OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 --> Poste de garde <--

Aller en bas 
+28
leanore
aegidia
-Edward-
Theodhene-de-Naoned
Arthur.d.amahir
Jeanluc_de_montluc
Shantaram
Nanozevich
kalimalice
asamco
Alienor28
messire_godefroy
Chadada
Raimbert
Hecat
Sepa
Constance von Frayner
Yondolar
vanduc
Marchal.
Corisande
Ursus de Valbois
Lucas.de.valverde
melina_de_valverde
valeria053
cylouan
Octavesaintange
Attila
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:39

Le Capitaine prévenu de l'arrivée du Gouverneur, alla à sa rencontre.

Dame Shantaram ! Bien le bonjour, comment allez vous ? Nous sommes attendus pour la réunion, si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shantaram




Nombre de messages : 5
Localisation RR : BLOIS
Date d'inscription : 29/06/2015

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:31

Je vais bien Capitaine, je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Féminin Nombre de messages : 127
Localisation RR : montargis
Date d'inscription : 13/09/2009

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:45

fraichement élue mais pas encore reconnue val avait tout de même décidé de passer à la caserne, elle entra donc et s'annonça

Bonjour, je suis Valéria Gambiani de Valrose nouvelle élue à la tête de notre beau duché, je viens prendre mes marques.


Val sourit et attendit

Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:12

Le Capitaine venait tout juste de faire changer les clés de Valéria quand un garde vint le chercher pour annoncer la nouvelle duchesse d'Orléans. C'est donc en hâte qu'Octave se dirigea vers le poste de garde.

Vostre nouvelle grasce ! Bien le bonjour ! Je ne m'attendais point à vostre visite si tôt, mais point de soucis, j'ai justement fait faire vos nouvelles clés ce matin, les voici. Je me tiens à vostre disposition, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Féminin Nombre de messages : 127
Localisation RR : montargis
Date d'inscription : 13/09/2009

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:32

Val sourit à Octave

J'ai tellement de chose à voir que j'ai peur d'en oublier alors je viens chercher mes clefs, et surtout faire connaissance avec tout le monde pour être le plus proche de tout le monde car sans vous tous je ne suis rien .

Tu me fais une visite guidée Octave ?


Elle passa son bras sous le sien et rit
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:36

C'est avec le sourire que le jeune capitaine écouta les paroles de la nouvelle régnante d'Orléans. Cependant, il demeura décontenancé quand elle mit son bras sous le sien, ne s'y attendant pas.

Euh...De... Beuh... Oui bien sûr vostre Grasce.

Retrouvant contenance et une couleur de visage à peu près acceptable, Octave fit visiter la caserne à la nouvelle duchesse.

Alors ici nous avons les espaces communs dédiés aux soldats, avec la salle de diffusion des ordres, où sont donnés les ordres chaque soir. Le bureau de la logistique, où les soldats tiennent à jour leurs dossiers, et plus généralement c'est la salle où le connétable s'occupe de tout ce qui est logistique, solde, mutuelle etc... La salle de réunion est là aussi, une réunion se déroule actuellement sur une restructuration et une réorganisation interne de l'ost. La bibliothèque contenant nos textes, nos chartes, etc... La taverne, où nous irons plus tard rencontrer les soldats autour d'un verre, il y'a encore les geôles, la chapelle qui devrait rouvrir prochainement lorsque j'aurai rencontré l’aumônier, et le campement.

Ici, nous avons tout ce qui est rassemblement, entraînements etc... Tout d'abord, la place d'armes, où nous nous rendrons pour vous présenter officiellement aux soldats, lorsque vous serez prête et aurez pris vos marques. Le complexe médical est là aussi, mais quelques peu désert depuis que nous n'avons plus de service médical.Le complexe des enseignements militaires est juste à côté, il s'agit tout simplement du centre d'entraînement.

Voici le quartier de l'Etat-Major où se tiennent les discutions de l'Etat-Major.

Enfin le quartier VIP, où je vous avais reçu quand vous estiez représentante de la noblesse, où nous recevons tous les invités.

Voilà c'est une visite assez sommaire et brève, si vous avez des questions je me tiens à vostre disposition si vous avez des questions ou besoin de quoi que ce soit chère duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Féminin Nombre de messages : 127
Localisation RR : montargis
Date d'inscription : 13/09/2009

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:19

Val sourit devant le désarroi du capitaine

Voyons Octave je suis duchesse mais je reste moi même

Elle lui fit un sourire et un un petit coup de coude et le suivi avec attention


Merci pour cette visite, je suis pressée de rencontrer les soldats, dès que la reine aura reçu mon allégeances nous organiserons cette rencontre.
je suis surprise que notre ost ne possède pas de médecin dans ses rangs, il va falloir voir ça.

Et je suis ravie les locaux sont très bien tenus bravo à vous tous.

Je vais circuler pour me familiariser avec les salles.

Merci beaucoup de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:00

Le sourire ne quitta pas les lèvres du Capitaine.

Merci à vous pour vos compliments et vostre intérêt pour nous. Oui, oui comme je sais vostre agenda chargé, c'est pourquoi j'avais pensé aussi, attendre un peu avant la présentation aux soldats, il y'a des choses plus urgentes à faire.

Hélas, nos rangs étant de plus en plus dégarnis, nous manquons en effet de médecins...

Bien, parfait, merci encore et puis si vous avez besoin de moi n'hésitez pas. Si vous voulez nous irons ensemble à la Connétablie, car là encore c'est assez gigantesque et l'on s'y perd vite.

Je me tiens à vostre disposition si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
aegidia
veteran
veteran
aegidia


Féminin Nombre de messages : 2342
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée et bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:04

Bonjour comme je viens de quitter mon poste de Connétable , pourriez-vous secrétaire , faire le nécessaire pour que sous le nom de raimbert cela sois écrit Connétable et me remettre faucon vétéran .
merci .
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
veteran
veteran
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 4478
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épées ,batons ,boucliers

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:02

fait gidi
Revenir en haut Aller en bas
Jeanluc_de_montluc
Recrue
Recrue
Jeanluc_de_montluc


Nombre de messages : 350
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue65/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue11/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/255)
Armement: Zépée qui tranche le vent

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:19

Jean-Luc arriva devant le poste de garde. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas prit le pont des tourelles et franchit les lourds piliers de pierre menant au fort de l'île Saint Antoine. Il se demandait qui il allait bien pouvoir retrouver. Restait-ils certains de ses compagnons?

Salut, c'est Jean-Luc! Jean-Luc de MontLuc! Vous vous souvenez de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:37

A la rédaction de courriers, l'on vint chercher le maréchal-capitaine dans son bureau. Apparemment un revenant se trouvait au poste de garde. Arquant un sourcil, Octave laissa là son travail pour l'instant puis se dirigea vers l'entrée de la caserne. Quelle ne fut pas sa surprise quand il reconnu Jean-Luc de Montluc ! Un fin sourire étira une commissure de ses lèvres.

Jean-Luc ! Bien sûr que je me souviens de vous ! La vie de la caserne vous manquait elle à ce point que vous revenez nous voir ? Vous venez nous saluer, ou vous pensez rester plus longtemps cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanluc_de_montluc
Recrue
Recrue
Jeanluc_de_montluc


Nombre de messages : 350
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue65/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue11/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/255)
Armement: Zépée qui tranche le vent

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:00

Voyant arriver Octave, il se mit derechef au garde à vous. Le capitaine était venu en personne pour l'accueillir, le visage de Jean-Luc s'illumina.

Bonjour mon Capitaine! En effet, je voudrais rempiler!
Enfin... Si vous voulez toujours de moi. C'est vrai que je suis parti un peu comme un voleur...


Dernière édition par Jeanluc_de_montluc le Dim 3 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:51

Le fin sourire du Capitaine demeura un instant sur ses lèvres. Pour sûr Jean-Luc ne manquait point de culot et d'audace pour revenir à la caserne après avoir déserté.

Et bien... On peut dire que vous ne manquez point ni d'audace, ni de culot pour revenir en effet après avoir " estre parti comme un voleur" comme vous l'avez fait... La caserne n'est point un moulin savez vous ? La moindre des corrections eut été d'au moins prévenir...

Je vais demander son avis à l'état-major. Il serait de bon ton que du coup on recommence le processus d'intégration dans l'armée, c'est à dire au bas de l'échelle si l'état-major vous accorde le droit de revenir. Par conséquent, envoyez moi un courrier de motivation, en y mentionnant les raisons pour lesquelles vous estes parti,et les raisons pour lesquelles vous revenez. Cela nous aidera à réfléchir...

Sinon que devenez vous ? Qu'avez vous fait de vostre vie durant ce temps ,loin de la caserne ?


Puis tout en discutant avec Jean-Luc, il s’essaya sur une des chaises que contenait le poste de garde et invita le revenant à faire de même d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanluc_de_montluc
Recrue
Recrue
Jeanluc_de_montluc


Nombre de messages : 350
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue65/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue11/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/255)
Armement: Zépée qui tranche le vent

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:39

Jean-Luc avait pris le temps de la réflexion. Le Capitaine l'avait invité à prendre ses aises, il s'essaya donc aussi près de lui.
Il se remémora ces derniers temps et les aventures passés qu'il avait mené.


Et bien, ces derniers temps, j'ai été plutôt oisif, j'ai faits quelques voyages et un peu de tourisme mais l'an dernier, je suis allé en Allemagne sur le front lors de la guerre contre l'empire. J'ai servi sous la bannière de son Altesse Namaycush et sous celle de son Altesse Lexhor. Ce fut une sacré expérience, j'ai même été blessé. C'est sûrement l'aventure de ma vie. Enfin pour le moment.

Il réfléchit un instant à sa condition de soldat. Il ne s'était pas trop posé la question avant de revenir et s'est vrai que techniquement, il avait déserté. Il commençait à se dire que les latrines seraient sûrement pour sa pomme un bout de temps.

Je veux bien revenir au bas de l'échelle. Ce ne sera pas difficile puisque j'étais toujours troufion de seconde classe quand je suis parti. Par contre, soyez-pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:07

Le Capitaine l'écouta, les jambes croisés.

Bien... Que d'aventures ! Sa Grasce Namaycush n'est pas Roy, ni Dauphin, ni Prince de France, par conséquent l’appellation son Altesse est erronée. Pour précision. Par contre son Altesse Lexhor, lui est bien Prince de France.

Nous attendons toujours vostre lettre... Et j'ai comme une fâcheuse impression que vous vous jouer de nous... Il faudra montrer un peu plus de motivation pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanluc_de_montluc
Recrue
Recrue
Jeanluc_de_montluc


Nombre de messages : 350
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue65/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue11/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/255)
Armement: Zépée qui tranche le vent

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:26

J'étais persuadé qu'il était prince le Namaycush. Je ne le connaissais pas beaucoup, je ne faisais que suivre suite à l'appel de sa majesté Zelha, à l'époque grand maître de France et...
S'arrêta un instant pour réfléchir.
Je crois que j'ai bon là!
Et bien Capitaine, nous discutons, nous discutons et, en effet, je n'écris pas ma lettre. Loin de oi l'idée de me jouer de vous. Je vais le faire de ce pas! J'espère l'avoir terminé en fin de soirée.


S'installe à une chaise et entame de gratter le papier de sa plume cherchant l'inspiration.

Jean-Luc se demande comment il va bien pouvoir tourner la chose et expliquer sa désertion puisqu'il en était apparemment question.

Citation :
De moi, Jean-Luc de MontLuc, ancien faucon d'Orléans
A vous, Etat Major de l'Ost Orléanais des Faucons d'Orléans.

Par la présente, je vous demande de bien vouloir considérer ma demande de réintégration au sein des faucons d'Orléans.

Il y a quelques temps, j'ai quitté les faucons et le duché pour partir à l'aventure avec des amis. J'avoue être parti un peu comme un voleur. J'aurai du au moins prévenir et je vous demande de bien vouloir me pardonner d'être ainsi parti.

Avec quelques compagnons, nous nous sommes rendus jusqu'à la frontière avec l'Empire pour servir la couronne au sein des forces armées royales. J'étais à l'époque à la recherche d'aventure et j'ai pu trouvé sur le front ce que je recherchais alors.

Une fois les combats terminés, après quelques temps, nous sommes rentrés en Orléanais. Je n'ai osé revenir à la caserne que ben plus tard. J'ai alors pu constaté que je ne faisais plus parti des faucon et que mon nom ne figurait plus sur les registres des effectifs de l'Ost. Après tout ce temps, je m'en doutait un peu. Comment pouvait-il en être autrement? mais cela m'a quand même touché pour ne pas dire peiné. J'ai longtemps cherché quel pouvait bien être ma voix et force est de constater que la seule chose que je désirais vraiment au fond de mon cœur, c'était de redevenir soldat, servir le duché et retrouver la seule famille que j'ai jamais eu, les faucons d'Orléans.

Je vous demande donc de bien vouloir considérer ma demande de pouvoir réintégrer les faucons d'Orléans.

Bien à vous,
Jean-Luc de MontLuc


Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:23

Assis le Capitaine continua de l'écouter, avant d'esquisser un fin sourire.

De ce que je sais sa Grâce Namaycush n'est pas Prince de France, mais Comte et général aussi. En titre mais pas en fonction.

Et feue sa Majesté Zelha a été à la surintendance des finances, cela est sûr, mais Grand Maistre de France, j'ai un petit doute... Enfin qu'importe.


Ensuite il laissa Jean-Luc écrire sa lettre avant qu'il ne lui donne. Avec un sourire, le jeune Maréchal de France, la prit.

Merci à vous, je vais de ce pas la proposer à l'étude, et reviendrai vers vous bientôt. Vous pouvez attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanluc_de_montluc
Recrue
Recrue
Jeanluc_de_montluc


Nombre de messages : 350
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue65/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue11/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/255)
Armement: Zépée qui tranche le vent

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:34

Jean-Luc se frappa le front du plat de la main. Encore une fois, il s'était trompé, il avait bien du mal à se souvenir des titres de chacun. C'est vrai que ce conflit commençait à dater et il n'avait revu aucune de ces grandes figures depuis la guerre. L capitaine semblait lui, très bien renseigné et très au fait des statuts de tout ce petit monde. Enfin petit monde... Il s'agissait tout de même des gens de la haute.

Bien capitaine, je vous attends ici...
Capitaine? Vous... Vous êtes bien capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:32

Apostrophé alors qu'il allait partir, Jean-Luc lui demanda s'il était Capitaine. C'est avec un grand sourire qu'il se retourna et lui répondit.

Oui, et Maréchal de France en charge du domaine royal aussi, mais ici uniquement Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.d.amahir
Duc(hesse)
Duc(hesse)
Arthur.d.amahir


Nombre de messages : 1029
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 15/10/2013

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée & Bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:23

Arthur, en tant que nouveau représentant de la Chambre des Nobles à l'Ost, arriva à la caserne d'un pas guilleret, avec en tête l'espoir de revoir quelques camarades qu'il avait côtoyé quant il était Duc d'Orléans. Il se fit annoncer à l'entrée et patienta son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:53

De passage en Orléanais, le Maréchal de France en profitait pour passer du temps à la caserne, mettre de l'ordre dans la paperasserie, quand on vint le chercher. Arthur d'Amahir, le nouveau représentant de la chambre des nobles à l'ost ne perdait point de temps et se présentait déjà au poste de garde. C'est prestement que le Capitaine se dirigea là bas pour saluer Arthur en personne.

Vostre Grasce ! Bien le bonjour, comment allez vous ? Voilà bien longtemps que nous ne vous avons vu ici. Soyez le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:15

Jean-Luc vous estes attendus ici


Dernière édition par Octavesaintange le Lun 13 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodhene-de-Naoned

Theodhene-de-Naoned


Nombre de messages : 1
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 11/06/2016

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée et bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:21

Theodhene avait décidé de franchir le cap et d'intégrer les rangs de l'Ost et se présenta au poste de garde:

Bonjour, Gouverneur Theodhene de Naoned, je souhaite incorporer les rangs de l'Ost, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?

puis il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Marchal.
Capitaine Royal
Capitaine Royal
Marchal.


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 4 Left_bar_bleue116/255--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/255)
Armement: Epée + Bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:49

Marchal, était rapidement repassé à la caserne entre deux engagements pour l'Ost. Alors qu'il prenait un repos bien mérité dans ses baraquements, il fut dérangé par un Faucon qui luit dit qu'un civil était à la grande porte.

Marchal prit donc la direction du poste de garde, accompagné du Faucon, pour savoir de quoi il en retournait. En arrivant, il vit un homme décidé à rejoindre les rangs de l'Ost. Avant que Marchal n'ait pu prononcer un  mot, l'homme prit la parole :


Bonjour, Gouverneur Theodhene de Naoned, je souhaite incorporer les rangs de l'Ost, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Marchal prit ensuite la parole :


Merci pour votre visite, je suis Marchal, le Maître des Faucons du Front Est. Si vous souhaitez rejoindre nos rangs, il va falloir prêter serments, ensuite vous devrez envoyer (IG) une lettre de motivation à notre Capitaine qui sera examinée à l'état-major. Si la réponse est positive, nous reviendrons vers vous pour vous donner notre avis. S'il est favorable, il s'ensuivra une formation. A l'issue de celle ci, vous serez officiellement membre de l'Ost Orléanais.

Pour le moment, je vous invite à attendre notre Capitaine, c'est lui qui va prendre le relais. Avez-vous des questions ?


Marchal se retourna pour faire un geste à un soldat de l'Ost pour qu'il aille chercher le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Poste de garde <-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Poste de garde <--
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Halle des arrivants :: Accueil général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser