OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 --> Poste de garde <--

Aller en bas 
+28
leanore
aegidia
-Edward-
Theodhene-de-Naoned
Arthur.d.amahir
Jeanluc_de_montluc
Shantaram
Nanozevich
kalimalice
asamco
Alienor28
messire_godefroy
Chadada
Raimbert
Hecat
Sepa
Constance von Frayner
Yondolar
vanduc
Marchal.
Corisande
Ursus de Valbois
Lucas.de.valverde
melina_de_valverde
valeria053
cylouan
Octavesaintange
Attila
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vanduc
Connétable
Connétable



Nombre de messages : 49
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue155/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue157/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/255)
Armement: épée, bouclier, baton

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:57

Colin serait le futur Connétable durant deux mois.
Il avait quelques peu hésité avant de se relancer dans l'aventure mais bon il ne pouvais pas refuser d'aider son duché.
Sous les conseils d'Asamco, il se présenta au Poste de garde.
Il trouva un soldat.

Le bonsoir, je suis Colin Gambiani de Valrose dict Vanduc le futur connétable d'Orléans. Asamco ma dit de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yondolar
Intendant
Intendant
Yondolar


Masculin Nombre de messages : 1884
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Épée et bouclier.

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:26

Le soldat de garde avait fait demander l'Intendant pour accueillir le nouveau Connétable.

- Bonjour Messire. Je suis Yondolar, Intendant de la caserne. Je serais votre bras droit dans vos fonctions. J'ai ouïe dire que vous vous présenteriez pour être superviser dans le début de vos fonctions par Asamco...

Après un grattement de tête un peu hésitant:

- Dans la précipitation, on m'a écorché votre nom pour vous présentez... Colin Govani de Vaurose?
Revenir en haut Aller en bas
vanduc
Connétable
Connétable



Nombre de messages : 49
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue155/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue157/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/255)
Armement: épée, bouclier, baton

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:32

Le futur connétable s'inclina légèrement.

Enchanté, oui en effet. Je pense qu'il pourra m'aider dans les premiers jours le temps que je prenne mes marques et si cela est possible bien entendu.


Une pause en souriant quand il lui dit son nom.

Colin Gambiani de Valrose mais appelez moi Vanduc ou Colin se sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Yondolar
Intendant
Intendant
Yondolar


Masculin Nombre de messages : 1884
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Épée et bouclier.

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:53

Yondolar hocha la tête.

- Bien Vanduc, pardonnez moi, mais le soldat qui est venu me chercher à un accent à coupé au couteau...
voici vos clefs. Je vous invite à me suivre jusqu'à vos bureaux.

(( Quartier de l'EM --> Sections des bureaux --> Bureau du Connétable))

- Vous pourrez visiter la caserne à votre convenance. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements ou interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
vanduc
Connétable
Connétable



Nombre de messages : 49
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue155/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue157/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/255)
Armement: épée, bouclier, baton

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:40

Le connétable hocha la tete.

Bien je vous suis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Constance von Frayner

Constance von Frayner


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Connétablie
Date d'inscription : 26/08/2014

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue215/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Armement: E+B

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:10

Une visite prévue en compagnie du vicomte pour se présenter au Capitaine d'Orléans et aux soldats. Une mission confié par le connétable les attendaient. Aussi, sans faire halte dans une auberge, ils se rendirent à la caserne des Faucons.

Le poste de garde devant eux, elle interpella un des gardes en faction :


Bonjour, je suis Constance von Frayner, maréchal es communication. Je viens en compagnie du nouveau maréchal du Domaine Royal Sepa von Strass, nous venons faire visite et rencontrer les troupes.

Veuillez annoncer à vos responsables notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Sepa

Sepa


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation RR : Alençon
Date d'inscription : 26/08/2014

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:23

Après une conversation avec le Connétable de France, le Borgne Persévérant s'attacha de la mission demandé en compagnie de Constance. Sans doute plus pratique pour prendre ses fonctions, un rude travail les attendait.

Arrivée devant la porte, le Maréchal allait prendre la parole mais son amie et collègue le fit à sa place. Il attendit donc patiemment qu'on vienne les accueillir, pour faire passer un peu le temps, il entama une légère conversation


Première fois que je viens voir la caserne des Faucons. Çà fait plaisir de voir d'autre lieu que l'Alençon
Revenir en haut Aller en bas
Corisande
veteran
veteran
Corisande


Féminin Nombre de messages : 1598
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée,bouclier, hache

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:39

Cori faisait sa tournée matinale accompagnée d'Attila , elle aimait cette heure ou la caserne dormait encore, elle arriva au poste de garde, elle entendit les coups frappés à la porte.Le garde de faction ronflait debout appuyé contre la poterne,le casque de travers.
Le MDF de l'Est lui donna un coup de pied dans les tibias..

Hola Garde ! vous n'entendez pas? Du monde se présente à la porte ! Ouvrez! Vous n'entendez pas que l'on vous parle au travers de la porte???

D' un rapide coup d'oeil , elle vit que ce n'était pas de simples ribauds.Un grand sourire illumina son visage.

Une jeune femme et un borgne se tenait devant la grille, Cori les fit entrer,Présentation faite; par la jeune femme qui s'avérait être la Maréchale Constance Van Frayner et le Maréchal Sepa.

Bonjour à vous! Entrez , je vous en prie, vous êtes bien matinaux?Je suis Corisande MDF de l'Est, et voici Attila le chien de la caserne.
Je vais faire mander le Capitaine Royal, en attendant je vais vous faire servir une collation.


La jeune femme les fit entrer dans un bureau confortable et prévu pour celà.

Garde! Allez prévenir que la Maréchale Van Frayner et le maréchal  Sepa sont là! Au passage,passez par les cuisines et  faites leur porter de quoi se râfraichir et se restaurer!

Je dois vous laisser il faut que j'aille prendre mon service, le capitaine ne saurait tarder.....
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:49

Dans la nuit, que le Capitaine finissait quelques papiers un garde vint le chercher sur ordre de Corisande, il semblait qu'il y'avait du beau monde au poste de garde. Regard dans le miroir, avant de sortir, recoiffage.

Ils passèrent avec deux gardes dans les cuisines checher à manger et à boire.

Quand ils arrivèrent au poste de garde, surprise fut de découvrir les deux maréchaux, Octave ne les attendait point si vite.


Messire Dame, bien le bonjour ! Enfin plutôt le bonsoir ! Bienvenues à la caserne de l'ost Orléanais ! Cela nous fait plaisir que vous nous rendiez visite.

Dame, il me semble vous avoir croisé à Chateauneuf sur Loire, je crois que c'est ma suzeraine qui vous a baptisé.Enfin bref.

Messire, je n'ai jamais connu le plaisir de visiter l'Alençon, mais il parait que c'est fort joli.

Tenez voici à boire et à manger, si vous le désirez.

Comment voulez vous que l'on s'organise ? La plupart des faucons dorment à cette heure. Voulez vous que je les fasse réveiller ? Ou préférer vous qu'on vous prépare des chambres et qu'on voit tout cela demain matin ? Comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Constance von Frayner

Constance von Frayner


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Connétablie
Date d'inscription : 26/08/2014

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue215/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Armement: E+B

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:16

Elle acquiesça aux propos de Sepa : «  Ce sera également une première. Mais rien de mieux qu'une rencontre pour être au plus près de la situation. »

Attiré par le son d'une voix derrière la porte de garde, elle posa ses yeux vers la porte et adressa un sourire à la femme lui faisant face.

« Bonsoir mestre Corisande,  pardonnez notre arrivée un peu cavalière mais il nous semblait important de venir à votre rencontre.

Une collation, une belle idée après des heures de chevauchée le sable de la route avait asséché sa gorge. Boire lui ferait le plus grand bien. Elle remercia la MDF d'un sourire à ses paroles. « Fort bien nous attendrons ici, merci à vous  »

L'Orléanais était une province réactive, et cela lui plaisait. Le Capitaine ne se fit pas attendre et vint à leur rencontre. Une légère inclinaison de tête pour le saluer.

« Bonsoir Capitaine, je vous remercie de vostre accueil.
En effet, la duchesse m'a fait le plaisir d'officier à mon baptême chez elle, il y a peu. Nous nous sommes connues en Guyenne où elle a déménagé. »


Prenant une choppe pour se désaltérer, elle poursuivit.

« Je ne souhaite pas troubler le sommeil des soldats qui ont du avoir une dure journée de labeur. Pour moi nous pouvons attendre demain que tout le monde soit en forme. » en lançant un regard à son collègue. «  Maréchal, que préférez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:42

Le Capitaine s'inclina respectueusement devant les Maréchaux.

C'est nous qui vous remercions de nous faire l'honneur de vostre présence, Messire Dame Maréchaux.

Bien. Ce que je vous propose, si vous le voulez bien et que vous n'estes point trop fatigués, c'est de se rendre en salle de réunion pour rencontrer les membres de l'état major autour d'un repas ou d'un verre. Demain nous irons à la rencontre des soldats sur la place d'armes. Nous vous invitons aussi à partager nostre repas demain midi.

Bien sûr tout cela ne sont que des propositions et nous ferons selon vostre bon vouloir.

Encore merci d'estre parmi nous c'est un honneur vraiment, je me répète mais c'est important pour les soldats de voir que les hauts gradés ne les oublient pas et leur accordent du temps.  


(HRP : Les accès vous ont été donnés à tout deux, je poste dans la salle de réception : https://ostor.forumactif.fr/t2688-visite-des-marechaux#113228 )
Revenir en haut Aller en bas
Sepa

Sepa


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation RR : Alençon
Date d'inscription : 26/08/2014

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:10

Sepa approuva d'un signe de la tête les dire de Constance.

Bonsoir Capitaine Octave, comme le dis la Maréchal Constance, nous allons les laisser se reposer. En tout cas, point de remerciement, cela fait parti de notre travail de veillez au bien des troupes et rien de mieux que d'aller les voir nous même.

Je pense que le mieux,est tout d'abord de parler avec les officiers mais une réunion aussi avec les soldats, est vraiment importante.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Féminin Nombre de messages : 127
Localisation RR : montargis
Date d'inscription : 13/09/2009

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:03

Val avait quitté quelques secondes la taverne écarlate, car elle avait reçu sa lettre de nomination au poste de connétable, elle avait prévenu le capitaine, et annonça donc a nomination

bonjour, je viens d'être nommée connétable, puis je avoir mes nouvelles clefs s'il vous plait, si besoin je suis en train de diner à la taverne dans vos locaux.

et val de sourire et de reprendre vite le chemin de la Taverne c'est que un bon plat l'attendait, celui qui lui porterai son trousseau, se verrai offrir une belle chopine en remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Hecat

Hecat


Nombre de messages : 93
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée, bouclier, lance séleucide

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:18

La De Rosemont fraichement nommée élue ducale, se rendit à la caserne de l'ost afin de prendre ses nouvelles fonctions. Elle arriva devant le garde sourire aux lèvres.

Bonjour mon brave.
Je me présente Hécat De Rosemont, nouveau Connétable du duché.
Serait t-il possible que le nécessaire soit fait afin que je puisse commencer à exercer les taches qui m'ont été confiées ?


Elle souriait toujours, attendant qu'on lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:20

Le Capitaine averti de l'arrivée du nouveau Connétable se présenta donc pour l'accueillir.

Madame de Rosemont ! Chère amie, soyez donc la bienvenue ! Je vais vous indiquer le chemin de vostrebureau, si vous voulez bien me suivre...Voici vos clés.

Saint-Ange lui tendit le trousseau de clés avant d'ouvrir la route qui menait au bureau du Connétable.
Revenir en haut Aller en bas
Hecat

Hecat


Nombre de messages : 93
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée, bouclier, lance séleucide

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:16

Elle sourit en grand voyant arriver Octave.

Ravie de vous revoir Octave.
Merci pour votre accueil, je vous suis volontiers.


Elle sourit de plus belle, le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Raimbert
Maitre des Faucons du Front Ouest
Maitre des Faucons du Front Ouest
Raimbert


Masculin Nombre de messages : 344
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue85/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/255)
Armement: Epée, Bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:38

De retour après un an et demi. Les remparts de la caserne n'avaient pas bougé. Raimbert avança d'un pas décidé sur le pont le vis et se présenta au poste de garde.

Holà, je viens récupérer mes clés !

Il sourit devant l'air héberlué du garde, ça ne devait pas être tous les jours qu'on l'interpellait de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Raimbert
Maitre des Faucons du Front Ouest
Maitre des Faucons du Front Ouest
Raimbert


Masculin Nombre de messages : 344
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue85/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/255)
Armement: Epée, Bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:08

Cela faisait plusieurs minutes que le garde le regardait les yeux écarquillés sans aucune réaction. Perdant patience Raimbert alla jusqu'à la forte au fond de la pièce et tambourina de son gantelet d'acier sur les lourdes planches de chêne

N'y a-t-il donc personne dans cette caserne pour venir m'ouvrir ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondolar
Intendant
Intendant
Yondolar


Masculin Nombre de messages : 1884
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Épée et bouclier.

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:37

Le son d'un cri résonnait dans la cour intérieure:

N'y a-t-il donc personne dans cette caserne pour venir m'ouvrir ??!!

Yondolar s'avança vers la grande porte d'entrée de la caserne et fit signe au garde en faction pour qu'il lui ouvre la grille.
Face à la porte, Raimbert qui entendit les lourdes clefs dans la serrure fit un pas en arrière lorsque le battant s'ouvrit.
Yondolar reconnut l'ancien soldat et le salua.


- Bonsoir Raimbert. Que nous vaut cette visite?

Revenir en haut Aller en bas
Raimbert
Maitre des Faucons du Front Ouest
Maitre des Faucons du Front Ouest
Raimbert


Masculin Nombre de messages : 344
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue85/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/255)
Armement: Epée, Bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:13

Enfin la porte s'ouvrit, comme quoi, il suffisait parfois de se faire entendre.Yondolar apparu dans l'encadrement de la lourde porte :

- Bonsoir Raimbert. Que nous vaut cette visite?

Il eut un léger sourire en entendant la question

Eh bien il y a deux motifs. Tout d'abord je viens reprendre ma place au sein de la garnison de Blois. Et si en passant je peux récupérer la solde qui m'attends depuis maintenant un an et demi je serais comblé

Un sourire au lèvre, il attendit la réponse de son frère d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Yondolar
Intendant
Intendant
Yondolar


Masculin Nombre de messages : 1884
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Épée et bouclier.

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:26

Yondolar écouta Raimbert et tiqua lorsque celui-ci aborda sa solde.

- Raimbert, je suis heureux de voir que vous vous portez bien.

L'Intendant se gratta la gorge pour éclaircir sa voix:

- Hélas, sans compter votre désertion, nous avons eu vent de certains faits qui vous sont reprochés, notamment votre participation au mouvement Fatum. Vous comprendrez, que nous ne sommes pas en mesure de vous réintégrer dans l'armée car les Fatums sont l'ennemi de la couronne.
Pour votre solde, je vais voir ce que je peux faire, je ne puis prendre une décision seul, mais il me semble déplacé de votre part de vouloir la récupérer après cette longue absence...


Après un court silence.

- Je m'en vais de se pas parler de votre solde à l'EM. Je vous invite à vous représenter dans les prochains jours pour que je puisse vous donner sa décision. Autrement, je vous enverrai un pigeon. Ca vous évitera le déplacement et l'attente dans le froid. C'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Raimbert
Maitre des Faucons du Front Ouest
Maitre des Faucons du Front Ouest
Raimbert


Masculin Nombre de messages : 344
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue85/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/255)
Armement: Epée, Bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:11

Il écouta l'intendant avec attention, ricana légèrement quand ce dernier aborda sa participation aux actions Fatum et acquiesca d'un signe de tête une fois que ce dernier eut fini.

Eh bien je comprends tout à fait, un ennemi de la couronne n'a plus sa place dans un ost royal, en un sens c'est évident.

Il eut un léger sourire

Je compte sur vous pour me tenir informé au sujet de la solde. Merci pour votre Sollicitude Yondolar

Sur ce, il tourna les talons et prit le chemin inverse
Revenir en haut Aller en bas
Yondolar
Intendant
Intendant
Yondolar


Masculin Nombre de messages : 1884
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Épée et bouclier.

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:28

Yondolar regarda Raimbert tourner les talons et s'éloigner d'un pas nonchalant.
L'Intendant fit signe au garde de pousser la porte et s'engouffra dans la pénombre du halle d'entrée. Il se dirigea vers les bureaux de l'EM afin que puisse être informé ses membres de la venue de l'ancien soldat Raimbert et décidé ensemble de la réponse à donner à celui-ci concernant sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:19

Le Capitaine aillant eu vent d'informations contraires à celle de Yondolar se mit à courir après Raimbert qui venait juste de partir et le trouva non loin de la caserne.

Raimbert ! Raimbert ! Attendez, attendez ! Toutes nos excuses pour le traitement qui vous a été fait, nous n'étions pas au courant de certaines choses... Il va de soit que vous estes réintégrer sur le champ et nous nous occupons de ce pas de vostre solde. Je vous présente encore toutes nos excuses au nom de l'ost orléanais...

Confus, Octave lui sourit et lui tendit ses clés, très mal à l'aise et gêné de l'erreur qui venait d'être faite.Foutu communicationsiffla t'il entre ses dents avec de raccompagner Raimbert à l'intérieur de la caserne.

Bon retour chez vous faucon !
Revenir en haut Aller en bas
Raimbert
Maitre des Faucons du Front Ouest
Maitre des Faucons du Front Ouest
Raimbert


Masculin Nombre de messages : 344
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 2 Left_bar_bleue85/255--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/255)
Armement: Epée, Bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:38

Raimbert prenait le chemin du retour à pas lents quand le Capitaine l'interpella. Il stoppa net. De puis la réponse de Yondolar il espérait que cette intervention arriverait mais chanque pas qu'il avait fait depuis lors n'avait fait que réduire son espoir. Le Capitaine lui présenta les excuses de l'Ost.

Je comprends tout à fait cette réaction si l'information n'était pas passée.

Il récupéra ses clés et suivit le Capitaine à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Poste de garde <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Poste de garde <--
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Halle des arrivants :: Accueil général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser