OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 >>> Recrutement des Civils <<<

Aller en bas 
+84
heretini
asamco
Marchal.
Chevalier_jr
fruity
Jean_Anderson
cylouan
Raymont
Everelle
Violet.
Baile
Flavien
Arthur_Pendragon
-Edward-
Aphrodite.
Alisea
Jeanluc_de_montluc
Nina_
Elias de Cheroy
Arya_
hawkwood
Groch_Nahem
Dams.
Arthor
Raimbert
Epinette
thirius
bosco
Duncann
Nashuk
messire_godefroy
jeanss
dada76
Alienor28
islington
Manulechti de Ryssel
Dragee
emelyne
Octavesaintange
melusine1671
Akaranthe
Adalrik
Cathelineau
NobleServiteur
Corisande
polrick
bleiziruz
Alonso.
OscarLerameur
françois85
Ninouchka
liloute
xalta
Erunlan
Ectelion.le.noir
Nwaarlunn
Yondolar
Mankel
Leliquidateur
cissi3410
Bisac
dessan
Aiden.
Sigebert
Albus
Linconnue
Kalwynn
Brazen
benjam
Lissandril
.alexandre.
joshin
Emorion
Thanya
Elhemina
William_wallace_ecos
octo
Morgause
Shaikhan
kalimalice
Djan
alyosus
kira38
atolchamb
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lissandril
Connétable
Connétable
Lissandril


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue124/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue20/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)
Armement: Epée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:22

Un Faucon était venu le chercher. Une nouvelle recrue s'était présentée. C'était une bonne chose. Un Ost puissant était la base d'un Duché puissant selon lui. Il entra dans le bureau des inscriptions et salua le Capitaine et la jeune femme.

Bonjour Capitaine. Bonjour dame. Je me présente, je suis Lissandril, actuel Connétable de l'Orléanais. L'on m'a dit que vous souhaitiez rejoindre nos rangs? Je vous demanderai donc de prêter serment et nous pourrons commencer la formation. Le mode de recrutement et de formation a été accéléré ces temps-ci ce qui vous dispense de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Albus




Nombre de messages : 2
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 25/08/2011

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:17

Nom dans royaumes rennaissant : albus
Localisation : Orélans

SERMENT DE LOYAUTE
Moi albus, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Nebisa ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

SERMENT DU SECRET
Moi albus, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.


Revenir en haut Aller en bas
Lissandril
Connétable
Connétable
Lissandril


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue124/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue20/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)
Armement: Epée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:04

Soyez le bienvenu Albus. Je vous invite à me suivre pour commencer votre formation.
Revenir en haut Aller en bas
Sigebert
Premier Faucon Adjoint
Premier Faucon Adjoint



Nombre de messages : 170
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue217/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (217/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue103/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (103/255)
Armement: Epée, bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:00

Salut les jeunes!

Si j'ai bien compris, vous avez désespérément besoin de moi! Pas de panique, j'arrive.

Je suis Sigebert, je vis à Orléans. Je n'ai pas d'expérience militaire.

Mon serment:

Moi Sigebert, je jure solennellement de servir le Duché d'Orléans tant qu'il sera ma patrie, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si vraiment c'est nécessaire et que je suis d'humeur pour ça, ma vie pour sa défense (Mais tant qu'à faire je préfère éviter. Je suis précieux quoi!).
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III la Reine de France (faut s'mettre à jour!) ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, le Premier Lieutenant ainsi que les Lieutenants de chaque Fortin.
Je promets de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs (ma maman elle veut pas que je jure!).
Enfin je promets de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise (à la condition expresse de l'avoir lu et accepté).



Moi Sigebert, je promets solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais, que je prendrai un plaisir fou à disposer d'informations confidentielles, et que le fait d'avoir ces informations me donnera une impression de puissance certaine.


Dernière édition par Sigebert le Sam 27 Aoû - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lissandril
Connétable
Connétable
Lissandril


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue124/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue20/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)
Armement: Epée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:17

Lissandril passait devant le bureau quand il entendit un homme se présenter et prêter serment. Un homme avec de l'humour. Ma foi, ça détendrait l'atmosphère.

Bonjour messire. Je suis Lissandril, Connétable du Duché et Grand Faucon d'Orléans. Je suis heureux de voir des gens motivés. Toutefois, même si nous vous attendions en effet avec impatience, le premier serment est, vous avez raison, faux. Au delà de la Reyne, les grades ne sont pas bons. Voici le bon. Pourriez-vous le refaire s'il vous plaît? Puis nous irons commencer votre formation.

Citation :
SERMENT DE LOYAUTE
Moi *****, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Nebisa ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sigebert
Premier Faucon Adjoint
Premier Faucon Adjoint



Nombre de messages : 170
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue217/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (217/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue103/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (103/255)
Armement: Epée, bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:32

Allons-y donc:

Moi Sigebert, je promets solennellement de servir le Duché d'Orléans tant qu'il sera ma patrie, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si vraiment c'est nécessaire et que je suis d'humeur pour ça, ma vie pour sa défense (Ceci n'est pas une autorisation de sacrifier ma vie sans raison!).
Je promets de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Royale de France ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je promets de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres (sensés) donnés par mes supérieurs.
Enfin je promets de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise (à la condition expresse de l'avoir lu et accepté).

Voili voilou. C'est par où la formation?
Revenir en haut Aller en bas
Lissandril
Connétable
Connétable
Lissandril


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue124/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue20/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)
Armement: Epée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:38

Merci pour le serment. Suivez-moi pour la formation. Et bienvenue chez nous recrue.
Revenir en haut Aller en bas
William_wallace_ecos

William_wallace_ecos


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 56
Localisation RR : Orléans /Patay Maire.
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 3 bâtons, épée , bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:19

Linconnue a écrit:
Suite a la réception de la lettre du Duc d’Orléans Linconnue toujours fidèle a ça franchise légendaire lui fit remarqué qu’il serait pertinent de faire du recrutement en cas de guerre. Ok longue explication juste pour dire qu’elle voulait entrer dans l’armée et là elle avait une occasion en or pour ce faire. Elle arriva d’un calme tout aussi légendaire « toussement » ok elle était loin d’être une fille calme mais elle arriva cette journée la aussi calme que ces capacités le pouvaient.

C’est en couleur, avec le sourire ouvert jusqu’aux lèvres qu’elle pénétra dans le bureau du recrutement.


Bonjour, je suis Linconnue de Gien et j’aimerais mettre mes maigres bras au service de cette armée.

Elle attendit patiemment que quelqu’un lui répondre et lui donne les indications à suivre.

Je vais donc déposer ses motivations et serments reçu.
Citation :
Lettre de motivation

Toute petite j’ai vécus la guerre et j’ai vue les horreurs qui ce sont produit. Certes j’aurais bue être une bonne fermière mais ce n’ai pas moi. J’ai ce ressentiment que je dois faire quelque chose pour que les choses avance. Je ne peu resté la à m’occuper de mes cochons pendants que je sais qu’une guerre est a nos porte.

Je suis sincèrement désolé du retard de ma lettre car elle aurait due arrivée beaucoup plus tôt que cela et j’espère qui n’est pas trop tard pour entré dans l’armée car cela me tien réellement à cœur.

Je ne suis pas la femme la plus forte de mon village je l’avoue et je ne suis pas non plus la plus cultivé mais je suis une femme de cœur qui souhaite défendre au prix de ma vie si cela en est nécessaire mon village mon duché mon pays.




Citation :
SERMENT DE LOYAUTE
SERMENT DE LOYAUTE
Moi Linconnue, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Nebisa ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

SERMENT DU SECRET
Moi Linconnue, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:29

S'il vous agréé, capitaine, je me ferais un plaisir d'assurer la formation de cette jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lissandril
Connétable
Connétable
Lissandril


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue124/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue20/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)
Armement: Epée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:36

Les portes de la salle de formation sont ouvertes Kalwynn. La formation peut commencer dès que tu le souhaiteras.
Revenir en haut Aller en bas
William_wallace_ecos

William_wallace_ecos


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 56
Localisation RR : Orléans /Patay Maire.
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 3 bâtons, épée , bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:38

Kalwynn a écrit:
S'il vous agréé, capitaine, je me ferais un plaisir d'assurer la formation de cette jeune personne.


Pas de soucis Kalwynn , en accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:44

Vite et bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden.

Aiden.


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue6/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue3/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/255)
Armement:

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:55

- Aiden.
- Gien
- Aucune experience

Citation :
SERMENT DE LOYAUTE
Moi Aiden , je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Nebisa ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.


SERMENT DU SECRET
Moi Aiden, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
Lissandril
Connétable
Connétable
Lissandril


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue124/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue20/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)
Armement: Epée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:49

Le Connétable n'avait pas vu de nouvelles recrues depuis bien trop longtemps à son goût. Aussi quand un garde vint l'avertir d'une nouvelle arrivée, il se précipita au bureau des inscriptions.

Bonjour messire. Je suis heureux de voir une nouvelle recrue. Je vous prie de bien vouloir me suivre en salle de formation. Le Grand Faucon Kalwynn va nous y rejoindre pour y débuter votre formation.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden.

Aiden.


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue6/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue3/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/255)
Armement:

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:36

Quelques minutes a peine après avoir déposé sa candidature au garde, un homme arriva a grand pas. Aiden le salua respectueusement et après quelques paroles de sa part, partirent tout deux en direction d'un autre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikhan
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Shaikhan


Nombre de messages : 35
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue23/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue2/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/255)
Armement: Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:27

Bonjour,
Je souhaiterais me ré-engager dans l'armée, j'ai déjà preter serment et fais l'apprentissage debut juillet ( mais j'ai du m'arreter pour cause de retraite !! )
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:04

Messire Shaikhan nous allons rechercher votre candidature dans les archives de l'Ost et vous tenir au courant de la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikhan
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Shaikhan


Nombre de messages : 35
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue23/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue2/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/255)
Armement: Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:45

J'ai eu une correspondance aussi fin juin ( p68 )
Revenir en haut Aller en bas
William_wallace_ecos

William_wallace_ecos


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 56
Localisation RR : Orléans /Patay Maire.
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 3 bâtons, épée , bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:23

Lissandril, j'ai effectivement vu la demande du sieur au mois de Juin et il avait dit revenir en septembre ( aprés absence HRP et ne voulant pas commencer quelques choses et devoir partir. )
Revenir en haut Aller en bas
William_wallace_ecos

William_wallace_ecos


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 56
Localisation RR : Orléans /Patay Maire.
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 3 bâtons, épée , bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:31

Citation :
Bonjour, je suis Shaikhan de Montargis, je n'ai aucune experience dans l'armée.


Citation :


Moi Shaikhan, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, le Premier Lieutenant ainsi que les Lieutenants de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.







Citation :

Moi Shaikhan, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.




Revenir en haut Aller en bas
Shaikhan
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Shaikhan


Nombre de messages : 35
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue23/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue2/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/255)
Armement: Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:45

Bonjour,
Vous avez des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
William_wallace_ecos

William_wallace_ecos


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 56
Localisation RR : Orléans /Patay Maire.
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 3 bâtons, épée , bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:36

Bonjour recrue , je vais vous donnez vos accés a votre salle de formation, je vous formerai moi même étant de Montargis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikhan
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Shaikhan


Nombre de messages : 35
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue23/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue2/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/255)
Armement: Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:48

tres bien, j'attend vos instructions .
Revenir en haut Aller en bas
dessan

dessan


Nombre de messages : 1118
Localisation RR : gien
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue250/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue199/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/255)
Armement: épée, bouclier, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:32

Dessan arriva a l'acceuil

Recru Shaikhan veuillez me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bisac

Bisac


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue53/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Left_bar_bleue30/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/255)
Armement: épée

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:31

Le cliquetis des armes, le bruit du drapeau qui claque au vent, l'étendart, flanqué de trois fleurs de lys et au lambel d'argent, flotte sur une des tours de la caserne. Pas de toute, nous sommes bien dans l'antre d'une armée.

Récemment arrivé de son sud-Ouest natal, Bisac se présenta au poste de garde de la caserne du duché de tourraine.
Vétu d'un élégant pourpoint bordeaux, de braies de soie assorties et d'une paire de bottes de cuir brun, le tout surmonté d'une épaisse cape doublé de fourrure. Il n'avait pas tout à fait le look de la bidasse. Ni arme, ni épée, ni hache ne pendait à sa ceinture.

Illustration parfaite du bourgeois de province, il lança au garde, d'un accent qui trahissait ses origines sudistes.


Hola mon brave ! Il fait bien froid pour rester immobile ainsi, non ?
Et bien, écoute moi garçon, peux-tu aller dire à un de tes supérieurs que je souhaiterai le rencontrer afin de m'enquérir d'un ou deux renseignements.

Je m'explique. J'arrive tout droit d'un province bien au Sud du Royaume et je désire ... hum ...comment dire... faire de nouvelles expériences.
Bref, je ne vais t'expliquer les raisons de ma présence ici, tu dois t'en taper les miches comme de ta première carie j'imagine ...

Va simplement dire à un des supérieurs, que le sieur Aymeri Bisac, souhaiterai le rencontrer afin de savoir si l'Ost Orléanais a besoin des services d'un médecin.


Et Bisac de tendre une missive au soldat.

Citation :
Nom : Bisac
Localisation : Orléans
Expérience : Aucune expérience militaire. Je viens pour offrir mes services en tant que médicastre. Je suis diplômé du séminaire médical de l'ordre Lescurien et d'un diplome de médecine de l'Université de Belrupt (diplômes à l'appui bien sur).
Possède une expérience non négligeable dans divers domaines : la diplomatie, la justice, la politique, et les femmes aussi (heu non oubliez ça...)

Citation :
SERMENT DE LOYAUTE
Moi, (Aymeri) Bisac je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Nebisa ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

Citation :
SERMENT DU SECRET
Moi (Aymeri) Bisac, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Recrutement des Civils <<<
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Halle des arrivants :: Bureau des inscriptions pour l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser