OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy

Aller en bas 
+6
octo
Lissandril
Yondolar
kalimalice
dada76
William_wallace_ecos
10 participants
AuteurMessage
William_wallace_ecos

William_wallace_ecos


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 56
Localisation RR : Orléans /Patay Maire.
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille des RR
Force:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue255/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue255/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 3 bâtons, épée , bouclier

Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty
MessageSujet: Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy   Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:01

Le Capitaine avait déposé un registre de condoléance afin que tous puissent venir témoigniez auprés de Joshin de leur soutiens.


Je te présente mes sincéres condoléances Joshin, tu peux compté sur mon soutien total.


William.
Revenir en haut Aller en bas
dada76
Responsable Arriere Ban
Responsable Arriere Ban
dada76


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 48
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille des RR
Force:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue255/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue255/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton

Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty
MessageSujet: Re: Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy   Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:51

Je te présente mes sincères condoléances et tu peux aussi compté sur mon soutien.

Dada76.


Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
veteran
veteran
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 4478
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille des RR
Force:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue255/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue255/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épées ,batons ,boucliers

Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty
MessageSujet: Re: Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy   Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:46

De tout cœur avec toi Joshin .
je serai la quand tu auras besoin


Kalimalice
Revenir en haut Aller en bas
Yondolar
Intendant
Intendant
Yondolar


Masculin Nombre de messages : 1884
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille des RR
Force:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue255/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue255/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Épée et bouclier.

Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty
MessageSujet: Re: Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy   Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:10

Le jeune Faucon pris une plume et marqua sur le cahier:

Joshin, je te souhaite de traverser cette douloureuse épreuve avec la plus grande dignité.

Patay perd un Grand Homme et l'OST un valeureux et fidèle Officier.

Avec mes plus sincère Condoléances.

Yondolar.

Revenir en haut Aller en bas
Lissandril
Connétable
Connétable
Lissandril


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille des RR
Force:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue124/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (124/255)
Charisme:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue20/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (20/255)
Armement: Epée et bouclier

Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty
MessageSujet: Re: Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy   Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:22

Lissandril n'avait pas vraiment connu Arfast. En fait, pas du tout. Mais cela ne l'empêchait de partager la tristesse de chacun. Il entra dans la chapelle et se dirigea vers le registre sur lequel il inscrivit juste quelques mots. Il n'était pas doué pour ça.

Je vous présente toute mes condoléances Joshin. Chaque vie est précieuse et celle de votre époux l'a été plus que de nombreuses autres, pour vous comme pour beaucoup de monde ici. Mes prières vous accompagnent.

Lissandril déposa la plume et se retira au fond de la chapelle pour prier. Puis il quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
octo
veteran
veteran
octo


Masculin Nombre de messages : 2231
Age : 59
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille des RR
Force:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue255/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue255/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Casque,bouclier,épée

Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty
MessageSujet: Re: Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy   Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:01

Je te presente mes condoleances ainsi qu'a tes enfants au nom de ma famille.

Nous perdons un grand officier...Et je perds un grand ami.
Qu'Aristote l'ai en sa bienveillance...
Revenir en haut Aller en bas
dessan

dessan


Nombre de messages : 1118
Localisation RR : gien
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille des RR
Force:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue250/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue199/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (199/255)
Armement: épée, bouclier, casque

Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty
MessageSujet: Re: Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy   Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:12

toute mes condoléances joshin c'etait un homme de bien , même si nous n’étions pas toujours d accord. C'est une sacré perte pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue255/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue255/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty
MessageSujet: Re: Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy   Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:24

Kal était à court de mots. Il avait été accueilli au sein de l'Ost par Arfast, et avait admiré au fil des mois sa droiture et sa disponibilité.
Plus tard, l'ancien Capitaine lui avait offert d'être son parrain. Kalwynn regrettait de n'avoir pas été plus présent pour cet homme qui avait été l'un de ceux l'ayant le plus marqué depuis son arrivée dans l'Orléanais.

Il pria longuement puis écrivit un mot à l'intention de Joshin.


Cher Joshin, croyez en ma tristesse. Vous savez l'admiration que m'inspire votre époux.
Je veux pouvoir vous offrir toute ma disponibilité et mon soutien.
Mes pensées vont vers vous et vos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
aegidia
veteran
veteran
aegidia


Féminin Nombre de messages : 2342
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille des RR
Force:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue255/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue255/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée et bouclier

Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty
MessageSujet: Re: Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy   Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:43

Aegidia était très triste pour Dame Joshin et ses enfants. Dame Joshin était aussi la marraine de un de ses enfants la petite Orléane .


Elle s'agenouillât et fît une prière pour Messire Arfast .

Revenir en haut Aller en bas
NobleServiteur
Maitre des Faucons du Front Est
Maitre des Faucons du Front Est
NobleServiteur


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 33
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille des RR
Force:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue255/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Left_bar_bleue255/255Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Baton, hache, épée, bouclier

Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty
MessageSujet: Re: Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy   Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:49

Noble avait toujours soigneusement évité de trop s'approcher de la chapelle, n'étant pas un endroit qu'il affectionné beaucoup, mais il avait tergiversé bien trop longtemps, il fallait qu'il aille soutenir Joshin et rendre un hommage furtif à Arfast.

Courage Joshin dans cette épreuve, toutes mes pensées sont avec toi. Nous sommes tous prêts à te soutenir dans ces moments douloureux, moi le premier.

Il alla ensuite dans la chapelle, mais ne sachant pas trop comment faire, s'assit sur un banc, pensa quelques minutes à Arfast, ce qu'il avait fait pour l'ost, pour le duché, pour lui et sa famille, se dit que c'était un grand homme, et s'en alla de la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Empty
MessageSujet: Re: Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy   Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre de Condoléance d'Arfast de Riveroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniers honneurs pour Arsfast de Riveroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Espaces communs dédiés aux soldats :: Chapelle Sainte-Victoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser