OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 >>> Recrutement des Civils <<<

Aller en bas 
+84
heretini
asamco
Marchal.
Chevalier_jr
fruity
Jean_Anderson
cylouan
Raymont
Everelle
Violet.
Baile
Flavien
Arthur_Pendragon
-Edward-
Aphrodite.
Alisea
Jeanluc_de_montluc
Nina_
Elias de Cheroy
Arya_
hawkwood
Groch_Nahem
Dams.
Arthor
Raimbert
Epinette
thirius
bosco
Duncann
Nashuk
messire_godefroy
jeanss
dada76
Alienor28
islington
Manulechti de Ryssel
Dragee
emelyne
Octavesaintange
melusine1671
Akaranthe
Adalrik
Cathelineau
NobleServiteur
Corisande
polrick
bleiziruz
Alonso.
OscarLerameur
françois85
Ninouchka
liloute
xalta
Erunlan
Ectelion.le.noir
Nwaarlunn
Yondolar
Mankel
Leliquidateur
cissi3410
Bisac
dessan
Aiden.
Sigebert
Albus
Linconnue
Kalwynn
Brazen
benjam
Lissandril
.alexandre.
joshin
Emorion
Thanya
Elhemina
William_wallace_ecos
octo
Morgause
Shaikhan
kalimalice
Djan
alyosus
kira38
atolchamb
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
hawkwood

hawkwood


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 58
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 2 épées, 2 boucliers, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:21

La jeune recrue fit savoir à Hawkwood qu'il avait terminé d'étudier les ouvrages et qu'il devait en avertir Corisande.
Bien, je vais Prévenir le Grand Maître des Faucons que vous avez terminé.
Hawkwood sourit à -Edward- et fila vers le bureau de Corisande.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:07

[Jeunes gens ce n'est pas ainsi que se passe la formation, mais dans un espace dédié, en l'occurrence ici :

https://ostor.forumactif.fr/t2460-formation-de-la-recrue-edward#100830

Je vous demande d'aller y copier-coller vos précédents posts afin que je puisse faire le ménage ici.

Merci Wink]
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood

hawkwood


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 58
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 2 épées, 2 boucliers, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:48

Hawkwood faisant sa ronde, entra dans le bureau des inscriptions afin de voir si une personne n'attendait pas et aussi si tout était en place.
Il resta un moment puis sortant du bureau poursuivit son chemin dans les couloirs de la garnison.

Revenir en haut Aller en bas
hawkwood

hawkwood


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 58
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 2 épées, 2 boucliers, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:28

N'arrivant pas à dormir, Hawkwood fit une petite ronde afin de s'assurer que tout était en ordre, accompagné par Attila qui le suivait en marchant à ses côtés comme le lui avait appris son maître.
Il vérifia que chaque pièce devant être fermées, l'était et il alluma les torches dans les couloirs.
Il passa par le bureau de recrutement des civils et rangea un peu la pièce afin qu'elle soit en ordre pour recevoir les jeunes recrues.
Ressortant de la pièce, il poursuivit sa ronde veillant à sa façon au repos de ses compagnons.

Revenir en haut Aller en bas
hawkwood

hawkwood


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 58
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 2 épées, 2 boucliers, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:20

Hawkwood avança dans le couloir, faisant sa petite ronde quotidienne.
Il s'arrêta devant le bureau des inscriptions où il entra. Tout était calme, pas beaucoup de personnes venant se présenter comme recrues ses jours-ci.
Il mit un peu d'ordre dans la pièce et repartit tranquillement en sifflotant un petit air militaire.
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood

hawkwood


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 58
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 2 épées, 2 boucliers, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:59

Accompagné d'Attila, Hawkwood faisait comme à son habitude une petite ronde.
La caserne était calme et seulement quelques bruits d'enclume venant de la forge, perturbaient le silence matinal.
Il aimait arpenter les longs couloirs, son petit exercice quotidien, en quelque sorte.
Attila marchait près de lui, au pas, presque collé à son maître.


Revenir en haut Aller en bas
Arthur_Pendragon

Arthur_Pendragon


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Épée + Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:05

Arthur avaient entendu dire que l'ost du duché était trés calme, il venait donc proposer ces services.

Bonjour, Pouvez vous faire savoir qu'Arthur Pendragon, habitant de Blois, désire un dossier pour s'engager dans l'ost.
Revenir en haut Aller en bas
Corisande
veteran
veteran
Corisande


Féminin Nombre de messages : 1598
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée,bouclier, hache

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:48

Corisande sortit de la salle d'étude en claquant la porte!Elle bouillait de colère, mais ce n'était pas la peine d'en faire profiter tout le monde.

Un tout jeune homme attendait devant le bureau des Inscriptions, demandant au préposé un dossier d'engagement.La jeune femme se rapprocha de lui .

Bonjour jeune homme, je me présente Corisande Grand Maitre des Faucons, je peux vous donner les renseignement que vous souhaitez, elle lui sourit,
Donc:

Pour le recrutement vous devrez indiquer les informations suivantes:


- Votre nom, qui doit être le même que sur RR à la majuscule et au signe prêt  .C'est fait!
- Votre Localisation fixe sur RR. C'est fait!
- Votre expérience (si il y a lieu) dans les autres armées.
- Il vous faut également prêter les serments suivants: A faire

Citation:
SERMENT DE LOYAUTE
SERMENT DE LOYAUTE
Moi *****, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Eusaias ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

SERMENT DU SECRET
Moi *****, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.


Vous devrez par la suite envoyer une Lettre de Motivation au Connétable d'Orléans (In Game)Kalimalice.

Le Connétable se charge de faire passer votre dossier a l'Etat Major et celui si délibére...


Voilà vos renseignements jeune homme, j'espère vous revoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood

hawkwood


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 58
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 2 épées, 2 boucliers, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:18

Il était tard et le Capitaine ne trouvait pas le sommeil. Il parcourait les couloirs de la caserne accompagné d'Attila préoccupé par toute cette agitation de ses dernières semaines.
Il passa par le bureau de recrutement, jetant un œil par la porte. Il voulait s'assurer qu'aucun Faucon ne s'était endormit dans le bureau.
Continuant son chemin, il prit le chemin de ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood

hawkwood


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 58
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 2 épées, 2 boucliers, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:01

Accoudé le long du mur, le Capitaine regardait vers la cour de la caserne.
La salle des recrues était vide, il y passait chaque jour en espérant y voir une personne désireuse de rejoindre l'OST.
Son regard se tourna vers le long couloir vide, pas un bruit de bottes, pas un son.
Les faucons sont surement à la cantinière à cette heure, ou à la taverne.
Il entra dans la salle, s'asseyant sur une chaise, fatigué des jours passés, mais content du travail fait par tous.
L'OST était comme son frère le lui avait décrit et il était fier d'appartenir à cette grande famille.
Des souvenirs revenaient dans sa tête, et il s'assoupit sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
dada76
Responsable Arriere Ban
Responsable Arriere Ban
dada76


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 48
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:02

Dada76 ce balada vers le bureau de recrutement et vit son Capitaine.

Bonjour Capitaine, l'autre jour, il y avait un jeune homme, un dénommé Arthur_Pendragon,
est il revenu?




...
Revenir en haut Aller en bas
Corisande
veteran
veteran
Corisande


Féminin Nombre de messages : 1598
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée,bouclier, hache

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:49

Cori rentra dans le bureau, elle sourit en voyant Wood assoupi, c'est sûr la prise en main de la caserne représentait un sacré boulot!Elle entendit Dada qui n'avais pas fait attention a sa présence.

Préservant le sommeil du Capitaine Royal elle lui répondit!


Bonjour Capitaine, l'autre jour, il y avait un jeune homme, un dénommé Arthur_Pendragon,
est il revenu?

Je ne sais pas Dada , je lui ai donné les papiers à remplir, il n'est plus revenu. Ainsi que le nouveau maire de MOntargis , qui était déjà un grand soldat, mais il a dû préférer la Mairie,.

Peut être les reverrons nous?
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood

hawkwood


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 58
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 2 épées, 2 boucliers, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:00

Hawkwood se réveilla en sursaut, n'ayant entendu que quelques mots de la question de Dada.
Il fut un moment gêné de la situation regardant vers Corisande et Dada. Il se leva de sa chaise réajustant son uniforme.

Excusez moi, je me suis assoupit, le silence et la fatigue ont eut raison de mon attention.
Il sourit.
Vous parliez d'un jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Flavien

Flavien


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation RR : Nevers
Date d'inscription : 18/10/2013

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:09

Après avoir reçu quelques heures plus tôt un message du capitaine royal, le Baron se présenta aux portes de la caserne de la mythique ville d'Orléans. Il indique au garde :

Bonjour.

Je suis le Maréchal de France, Flavien de Talleyrand, je suis attendu par le capitaine hawkwood.
Revenir en haut Aller en bas
Corisande
veteran
veteran
Corisande


Féminin Nombre de messages : 1598
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée,bouclier, hache

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:39

Le grand maitre des faucons ayant entendu la grosse porte de bois que gardait le planton de garde, grincer , elle se détourna et s'approcha à grand pas du nouvel arrivant.



Bonjour.

Je suis le Maréchal de France, Flavien de Talleyrand, je suis attendu par le capitaine hawkwood.


La jeune femme fit rentrer le maréchal dans son bureau, lui avança un fauteuil.


Prenez vos aises Maréchal, je me présente Corisande GMF d'Orléans, nous sommes sur le qui - vive, nous manquons un peu d'hommes, ils sont tous en état d'alerte et fourbissent leurs armes.

Je vais moi- même prévenir notre Capitaine de votre arrivée, si vous voulez bien attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien

Flavien


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation RR : Nevers
Date d'inscription : 18/10/2013

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:22

Bonjour à vous, Grand-Maître des Faucons.
Enchanté de faire votre connaissance.

Il prit place dans le fauteuil qui lui fut cordialement offert.

Bien, merci à vous. Je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
veteran
veteran
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 4478
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épées ,batons ,boucliers

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:14

Informée de l'arrivée de Flavien de Talleyrand .Elle se rendit à l'entrée saluer un vieil ami et lui tenir compagnie .
Entrant dans la pièce ,elle le trouva assis tranquillement et sagement à attendre


Bonsoir Flavien ,heureuse de t'accueillir ,j'allais dire chez moi

sourit

Remarque c'est pas faux ,tellement longtemps que je suis la.
Je sais que le capitaine t'a envoyé message pour que tu rejoignes tres certainement ,notre état major .
Mais vois tu il est absent ,peut être une envie de ce détendre dans une taverne ou bien alors une damoiselle .


Rit ,avec un air coquin et moqueur

Donc si tu veux bien on peut patienter ensemble

Revenir en haut Aller en bas
Flavien

Flavien


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation RR : Nevers
Date d'inscription : 18/10/2013

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:05

Bonsoir Kali. C'est chez toi ici. Comme tu le dis tu y aies depuis tellement de temps.

Il laissa un sourire amusé se dessina sur son visage quand elle évoqua le motif de l'absence du capitaine royal, certainement faux, mais amusant. C'était taquin.

Ah. Donc il me laisserai seul uniquement pour une chopine et une damoiselle ? C'est vexant...Dit-il, là aussi taquin.

Il repris rapidement un ton sérieux mais amical envers Kali et répondit favorablement à sa demande.

Oui, je veux bien. Tu me tiendras compagnie avec le Grand-Maître des Faucons ! Je ne pouvais espérer mieux en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood

hawkwood


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 58
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 2 épées, 2 boucliers, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:23

Le Capitaine entra dans la salle, rassuré que le Maréchal ne fut pas seul.
Il le salua avec respect.

Bonjour Maréchal, je vois que vous avez trouvé notre caserne, il sourit, vous ne pouviez être en meilleure compagnie.
Bonjour, kali, Corisande.

Je vais vous accompagner jusqu'à l'état major, les couloirs sont vastes ici, et ont s'y perds facilement.
Le capitaine guida le Maréchal
https://ostor.forumactif.fr/t2506p75-armee-de-aegidia-destruction
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood

hawkwood


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 58
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 2 épées, 2 boucliers, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:30

Le Capitaine effectuait sa ronde comme chaque soir, s'assurant que tout était en place, que chaque salle fermée l'était et que le bureau de recrutement était en ordre.
Il parcourait les longs couloirs, silencieux et sombres attentif à chaque bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 2
Localisation RR : Bourgogne, anciennement Maine
Date d'inscription : 29/10/2013

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:07

Le courrier du Capitaine royal en poche, elle avait pris la route de l'Orléanais aussitôt qu'elle avait pu. Tout le long de la route, elle s'amusait à imaginer à quoi ressemblait ce "Faucon" au nom prédestiné. Ses mots avaient plu à la Baile, nouvellement nommée Maréchale du Domaine Royal. Ils étaient tout ce qu'elle appréciait dans la vie, concis, clair, allant droit au but.

Perdue dans ses pensées, elle faillit louper le virage à ne pas rater, à quelques lieues de la caserne. Pestant en silence contre sa déconcentration, elle accéléra l'allure de sa jument, jusqu'à enfin voir les contours de la forteresse au loin. Attachant sa monture à un arbre, elle chercha tant bien que mal une porte, mais ne trouva que celle du recrutement ouverte. Cette réalité l'amusa au plus haut point, et elle entra sans toquer, lançant un "Bonjour, la garde! Je viens m'enrôler! Faut faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood

hawkwood


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 58
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 2 épées, 2 boucliers, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:46

Le Capitaine traversa le long couloir menant à la salle de recrutements des civils.
Les gardes l'ayant avertis qu'une personne s'était présenter pour s'enrôler. Ils avaient précisé que la personne était une jeune femme.
Il entra dans la pièce s'adressant aux gardes.

Merci, vous pouvez nous laisser.
Puis il s'avança vers le jeune femme qu'il salua avec respect.
Bonsoir, je suis Hawkwood, Capitaine Royal de l'OST Orléanais. Installez vous, lui présentant une chaise.
Vous désirez quelque chose à boire ou à manger.
Hawkwood regardait la jeune femme, une simple recrue, il avait un doute, son instinct de soldat le titillait.
Bien, alors vous désirez vous engager......, dit il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 2
Localisation RR : Bourgogne, anciennement Maine
Date d'inscription : 29/10/2013

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:10

Evidemment, elle n'avait jamais vu Hawkwood de sa vie, et fut donc ravie que l'homme qui se présentait à elle soit le capitaine même qu'elle recherchait. Bien sûr, elle n'avait aucune certitude, mais le militaire semblait honnête et la Blanche eut du mal à continuer de jouer ce petit rôle. Elle répondit cependant comme par réflexe:

Oui ! Je voudrais faire la guerre aux méchants Fatums et à l'odieux Namay !

Ensuite elle roule des yeux, incapable de jouer plus longtemps la comédie. Ne s'étant pas assise sur le siège que lui présentait Hawkwood, elle se rapprocha de lui en souriant, et s'inclina légèrement.

Bonsoir Capitaine. Je suis désolée de ma petite plaisanterie, je n'ai pas su y résister, mais comme vous le voyez, je ne sais pas mentir très longtemps... Je suis Baile de Kestel, la nouvelle Maréchale et je viens répondre à votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood

hawkwood


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 58
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 2 épées, 2 boucliers, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:47

Le Capitaine regardait la jeune femme et elle était différente des autres personnes qui venaient pour s’enrôler dans l’OST.
Il avait reçu maintes recrues, mais la personne devant lui à ce moment avait quelque chose de plus qu’une simple recrue. Une intuition de soldat, d’homme, mais il pouvait se tromper.

Faire la guerre aux méchants……
Hawkwood n’eut pas le temps de terminer sa phrase, la jeune femme s’avança et de présenta.
Le Capitaine sourit puis se mit à rire.
Je me disais aussi, que vous cachiez quelque chose.
Il s’inclina à son tour. Mes respects Maréchale, vous me voyez très honoré par votre visite en ses lieux. Je ne m’attendais pas à vous voir aussi rapidement, merci d’avoir répondus à mon invitation.
Il sourit, ayant apprécié l’arrivée de Baile avec humour. Pas de problème pour la petite plaisanterie, vous avez bien faillis réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Violet.

Violet.


Nombre de messages : 2
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 01/11/2013

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:27

L'anglaise n'avait pas trainé et voilà qu'elle arrivait finalement à la caserne, à l'adresse que lui avait fourni le capitaine et les indications la menèrent directement au bureau des inscriptions.
Elle se présenta, formulant mentalement les bons mots à dire, cette langue ne lui était pas encore tout à fait naturel même si elle se débrouillait pas trop mal et c'est ainsi qu'elle ouvrit la bouche, son épouvantable accent en premier plan qui ne manquait jamais de faire sourire.


Bonjour, je venir pour la inscription.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Recrutement des Civils <<<
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Halle des arrivants :: Bureau des inscriptions pour l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser