OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nomination de l'aumonier d'Orléanais

Aller en bas 
+3
dariush
Arfast
Ottobismarck
7 participants
AuteurMessage
Ottobismarck

Ottobismarck


Nombre de messages : 1
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 08/02/2008

Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty
MessageSujet: Nomination de l'aumonier d'Orléanais   Nomination de l'aumonier d'Orléanais Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:17

Citation :
Decret 001

Redacteur :Monseigneur Lovian
Auteur :Monseigneur Lovian

Le 16 Février de l'an 1456
A Sens

Monseigneur l'Archevêque Lovian de Sens

De par les droits qui m'ont été conféré à Rome en tant qu'Archevêque et responsable de la défense et de la protection de Sens. En souhaitant offrir la possibilité, aux soldats Orléanais qui se battent pour des terres de foi, un aumonier.

KevindesFlandres est officiellement par la présente élevé au titre d'Aumonier de l'Armée régulière Orléanaise. Il doit ainsi dispenser les sacrement neccesaires au soldat.

L'aumonier KevindesFlandres est placée sous l'autoritée commune du Vidame de l'Archevêché Métropolitain de Sens ainsi que de l'Evêque suffrageant d'Orléans.

Monseigneur l'Archevêque Métropolitain Lovian de Sens presente ses félicitaions à la nomination de cette charge.
Il insiste sur le rôle prépnderant de l'aumonier auprès des fidèles exercant une carrière miltaire.

Monseigneur Lovian de Sens
Revenir en haut Aller en bas
Arfast
Noble
Noble
Arfast


Nombre de messages : 2321
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille des RR
Force:
Nomination de l'aumonier d'Orléanais Left_bar_bleue189/255Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty_bar_bleue  (189/255)
Charisme:
Nomination de l'aumonier d'Orléanais Left_bar_bleue151/255Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty_bar_bleue  (151/255)
Armement: Bouclier & Épée + Bâton

Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Nomination de l'aumonier d'Orléanais   Nomination de l'aumonier d'Orléanais Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:19

Citation :
Nomination

Nous, Monseigneur Dariush, évêque d'Orléans,
Au vu des éléments ayant été portés à notre connaissance,
En vertu des pouvoirs qui nous sont conférés par la sainte curie romaine,

Autorisons, le curé, Père Thalor en qualité de clerc reconnu par l'Église aristotélicienne,
A officier au sein de la chapelle Sainte Victoire, de la Chapelle communautaire de l'Ost et dépendant du diocèse d'Orléans en tant que Chapelain.
Dans le plus parfait respect du rite et du dogme Aristotélicien,

Pour faire valoir ce que de droit,
Mgr Dariush,
Evêque d'Orléans
fait à Orléans, ce 5 octobre 1458
Nomination de l'aumonier d'Orléanais Dariush2
Revenir en haut Aller en bas
dariush




Nombre de messages : 1
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 16/08/2009

Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Nomination de l'aumonier d'Orléanais   Nomination de l'aumonier d'Orléanais Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:51

Citation :
Nomination

Nous, Monseigneur Dariush, évêque d'Orléans,
Au vu des éléments ayant été portés à notre connaissance,
En vertu des pouvoirs qui nous sont conférés par la sainte curie romaine,

Autorisons, le curé, Père Philibert en qualité de clerc reconnu par l'Église aristotélicienne,
A officier au sein de la chapelle Sainte Victoire, de la Chapelle communautaire de l'Ost et dépendant du diocèse d'Orléans en tant que Chapelain.
Dans le plus parfait respect du rite et du dogme Aristotélicien,

Pour faire valoir ce que de droit,
Mgr Dariush,
Evêque d'Orléans
fait à Orléans, ce 20 janvier 1459
Nomination de l'aumonier d'Orléanais Dariush2
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
Nomination de l'aumonier d'Orléanais Left_bar_bleue255/255Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Nomination de l'aumonier d'Orléanais Left_bar_bleue255/255Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Nomination de l'aumonier d'Orléanais   Nomination de l'aumonier d'Orléanais Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:10

Bienvenue Padre.
Revenir en haut Aller en bas
William_wallace_ecos

William_wallace_ecos


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 56
Localisation RR : Orléans /Patay Maire.
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille des RR
Force:
Nomination de l'aumonier d'Orléanais Left_bar_bleue255/255Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Nomination de l'aumonier d'Orléanais Left_bar_bleue255/255Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 3 bâtons, épée , bouclier

Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Nomination de l'aumonier d'Orléanais   Nomination de l'aumonier d'Orléanais Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:39

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
Nomination de l'aumonier d'Orléanais Left_bar_bleue255/255Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Nomination de l'aumonier d'Orléanais Left_bar_bleue252/255Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Nomination de l'aumonier d'Orléanais   Nomination de l'aumonier d'Orléanais Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:54

J'assiste à vos messes à Patay chaque fois que j'y suis.
Je suis donc particulièrement heureuse de vous voir parmi nous.
Bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
Filibert
Aumonier
Aumonier
Filibert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 21/01/2011

Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Nomination de l'aumonier d'Orléanais   Nomination de l'aumonier d'Orléanais Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:13

Bonjour, je viens sur les recommandations de Monseigneur, Dariush, évêque d'Orléans

Ou se trouve la chapelle, j'aimerais assez la visitée, merci..
Revenir en haut Aller en bas
Filibert
Aumonier
Aumonier
Filibert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 21/01/2011

Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty
MessageSujet: Quel accueille que vous me faite!..   Nomination de l'aumonier d'Orléanais Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:27

Quel accueille que vous me faite!.. cet gentils je suis tout émus de toute cette chaleur!..J'espère êtres à la hauteur de ma tache et de ne pas vous décevoir..

Merci, mes Amis, que Dieu, qui en est le témoin vous Bénis et vous garde le plus longtemps possible près de nous..
Revenir en haut Aller en bas
Arfast
Noble
Noble
Arfast


Nombre de messages : 2321
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille des RR
Force:
Nomination de l'aumonier d'Orléanais Left_bar_bleue189/255Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty_bar_bleue  (189/255)
Charisme:
Nomination de l'aumonier d'Orléanais Left_bar_bleue151/255Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty_bar_bleue  (151/255)
Armement: Bouclier & Épée + Bâton

Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Nomination de l'aumonier d'Orléanais   Nomination de l'aumonier d'Orléanais Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:02

Arfast arriva et serra la main du Père Filibert.

Bonjour mon père ! Je vais vous montrer la chapelle, c'est par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Filibert
Aumonier
Aumonier
Filibert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 21/01/2011

Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty
MessageSujet: Merci, mon ami cet gentils   Nomination de l'aumonier d'Orléanais Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:42

Merci, mon ami cet gentils..Je vous suis très reconnaissant...Je marche derrière vous..

Allume la bougie quil a toujours dans sa sacoche et qui ne la quitte jamais...


Donc a partir de demain je vous célèbre tout les Dimanche une messe!...Vous êtes d'accords?...est ce que cette chapelle a été consacrée?...

Cet encore loin?..ha!.. voila je la vois!.. Elle est chauffée au moins?..Il y a un poêle a l'intérieur de cette chapelle?..J'espère quil y a une bonne ventilation et pas trop de souris!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination de l'aumonier d'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Nomination de l'aumonier d'Orléanais   Nomination de l'aumonier d'Orléanais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination de l'aumonier d'Orléanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Espaces communs dédiés aux soldats :: Chapelle Sainte-Victoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser