OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 --> Poste de garde <--

Aller en bas 
+28
leanore
aegidia
-Edward-
Theodhene-de-Naoned
Arthur.d.amahir
Jeanluc_de_montluc
Shantaram
Nanozevich
kalimalice
asamco
Alienor28
messire_godefroy
Chadada
Raimbert
Hecat
Sepa
Constance von Frayner
Yondolar
vanduc
Marchal.
Corisande
Ursus de Valbois
Lucas.de.valverde
melina_de_valverde
valeria053
cylouan
Octavesaintange
Attila
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:13

Revenu comme souvent à la caserne de l'ost orléanais, le Capitaine était affairé à son bureau lorsqu'un faucon vint le voir pour lui signaler qu'il y'avait quelqu'un au poste de garde désirant postuler à l'ost. Octave posa sa plume, lissa un peu son habit et se rendit donc à l'endroit, où il vit le Gouverneur d'Orléans ainsi que Marchal. C'est avec le sourire qu'il s'exprima.

Bien le bonjour. Marchal je vous remercie, je vais donc prendre le relais.

Bonjour à vous Gouverneur. Vous souhaitez donc rejoindre nos rangs ? Parfait. Je vois que le Maistre des faucons de l'est vous a déjà plutôt pas mal expliquer la procédure. Par contre, vous prêterez serment après m'avoir envoyer vostre candidature. En effet, il serait dommage de vous faire prêter serment si d'aventure vostre candidature était ajournée... Je vous rassure cela n'est de mémoire de Capitaine pas encore arrivé. Envoyez moi donc par courrier vostre lettre de motivation, avec vostre parcours militaire et tout ce que vous jugez utile, et ensuite cette lettre sera soumise à examen, et je reviendrai vers vous pour vous annoncer le résultat de l'examen de vostre candidature. Si elle est acceptée, vous passerez donc au statut de recrue et rentrerez en formation.

Si vous avez des questions, je me tiens à vostre disposition.  
Revenir en haut Aller en bas
Chadada

Chadada


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 31/10/2008

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:02

Fraîchement reconnu Duc, le jeune Mathevet prit rapidement la direction de la caserne de l'Ost Orléanais, passage oh combien important et qu'il espérait aussi agréable qu'instructif pour lui. Il se présenta donc au poste de garde.

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir annoncer sa Grasse Chadada de Mathevet, Duc d'Orléans.

Il n'avait toujours pas pris l'habitude, ça lui faisait encore bien bizarre de s'annoncer ainsi. Mais cela devrait finir par rentrer...
Il sourit aux gardes, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:55

De passage, le Capitaine-Maréchal travaillait à son bureau devant menus carte et autres documents quand on vint lui annoncer l'arrivée du nouveau Duc d'Orléans. Se dépêchant de ranger, son bazar, il lissa un peu sa chemise du bout des doigts et se dirigea avec le sourire à l'entrée.

Bien le bonjour vostre Grasce, bienvenue dans nostre humble caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Chadada

Chadada


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 31/10/2008

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:30

Il fut rapidement accueilli par Octave, qu'il apprendrait sûrement rapidement à mieux connaître.

Bonjour Maréchal, merci pour votre accueil. Je vous suis de ce pas. Si je peux vous prendre un peu de votre temps, ce sera avec plaisir, je vais avoir besoin d'apprendre comment tout fonctionne icelieu. Je dois bien avouer mes faibles connaissances à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:24

Le Capitaine d'Orléans gardait sur son visage toujours le mesme sourire enfantin.

De rien vostre Grasce. J'espère que nous pourrons travailler de concert de manière efficace. Point de soucis, j'ai un peu de temps, et l'on ne peut pas tout savoir, sinon ce serait formidable et un peu pénible en vérité d'estre omniscient.

Puis ils partirent tous deux dans les couloirs, Saint-Ange son trousseau de clés à la main, prenant plaisir à faire découvrir au nouveau régnant la caserne des faucons d'Orléans, qu'il dirigeait vaille que vaille depuis maintenant près de deux ans.

Alors ici nous avons les espaces communs dédiés aux soldats, avec la salle de diffusion des ordres, où sont donnés les ordres chaque soir.  Le bureau de la logistique, où les soldats tiennent à jour leurs dossiers, et plus généralement c'est la salle où le connétable s'occupe de tout ce qui est logistique, solde, mutuelle etc... La salle de réunion est là aussi. La bibliothèque contenant nos textes, nos chartes, etc... La taverne de la lame écarlate où nous irons plus tard si vous le désirez faire connaissance avec les faucons autour d'un verre, il y'a encore les geôles, la chapelle, et le campement.

Ici, nous avons tout ce qui est rassemblement, entraînements etc... Tout d'abord, la place d'armes, où se déroulent toutes les cérémonies : promotions, présentation du nouveau duc etc... D'ailleurs à ce sujet, il faudra me faire connaitre vos volontés : si vous voulez une cérémonie ici, ce qui est la coutume lors de l'élection d'un nouveau régnant ou une cérémonie en gargote, ce qui peut estre intéressant aussi, il faudrait que nous prenions le temps d'y réfléchir. Le complexe médical est là aussi, mais quelques peu désert depuis que nous n'avons plus de service médical.Le complexe des enseignements militaires est juste à côté, il s'agit tout simplement du centre d'entraînement.

Voici le quartier de l'Etat-Major où se tiennent les discutions de l'Etat-Major.

Enfin le quartier VIP où nous recevons tous les invités.

Voilà c'est une visite assez sommaire et brève, je m'en excuse, mais je crois que l'essentiel est dit. Si vous avez des questions je me tiens à vostre disposition,  ou besoin de quoi que ce soit : précisions, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Chadada

Chadada


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 31/10/2008

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:55

Chadada suivait Octave dans les méandres de la caserne, prenant soin à chaque arrêt de visualiser et retenir les lieux et ce qui s'y déroulait. La cérémonie... ah, il ne l'avait pas vu venir celle-là ! Mais c'était finalement une bonne nouvelle, certainement l'occasion de croiser les soldats.

Pour la cérémonie, c'est effectivement à voir. J'ai tendance à penser qu'il est bon de rencontrer les soldats ici, dans leurs locaux. C'est une démarche nécessaire de la part du régnant à mon sens. En revanche, si vous pensez que cela peut permettre de mettre en lumière l'Ost en faisant cette cérémonie, en gargote, alors peut-être ne faut-il pas s'en priver.

Le temps de finir la visite.

Merci Capitaine pour cette visite sommaire mais efficace. J'ai effectivement quelques questions sur notre Ost et son fonctionnement. J'aimerai en connaître sa hiérarchie, d'où viennent les ordres, qui a accès où. Ce genre de considérations pratiques qui font la vie de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:28

Comme toute visite, celle ci se termina dans le bureau du Capitaine. Le sourire toujours aux lèvres, il invita le Duc à s'asseoir d'un geste de la main et farfouilla dans une armoire pour sortir deux verres et une carafe d'un liquide légèrement ambré. Après avoir empli les deux verres et en avoir proposé un au régnant il s'assit puis repris le cours de la discussion.

Oui c'est à voir en effet, mais je pense que ce serait peut estre mieux d'établir un premier contact avec l'ost ici dans l'intimité de la caserne, et voir ensuite pour faire intervenir les faucons lors de la cérémonie du sacre comme ce fût le cas pour sa Grasce Valéria.

A Boire ? Pomme ? De rien, le plaisir est pour moi, j'ai toujours plaisir à faire découvrir nostre caserne à ceux qui veulent bien s'y rendre.

Pour l'ost, le fonctionnement est assez simple. Les ordres émanent du Connétable de France, qui les transmet au Maréchal de France en charge du domaine royal, qui lui transmet les instructions au Capitaine royal qui lui s'occupe de relayer les ordres.

Pour les accès, les faucons, ont accès aux parties communes, et il n'y a que vous, l'aide de Camp et moi qui aillons accès à la Connétablie. Pour la hiérarchie, nous avons dans l'ordre le Capitaine royal, le Grand Maistre des faucons qui est l'adjoint du Capitaine, puis les maistres des villes de l'ouest et ceux de l'est. Puis dans chaque ville un grand faucon qui s'occupe de gérer les effectifs d'une ville. Voilà quelques point pratiques, si vous voulez rentrer un peu plus dans les détails, je me tiens à vostre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
aegidia
veteran
veteran
aegidia


Féminin Nombre de messages : 2342
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée et bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:48

Il faudrait peut-être lui donner accès à la garde Ducale à notre Duc .
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:33

Accès a été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Chadada

Chadada


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 31/10/2008

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:38

Le Duc d'Orléans écoutait avec attention les propos du Capitaine, tentant toujours de mémoriser au mieux le fonctionnement de l'Ost. Les choses semblaient claires, lui manquaient maintenant des visages à mettre sur tout cela.

Merci Capitaine pour ces explications. Croyez-vous qu'il soit possible de croiser nos soldats afin que je puisse les saluer ? S'ils sont disponibles ce jour je me ferai un honneur de faire leur connaissance pour clôturer cette première visite. Et puis ce sera l'occasion pour moi de mettre des noms et des visages sur les fonctions que vous venez de me décrire.
Naturellement, je peux tout à fait comprendre qu'ils soient fort occupés et je peux repasser plus tard si c'est préférable.


Et de sourire au passage à Aegidia qui fit une entrée aussi courte qu'efficace.

La garde ducale, riche idée ! Où se trouve-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:53

Pas de soucis, je vous emmène dans la salle de la garde ducale

Sur chemin qui menait à la salle de la garde ducale, le Capitaine continuait à discuter avec le nouveau régnant.

De rien. Oui tout à fait, si vous désirez les voir, nous le pouvons. Cependant, oui certains sont occupés, et d'autres sont encore avec moi dans le Maine. Peut estre serait il mieux que nous organisions une entrevue lorsque les effectifs seront au complet. La majorité des soldats et les quelques nobles dans le Maine doivent rentrer bientôt.( Départ du Mans ce samedi soir 9 juillet)

Après c'est comme vous le souhaitez, nous sommes à vostre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Chadada

Chadada


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 31/10/2008

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:03

Petite réflexion, le capitaine n'avait sûrement pas tort.

Très bien, si nos hommes sont sur le chemin du retour, je pense que vous avez tout à fait raison. Attendons le retour de tous et nous organiserons alors un moment de rencontre. Puis-je compter sur vous pour me faire signe lorsqu'ils seront tous de retour ?


HRP : souci pour le lien vers le forum Garde ducale : Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.
Soit c'est un souci d'accès, soit de lien ! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
aegidia
veteran
veteran
aegidia


Féminin Nombre de messages : 2342
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée et bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:11

Il faut que quelqu'un vous donnes les accès pour la salle Ducale .
Accès donné c'est moi qui est le modo . Veuillez m'excuser . flower
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:17

Bien sûr vostre Grasce, je ne manquerai point de vous faire signe au retour de nos hommes.

( Soucis d'accès résolu normalement )
Revenir en haut Aller en bas
Chadada

Chadada


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 31/10/2008

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:07

Merci à vous Capitaine. Je vous laisse à vos occupations qui sont, je n'en doute pas une seconde, bien nombreuses. Je me tiendrai au courant quotidiennement de la situation icelieu, mais si vous avez besoin de moi sur des points précis, n’hésitez pas à me solliciter. Je saurai en faire de même.

Et le Duc de prendre congés.
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:39

Merci à vous vostre Grasce, et pareillement, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir nous trouver, vous aurez toujours quelqu'un ici pour vous répondre.

Puis de sourire et de raccompagner sa Grasce.
Revenir en haut Aller en bas
-Edward-
Noble
Noble
-Edward-


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/06/2013

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue161/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue95/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/255)
Armement: Bouclier - épée

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:24

Le Colleville se présenta à la caserne après plusieurs mois d'absence. L'envie de s'engager à nouveau pour l'Orleans et surtout le souhait de servir le nouveau Duc de sa lame et de son courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://colleville-rrs.forumactif.org/
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:26

De passage, le Maréchal-Capitaine finissait son inspection et quelques paperasses quand on vint lui dire qu'Edward de Colleville se présentait à l'entrée de la caserne. Prenant son chat qui dormait sur une chaise dans les bras, et ordonnant de faire préparer sa monture au départ, il se dirigea néanmoins vers le poste de garde. C'est avec un grand sourire, caressant doucement la tête de son chat endormi qu'il salua Edward.

Bien le bonjour et bienvenue à vous Edward ! Voilà bien longtemps que nous ne vous avions point revu en ces murs. Puis je vous estre utile à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
-Edward-
Noble
Noble
-Edward-


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/06/2013

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue161/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue95/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/255)
Armement: Bouclier - épée

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:10

L'ex-faucon dressa le regard en direction du capitaine dès lors qu'il vont se présenter à lui et le salua d'un signe de tete sincère.

Salutation Capitaine. Voilà fort longtemps que je ne m'étais point présenté en ces lieux pour sûr, l'ultime fois date de mon mandat de gouverneur, celle d'avant datait de mes mois comme faucon.

En plus d'être venu voir d'anciens locaux qui marquent en outre mes débuts en Orleans, Je suis venu répondre à ma volonté de servir notre bon duc comme garde ducal.

Un sourire à l'adresse du capitaine de manière à ponctuer sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://colleville-rrs.forumactif.org/
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:47

Avec le sourire toujours, le jeune Saint-Ange écouta Edward lui exposer les raisons de sa venue. Caressant toujours la tête de son chat qui se réveillait doucement en baillant, il lui répondit d'une voix douce.

Très bien ! Je vais vous demander de me suivre par là alors. La baronne de LLoris vous prendra ensuite en main et je vous fais donner vos clés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
-Edward-
Noble
Noble
-Edward-


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/06/2013

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue161/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue95/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/255)
Armement: Bouclier - épée

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:15

Edward opina du chef à l'invitation du capitaine des faucons et d'un sourire ainsi que d'un pas léger, il suivit le capitaine d'un regard curieux de son ancien lieu de vie, il y a de cela quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://colleville-rrs.forumactif.org/
leanore
Duc(hesse)
Duc(hesse)



Nombre de messages : 206
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 05/07/2010

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:17

Et voici que la nouvelle Duchesse arrivait

Bonsoir, pouvez-vous informer le capitaine que la Duchesse est là s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:42

Saint-Ange bien occupé ses temps-ci avec le remue-ménage à la Connétablie, revint à la Caserne d'Orléans pour accueillir la nouvelle Duchesse.

Bonjour vostre Grasce, je vous prie de m'excuser pour l'attente, j'ai été pas mal pris. Bienvenue à la caserne d'Orléans ! Je vous fais demander vos accès.
Revenir en haut Aller en bas
aegidia
veteran
veteran
aegidia


Féminin Nombre de messages : 2342
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 5 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée et bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:12

Bonjour votre grâsce leanore ,accès donner à la salle de la garde Ducale .
Revenir en haut Aller en bas
leanore
Duc(hesse)
Duc(hesse)



Nombre de messages : 206
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 05/07/2010

--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:33

Je vous remercie Aegidia

Et de la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Poste de garde <-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Poste de garde <--
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Halle des arrivants :: Accueil général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser