault , Mrpantin
Objet : Demande de baptesme.
Pas de marraine ni de parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Filibert
Aumonier
Aumonier
Filibert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 21/01/2011

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Re: Demandes de baptême aristotélicien   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:47

Est ce que toute ses personnes on étés baptisés?...Sinon je me ferais un plaisir de le faire!..
Revenir en haut Aller en bas
mrpantin
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
mrpantin


Masculin Nombre de messages : 329
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille des RR
Force:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue241/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue25/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (25/255)
Armement: Epée+Bouclier+Baton

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Re: Demandes de baptême aristotélicien   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:10

Et bien mon père , pour ma part je ne le suis toujours pas et j'espère l'estre dans nostre chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
octo
veteran
veteran
octo


Masculin Nombre de messages : 2231
Age : 59
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille des RR
Force:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue255/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue255/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Casque,bouclier,épée

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Re: Demandes de baptême aristotélicien   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:14

Octo entendit la question du Père.
Il entra doucement.

Mon père je n'ai pas été non plus baptisé.Plus d'une fois je l'ai souhaité mais les événements ont fait qu'a chaque fois je suis parti déféndre notre duché ou notre royaume.
Je souhaiterais sincerement le faire.


J'ai mes parrains et marraines si toutefois ils veulent bien toujours de moi en filleul.

Octo sourit
Revenir en haut Aller en bas
lara19
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
lara19


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille des RR
Force:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue120/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (120/255)
Charisme:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue64/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (64/255)
Armement: épée, bouclier et baton

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Re: Demandes de baptême aristotélicien   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:28

Lara qui attendait dans la cours de la chapelle, entra et entendit les paroles du père. Elle s'adressa au saint homme.

heu mon père, je voudrai également me faire baptiser, mais j'ai déposé une candidature de baptème en l'église de notre ville de Blois. Faut-il que j'annule cette candidature ou vous chargez vous d'en faire part à notre curé ?
Revenir en haut Aller en bas
Filibert
Aumonier
Aumonier
Filibert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 21/01/2011

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Bon!.. mes Amis, je vais me renseigner!...   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:50

Bon!.. mes Amis, je vais me renseigner!... si je peu faire les pastorales en MP et vous baptisé sur la caserne...

Malgré que vous ne soyez pas du même village que moi!...
Revenir en haut Aller en bas
Filibert
Aumonier
Aumonier
Filibert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 21/01/2011

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Demande de Baptême du 23/01/1459   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:27

Citation :
mrpantin
Et bien mon père , pour ma part je ne le suis toujours pas
et j'espère l'estre dans nostre chapelle.

Citation :
octo
Je souhaiterais sincèrement le faire.
J'ai mes parrains et marraines si toutefois
ils veulent bien toujours de moi en filleul.

Citation :
lara19
heu mon père, je voudrai également
me faire baptiser

Voila je vous ouvre un bureau et les enseignements religieux seront en MP ils vous suffira de remplir un petit questionnaire et ensuite on commence les pastorale..


Dernière édition par Filibert le Lun 24 Jan - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filibert
Aumonier
Aumonier
Filibert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 21/01/2011

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Un petit texte va ici vous expliquer   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:29

Un petit texte va ici vous expliquer ce à quoi sert le baptême.


Citation :
"L'amitié Aristotélicienne" au sens large, qui est une communauté de vie: Par le Baptême chaque baptisé serait introduit dans une union spirituelle en puissance qui serait donc un contact spirituel avec tous les autres baptisés.
Le baptême introduit le fidèle dans une union avec les autres baptisé et une communion avec les Saints.

Le Baptême, ou rite d'entrée dans l'Eglise Aristotélicienne, donne au nouveau croyant les prémisses de l'amitié Aristotélicienne parfaite. Cette amitié est encore en puissance et demande à être développée par un contact avec Dieu dans la prière et les sacrements, et aussi par le témoignage de douceur et de compassion avec les autres.

Le baptême introduit donc dans une famille divine et humaine. Divine car il met en relation avec Dieu. Humaine car il intègre dans la société humaine de l'Eglise Aristotélicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Filibert
Aumonier
Aumonier
Filibert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 21/01/2011

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Je vous donne notre adresse sur Patay..   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:57

Je vous donne notre adresse sur Patay..

Ou je vous ai ouvert un bureau chacun..A vous de remplir le petit questionnaire, et on commence les Pastorale sur ce même bureau..



Votre bureau ou serons vos enseignements religieux:>>>> =>ICI<=
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue255/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue252/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Re: Demandes de baptême aristotélicien   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:33

Mon père, j'ai eu l'honneur d'être baptisée dans cette chapelle, et Juju, malheureusement, est retourné auprès d'Aristote.
Quant à Elmer, je pense que son baptême aussi a été fait, et de toutes façons, il ne fait plus partie de l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
Filibert
Aumonier
Aumonier
Filibert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 21/01/2011

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Re: Demandes de baptême aristotélicien   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:35

Merci, de tout ces renseignement ils mon été très utile..

Passez une bonne fin de soirée

merci, que Dieu vous garde..
Revenir en haut Aller en bas
Filibert
Aumonier
Aumonier
Filibert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 21/01/2011

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Re: Demandes de baptême aristotélicien   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:12

Soldat, Mrpantin, votre pastorale vous attends

Je vous donne notre adresse sur Patay..

Ou je vous ai ouvert un bureau..

A vous de remplir le petit questionnaire, et on commence les Pastorales sur ce même bureau..



Votre bureau ou serons vos enseignements religieux:>>>> =>ICI<=

Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue255/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue255/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Re: Demandes de baptême aristotélicien   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:38

Mon père je voudrais être baptisé.

Citation :
Nom: Kalwynn
Objet: Demande de baptême
Marraine: Dame Kalimalice d'Austrasie
Parrain: Sire Arfast de Riveroy
Revenir en haut Aller en bas
Filibert
Aumonier
Aumonier
Filibert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 21/01/2011

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Soldat, kalwynn, votre pastorale vous attends   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:27

Soldat, kalwynn, votre pastorale vous attends

Je vous donne notre adresse sur L'Ost..

Ou je vous ai ouvert un bureau..

Merci d'avoir remplir le petit questionnaire, et on commencera les Pastorales sur ce même bureau..



Votre bureau ou serons vos enseignements religieux:>>>> =>ICI<=

Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue255/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demandes de baptême aristotélicien Left_bar_bleue255/255Demandes de baptême aristotélicien Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Re: Demandes de baptême aristotélicien   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:25

Merci mon Père, bien trouvé le chemin du bureau d'études, je me mets à mon enseignement religieux ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Filibert
Aumonier
Aumonier
Filibert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 21/01/2011

Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Re: Demandes de baptême aristotélicien   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:30

Votre première leçon!.. vous attends mais prenez votre temps pour lire et répondre, les réponses sont dans la lecture !..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de baptême aristotélicien Empty
MessageSujet: Re: Demandes de baptême aristotélicien   Demandes de baptême aristotélicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de baptême aristotélicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelle Sainte-Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Espaces communs dédiés aux soldats :: Chapelle Sainte-Victoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser