OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

>>> Recrutement des Civils <<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mankel
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe

Localisation RR : Orléans

Feuille des RR
Force:
170/255  (170/255)
Charisme:
6/255  (6/255)
Armement: Épée et bouclier

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Lun 23 Jan - 21:24

Relevant la tête au son de la voix de l'homme, Mankel se redressa pour lui faire face, la pointe de l'épée au sol et une main posée sur la garde.
Bonsoir, il inclina simplement la tête, ne sachant a qui il avait affaire et quels était les usages en ces lieux.

Non. Je ne crois pas. Répondant aux deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yondolar
Intendant
Intendant

Masculin Nombre de messages : 1884
Localisation RR : Patay

Feuille des RR
Force:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)
Armement: Épée et bouclier.

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Lun 23 Jan - 21:34

L'homme qui se tenait devant le soldat semblait un peu nerveux. Pour détendre l'atmosphère Yondolar fit deux pas et tendit sa main à son interlocuteur.

- Je suis Yondolar, Premier Faucon du fortin de Patay. Je ne suis pas habilité à prendre votre candidature, mais je puis dores et déjà vous proposer quelque chose à boire, le temps que quelqu'un vous prenne en charge.

Le soldat sourit à la recrue.
Mankel
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe

Feuille des RR
Force:
170/255  (170/255)
Charisme:
6/255  (6/255)

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Lun 23 Jan - 22:16

Sans cacher une pointe de déception, il serra la main du Premier Faucon.
Je m'appelle Mankel, postulant comme vous l'avez deviné.
Il remis sa lame au fourreau.
D'accord pour le boire.
Il fit quelques pas avec Yondolar vers la porte.
Je puis repasser un autre jour, s'il n'est personne aujourd'hui.
Yondolar
Intendant
Intendant

Feuille des RR
Force:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Lun 23 Jan - 22:29

- Enchanté Mankel. De quelle ville provenez vous? Je vais vous chercher quelque chose, patientez un instant.

Le soldat fit signe à l'aspirant pour qu'il s'assied à une chaise. Il partit vite à "La lame écarlate" pour trouver un verre et le remplit d'une liqueur de poire. Puis, il revint à la salle des recrues et tendit le récipient d'alcool.

- Je vais essayé de trouver quelqu'un pour vous, afin que votre candidature puisse être pris en charge rapidement.
Mankel
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe

Feuille des RR
Force:
170/255  (170/255)
Charisme:
6/255  (6/255)

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Lun 23 Jan - 22:45

- L'honneur est pour moi Premier Faucon. Je vis à Orléans, même si j'ai un temps vécu a Patay
Il s'assit, regarda l'homme aller lui chercher a boire. Il ne laissa rien paraître mais il s'étonnait de cet accueil. Etait-ce un piège ? N'était il pas supposé devoir au moins prouver son courage et son adresse épée en main ? Subir quelques quolibets pour éprouver sa détermination ?
Patience, se dit-il, cela viendra assurément.

Lorsque l'homme revint, il le remercia pour le verre et son aide et attendit. Il ne toucha pourtant pas a la liqueur, il ne buvait pas d'alcool, jamais. Il s'était promis de ne jamais ressembler à ... lui. Non, surtout pas.

Yondolar
Intendant
Intendant

Feuille des RR
Force:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Lun 23 Jan - 23:05

Mankel remercia Yondolar pour le verre et s'installa sur la chaise. Le Premier Faucon voyait dans le regard impassible de la recrue que ce dernier semblait néanmoins bien déterminé à atteindre son but. Celui de devenir soldat. Il ferait sans doute un bon élément dans les rangs du fortin d'Orléans. Le sous officier sourit en son fort intérieur et se dit que l'homme tombait à pic pendant la campagne de recrutement qui était en train de se mettre en place.

- J'ai dores et déjà prévenu mes supérieurs de votre arrivée. Le message est en train de circuler. Il va falloir patientez encore un peu avant que l'on vous prenne en charge pour les papiers administratifs. Si votre candidature est acceptée et que vous passez les épreuves de recrutements, vous pourrez avoir accès à la salle d'entrainement pour vous défoulez.

Yondolar regarda du coin de l'oeil Mankel qui semblait bien tendu.

- Je dois à présent regagner mon bureau. Au plaisir Mankel.

Le soldat salua l'aspirant et quitta la salle.
joshin
veteran
veteran

Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay

Feuille des RR
Force:
255/255  (255/255)
Charisme:
252/255  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Mar 24 Jan - 0:48

Elle avait été prévenue par Yondolar qu'une recrue s'était présentée, et elle se rendit au Bureau des Inscriptions. Elle fut un peu retardée, et le soldat de Patay n'était plus dans la salle lorsqu'elle arriva.
Elle sourit à l'homme qui patientait:

- Bonjour messire Mankel, le Premier Faucon m'a prévenue de votre venue, je suis Joshin de Riveroy, Grand Maître des Faucons, et suis enchantée de faire votre connaissance. Voyons, il m'a dit que vous aviez déjà commencé à préparer quelques documents...

Elle feuilleta les parchemins, et les reposa.

- Il conviendra que vous adressiez à notre Connétable, messire William_Wallace_ecos une lettre de motivation. Et en attendant, parlez-moi un peu de vous. Yondolar m'a dit que vous veniez d'Orléans, mais que vous aviez vécu à Patay?
Mankel
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe

Feuille des RR
Force:
170/255  (170/255)
Charisme:
6/255  (6/255)

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Mar 24 Jan - 19:07

Il se leva vivement lorsque se présenta Joshin, ne se rendant compte que trop tard qu'il avait encore à la main le verre d'alcool plein que lui avait offert Yondolar.
De quel manière la saluer ? Ma dame ? Valait-il mieux utiliser son rang ? L'un semblait peu respectueux du personnage qui lui faisait face et l'autre inappropriée lorsqu'on n'était même pas une recrue.

- Bonjour, enchanté, se contenta t'il donc simplement d'annoncer.

Il l'écouta ensuite attentivement avant de lui répondre.

- Oui, quelque peu. Encore que l'on ne me connaisse pas plus à Patay, qu'ici à Orléans ou même ailleurs. Je n'ai pas fréquenté les tavernes des environs et a vrai dire tout autre endroit ou j'aurai pu lier connaissance. C'est dans les mines, qu'on me trouva le plus souvent, quelques travaux champêtres aussi.

Il s'arreta là, si elle exigeait des précisions, il en fournirait mais il n'était pas homme a raconter de bon gré sa vie. Il avait lui aussi une question.

- Que désire savoir le Connétable dans cette lettre ?
joshin
veteran
veteran

Feuille des RR
Force:
255/255  (255/255)
Charisme:
252/255  (252/255)

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Mar 24 Jan - 22:22

Il lui répondit un peu brièvement sur sa vie à Patay, puis à Orléans. Effectivement, elle ne se souvenait pas de l'avoir jamais rencontré à Patay, mais elle était si souvent absente que celà ne voulait absolument rien dire.

- La lettre au Connétable est, comme je vous l'ai indiqué, une lettre de motivation. Vous pourrez lui indiquer les raisons qui vous ont incité à pousser la porte de ce bureau, ce dont, encore une fois, je me réjouis. Yondolar vous l'a peut-être déjà dit, votre candidature sera ensuite examinée, et si elle est approuvée, vous pourrez commencer votre formation sans attendre davantage.

Mankel
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe

Feuille des RR
Force:
170/255  (170/255)
Charisme:
6/255  (6/255)

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Mar 24 Jan - 23:45

Elle ne poussa pas plus loin l'interrogatoire, et il lui en fut reconnaissant. Il lui tardait de faire cette lettre à présent.

- Fort bien, je vous amènerai cette lettre. Il vous sera plus aisé qu'a moi de la lui transmettre.

Et c'est ce qu'il fit, le lendemain un membre de l'Ost qui était de garde se vit remettre ceci.

Spoiler:

Il reviendra de temps à autre, se présenter au garde de faction et chercher une réponse
joshin
veteran
veteran

Feuille des RR
Force:
255/255  (255/255)
Charisme:
252/255  (252/255)

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Mar 24 Jan - 23:49

Joshin prit la lettre, et le remercia.

- Soyez assuré que sous peu nous reviendrons vous apporter une réponse. Encore merci d'être venu jusqu'à nous.
joshin
veteran
veteran

Feuille des RR
Force:
255/255  (255/255)
Charisme:
252/255  (252/255)

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Mer 25 Jan - 20:24

Le temps d'arriver jusqu'à la porte, elle avait réfléchi et revint donc vers messire Mankel.

- Je crois qu'il vaut mieux respecter le règlement.

Elle lui rendit le pli qu'il lui avait confié:

- Vous voudrez bien l'adresser directement à notre Capitaine Royal, par courrier (sur les Royaumes, nom IG Atolchamb). Tout ira ainsi beaucoup plus vite, je pense, et sera fait suivant la procédure en cours.
Nwaarlunn
Premier Faucon
Premier Faucon

Masculin Nombre de messages : 86

Feuille des RR
Force:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)
Armement: épée, bouclier, hache

MessageSujet: engagement   Ven 27 Jan - 13:02

Nwaarlunn, passait et repassait devant l'impressionnante bâtisse, qui allait peut être devenir son deuxième foyer.
Quitter la quiétude de son village de Patay pour l'aventure du métier de soldat n'était mince affaire et en bon paysan, Nwaarlunn tachait de bien peser le pour et le contre.

D'un coup, il passa le porche, " Flute, assez penser, agissons ".
Il était rentré, c'est bien, mais encore fallait-il trouver quelqu'un pour s'inscrire.

Heureusement, déjà un peu mis au courant par Joshin, Nwaarlunn n'était pas trop perdu et avait déjà envoyer par courrier, lettre de motivation et serments au connétable.

Il avisa une chaise, s'assit et se dit que la patience devait certainement aussi faire partie du métier de soldat
Kalwynn

Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien

Feuille des RR
Force:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Ven 27 Jan - 13:20

Kalwynn tempêtait en traversant la cour à grandes enjambées... décidément les discussions d'État-Major n'étaient pas de tout repos !

L'officier borgne avisa un homme sagement assis devant les bâtiments dévolus au recrutement.

Il fit en sorte de se composer un visage aimable pour aller accueillir le visiteur.

Bonjour messire, bienvenue à la caserne de l'Ost d'Orléans.

Je suis Kalwynn, le Maitre des faucons du front Est. Que puis-je pour vous ?
Nwaarlunn
Premier Faucon
Premier Faucon

Feuille des RR
Force:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Ven 27 Jan - 13:45

Nwaarlunn vit le grave soldat approcher, à voir son allure, il devait certes être un officier.

Avec un visage qui se voulait aimable, le messire demanda se que Nwaarlunn faisait là.

" Aaaah ! Messire ! Je suis bien aise que vous me demandiez cela, c'est que voyez vous, je désire humblement devenir soldat "

Nwaarlunn triturait son vieux chapeaux avec un air gauche, il savait bien, qu'il sentait le foin et l'ignorance du petit paysan.

Ne voulant pas trop paraitre ridicule, il redressa sa taille, essaya d'avoir un oeil sévère, leva le menton pour se donner un air martial et dis :

" Vous savez, je me suis déjà permis d'envoyer courriers au connétable pour examen de ma candidature."
Nwaarlunn
Premier Faucon
Premier Faucon

Feuille des RR
Force:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Ven 27 Jan - 13:56

Nwaarlunn devint couleur pivoine, une sueur glacée lui coula dans l'échine, il venait de réaliser qu'il ne s'était même pas présenté.

" Hum, je me présente, Nwaarlunn du village de Patay "

Après un moment de silence et observant d'un oeil circonspect le noble messire, il reprit :

" C'est en faisant la connaissance de dame Joshin en taverne que m'est venu le désir d'embrasser le noble métier de soldat "

Nwaarlunn se tut et attendit la réponse de l'officier, car, c'est sûr, cet homme ne pouvait qu'être officier.
joshin
veteran
veteran

Feuille des RR
Force:
255/255  (255/255)
Charisme:
252/255  (252/255)

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Ven 27 Jan - 21:19

Elle venait déposer une missive destinée à messire Mankel, et entendit des voix connues dans le bureau.
Elle entra, et sourit en voyant la nouvelle recrue, accueillie, comme bien souvent, par Kalwynn.

- Ainsi, messire Nwaarlunn, vous vous êtes décidé à franchir le pas? J'en suis bien heureuse, et je vous laisse avec le Maitre Kalwynn, qui vous aidera pour les documents à établir. Tant que j'y pense, une petite précision: notre Connétable est un peu absent, en ce moment. Il conviendrait donc que la lettre qui, en principe, doit lui être adressée, soit envoyée directement au Capitaine Royal, Atolchamb. Celà fera gagner du temps, je pense.

Elle prit un parchemin, et écrivit rapidement un court message:
- Messire Mankel, votre candidature a été acceptée, et vous allez pouvoir commencer votre formation.
Veuillez vous rendre ici : http://ostor.forumactif.fr/f2-salle-d-enseignement-des-recrues
où une salle sera préparée pour vous.
A bientôt -
Joshin

Elle le posa en évidence sur la table, et avant de sortir elle dit à Kalwynn:

- Je laisse le message pour la recrue Mankel, il devait passer pour avoir une réponse. Merci de la lui remettre si vous le voyez, et à bientôt.
Kalwynn

Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien

Feuille des RR
Force:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Sam 28 Jan - 11:15

Le passage de Joshin parut mettre à l'aise le jeune homme, qui avait cessé de tripoter son chapeau, et tentait de faire bonne figure. Cela marchait plutôt bien d'ailleurs, et l'officia borgne le jaugea avec bienveillance.

À nous deux, messire !

Comme vous l'a dit le Grand Maître Joshin, vous allez devoir travailler un peu !

D'abord, en prêtant serment, sur ce modèle :

Citation :
SERMENT DE LOYAUTE
Moi, [votre nom] je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Nebisa ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

SERMENT DU SECRET
Moi [votre nom], je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.

Et ensuite, en envoyant à capitaine royal Atolchamb de Rivesroy une missive expliquant vos motivations à rejoindre l'Ost. La forme de celle-ci est libre.

Si vous avez des questions, je reste à proximité.
Ectelion.le.noir
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe

Localisation RR : Montargis

Feuille des RR
Force:
161/255  (161/255)
Charisme:
39/255  (39/255)
Armement: Epée/Bouclier

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Dim 29 Jan - 20:42

Ectelion, dict le sombre, arriva a proximité de la forteresse qui servait de caserne aux faucons de l'Orléanais, il avait prit sur lui de recommencer entièrement une formation militaire dans le bute de servir son duché... Et sa Reyne. Le fait est qu'il devait s'impliquer un peu histoire d'estre bien vu, et surtout d'avoir quelques chose a faire, pour avoir une réelle excuse face aux crises féminine de sa future épouse pour ses absences... Bref... Par un élan patriotique, et utile, le Seigneur s'avança vers le recrutement, il allait refaire ses classes... Quelle ironie...

Le Sombre fut diriger vers un petit bureau, plutôt lumineux, mais sentant légèrement la poussière mais surtout la paperasse... Ses bottes cirées claquant sur le pavage, il s'avança jusqu'au bureau et se présenta:

Le bonjour, je suis Ectelion.le.noir, dict Ectelion d'Enkidiev Lablanche d'Albancourt... Actuellement je vis sur la commune de Gien, je n'ai guère d'expérience dans les autres armées, excepté dans la répression de brigand sur mon propre domaine...*

Le Seigneur s'arrêta un moment, et se racla la gorge pour lire le papier qu'on lui avait donné:

SERMENT DE LOYAUTÉ
Moi Ectelion.le.noir, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Nebisa ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

Il eut besoin d'une petite pause avant de continuer, histoire de ne pas faire une syncope faute d'apport d'oxygène... Puis il reprit, d'un ton emprunté, et sincère:

SERMENT DU SECRET
Moi Ectelion.le.Noir, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.

Concluant enfin ses deux serments consécutif, le sombre porta enfin sur regard sur l'homme qui lui faisait face, et Croisa les bras en attendant sa réponse.

*(de façon purement rp)
Nwaarlunn
Premier Faucon
Premier Faucon

Feuille des RR
Force:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Lun 30 Jan - 12:09

Nwaarlunn, se concentra une seconde, le moment était important, il prit son souffle, redressa la taille et déclama d'une voix qui se voulait forte et assurée :

SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Nwaarlunn du village de Patay je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.

SERMENT DU SECRET
Moi Nwaarlunn du village de Patay, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.

Après avoir d'une traite prêté serment, Nwaarlunn baissa la tête et réfléchis à cette nouvelle orientation dans sa vie.
atolchamb

Masculin Nombre de messages : 1208
Localisation RR : blois

Feuille des RR
Force:
209/255  (209/255)
Charisme:
49/255  (49/255)
Armement: epée,bouclier, 2 batons

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Lun 30 Jan - 14:42

le capitaine royal passant dans le secteur alla a la rencontre de 2 nouvelles recrues.

bien le bonjour messires,

soyez les bienvenu dans votre futur chez vous.
j'ai bien accueilli vos pigeons et receptionné vos missives respectives.
je vais vous adresser deja une premiere felicitation a vous deux: le contenu de vos lettres de motivation sont ecrites de facon admirable.
bon ,restez ici et profitez en pour gouter ceci en attendant que vos candidatures soit examinées.

le capitaine deposa sur la table une bonne bouteille de sa reserve personnel et prit la direction de la porte.
Ectelion.le.noir
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe

Localisation RR : Montargis

Feuille des RR
Force:
161/255  (161/255)
Charisme:
39/255  (39/255)
Armement: Epée/Bouclier

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Lun 30 Jan - 19:07

Le sombre s'était appuyé contre le mur pour laisser l'autre type faire son serment... Nwaarlunn du village de Patay d'après ce qu'avait comprit le Baron sanglant... Soudain un autre homme arriva, se décrochant du mur, Ectelion le salua, c'était donc lui capitaine... A peine un souffle, un peine un coup de vent, et une bouteille apparut sur la table, tandis que le Capitaine disparut.

"Bien... Bien... Un verre?" demanda-t-il au Nwaarlunn... Si fière d'être de Patay. Sans attendre réellement de réponse, le Noir chercha deux verres, tombant sur deux truc un peu poussiéreux, il souffla dedans, et s'occupa d'ouvrir la bouteille dans le but d'enfin boire quelque chose.

Une fois les verres remplit, il en tendit un au brun qui lui faisait face, et avec un sourire, il lâcha un très convaincu:

"Aux Faucons." Après quoi, il savoura une gorgée de ce vin, qui était pas mal du tout. Faisant claquer sa langue, en fin connaisseur, il s'appuya a nouveau l'épaule contre le mur, et sirota son verre en observant l'autre recrue. Souriant pour lui même, il était de nouveau une recrue, il allait devoir obéir... Quand il avait dit cela a son épouse, elle s'était ouvertement moquée de lui, mais qu'importe... Il le fallait.
Nwaarlunn
Premier Faucon
Premier Faucon

Feuille des RR
Force:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Mar 31 Jan - 11:12

Nwaarlunn prit le verre en faisant un silencieux signe de tête à son compagnon d'attente.
Il pensa en lui même, qu'il était bien inutile de se chercher des verres, ils pouvaient bien boire à la bouteille, après tout, en campagne, ils n'auraient pas de verres.

Nwaarlunn sourit à cette idée.

Il s'installa confortablement, l'attente serait peut être longue, mais le vin était bon !

atolchamb

Masculin Nombre de messages : 1208
Localisation RR : blois

Feuille des RR
Force:
209/255  (209/255)
Charisme:
49/255  (49/255)
Armement: epée,bouclier, 2 batons

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Mer 1 Fév - 19:24

si le capitaine peut venir une fois alors pourquoi pas deux surtout quand une bouteille est ouverte.
le Riveroy rentra a nouveau dans la piece , fit un rapide tour d'inspection du lieu par habitude ,enfin, disons déformation professionelle.

le verre une fois servit, il se dirigea alors vers les futurs faucons orléanais et tendit son verre.

j'ai de bonne nouvelles pour vous deux. L'etat major a decidé dans sa grande mansuétude a vous accorder l'acces a la formation theorique de faucon orleanais.

recrue nwaarlunn,vous serez formé par votre officier de front ,le grand maitre de l'ouest octo.
en ce qui vous concerne ,recrue ectelion ,la formation que vous recevrez sera effectué en compagnie de votre officier de front est ,le grand maitre de l'est kalwynn.

ca se passera dans cet endroit,le capitaine montra alors le chemin sur une carte du domaine.

http://ostor.forumactif.fr/f2-salle-d-enseignement-des-recrues
Nwaarlunn
Premier Faucon
Premier Faucon

Feuille des RR
Force:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   Ven 3 Fév - 10:31

Nwaarlunn écouta attentivement le capitaine, le voici donc devenu officiellement recrue.

Il trinqua en direction d'Ectelion et dit :

" Camarade, nous nous sommes engagés le même jour, tachons de ne pas mourir sur le même champ de bataille "

Il sourit, salua et sans alla d'un pas ferme et décidé vers son destin.

La salle des recrues, malgré son air martial, Nwaarlunn n'en menait pas large, qu'allait-il trouver, et son instructeur, comment serait-il ?

Il imagina, une sorte de monstre poilu, bardé de cuir et de fer, une balafre lui barrant le visage, une voix de tonnerre, des yeux cruels, des mains comme des battoirs et un goût immodéré pour le sang.

Apprendre dans une salle sinistre, à éventrer, découper des chairs sanguinolentes et pantelantes de douleurs, arracher des têtes, couper des mains, trancher des langues pour les fourrer dans le derrière de leurs ennemis,...

" Bon sang, ais-je bien fait ? " pensa à voix haute Nwaarlunn tout en allant vers la salle de torture, heu, d'entrainement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   

>>> Recrutement des Civils <<<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant