OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 >>> Recrutement des Civils <<<

Aller en bas 
+84
heretini
asamco
Marchal.
Chevalier_jr
fruity
Jean_Anderson
cylouan
Raymont
Everelle
Violet.
Baile
Flavien
Arthur_Pendragon
-Edward-
Aphrodite.
Alisea
Jeanluc_de_montluc
Nina_
Elias de Cheroy
Arya_
hawkwood
Groch_Nahem
Dams.
Arthor
Raimbert
Epinette
thirius
bosco
Duncann
Nashuk
messire_godefroy
jeanss
dada76
Alienor28
islington
Manulechti de Ryssel
Dragee
emelyne
Octavesaintange
melusine1671
Akaranthe
Adalrik
Cathelineau
NobleServiteur
Corisande
polrick
bleiziruz
Alonso.
OscarLerameur
françois85
Ninouchka
liloute
xalta
Erunlan
Ectelion.le.noir
Nwaarlunn
Yondolar
Mankel
Leliquidateur
cissi3410
Bisac
dessan
Aiden.
Sigebert
Albus
Linconnue
Kalwynn
Brazen
benjam
Lissandril
.alexandre.
joshin
Emorion
Thanya
Elhemina
William_wallace_ecos
octo
Morgause
Shaikhan
kalimalice
Djan
alyosus
kira38
atolchamb
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Djan

Djan


Nombre de messages : 11
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 12/06/2011

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:38

Djan remercia Fanny du regard pour son soutien et alla l'embrasser doucement avant qu'Octo la ramener doucement à l'ordre en souriant. Il prit ensuite le parchemin et récita les serment

SERMENT DE LOYAUTE
Moi Djan je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Beatritz de Castelmaure ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, le Premier Lieutenant ainsi que les Lieutenants de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.



SERMENT DU SECRET
Moi Djan je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.


Satisfait, Djan attendit la réponse tout en rédigent sa lettre de motivation
Revenir en haut Aller en bas
William_wallace_ecos

William_wallace_ecos


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 56
Localisation RR : Orléans /Patay Maire.
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 3 bâtons, épée , bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:12

Messire Djan, une réponse va vous être donnée rapidement .

Je prend note que le faucon Morgause vous connais bien et réponds de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Djan

Djan


Nombre de messages : 11
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 12/06/2011

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:42

Djan !: Merci Bien messire
Revenir en haut Aller en bas
William_wallace_ecos

William_wallace_ecos


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 56
Localisation RR : Orléans /Patay Maire.
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 3 bâtons, épée , bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:19

Messire Shaikhan
faite nous parvenir lettre de motivation suite a notre entretient.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
veteran
veteran
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 4478
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épées ,batons ,boucliers

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:37

Kali arrive en courant ,même pas essoufflée qu'il est le grand maitre des faucons .
Elle cherche le soldat du regard dans la salle d'attente .
S’approcha du jeune soldat .


Bonjour Djan.
En l'absence du connetable .Notre capitaine m'a demandé de vous conduire dans la salle d'enseignement .


Puis avec son plus beau sourire ,fallait pas qu'elle commence par l'effrayer

Si vous voulez bien me SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina

Elhemina


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue2/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue0/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Armement: bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:10

Bonjour,
Je me nomme Elhemina je suis de patay.. Je suis la soeur de Fanny (morgause), Je n'ai pas d'experience de guerre mais une grande exprérience de vie, je suis une battante. Mon pere m'a appris a me battre avec l'arc, et l 'épée.
Aprés avoir parler avec votre Capitaine me voici devant vous pour déposés les deux serments. et ma lettre de motivation lui a été envoyée.
J'attends avec impatience votre réponse.

SERMENT DE LOYAUTE
Moi Elhemina, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, le Premier Lieutenant ainsi que les Lieutenants de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

SERMENT DU SECRET
Moi Elhemina, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
William_wallace_ecos

William_wallace_ecos


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 56
Localisation RR : Orléans /Patay Maire.
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 3 bâtons, épée , bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:07

Le Capitaine passa au bureau de recrutement voir si la personne qui l'avait recrutée en taverne Giennois était venue se présenter a la porte. En entrant il l'apperçu devant le bureau du connétable qui n'était pas encore arrrivé.

Bonjour Elhemina,
je vois que vous êtes déja au bureau de recrutement , parfait le connétable va vous recevoir.


Puis le capitaine, repartit vers son bureau le sourire en coin , il avait vu la recrue manier l'arc et le bâton il pensait a Octo qui allait avoir encore affaire a une recrue douée au maniment des armes.
Revenir en haut Aller en bas
octo
veteran
veteran
octo


Masculin Nombre de messages : 2231
Age : 60
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Casque,bouclier,épée

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:13

Octo passait rapidement pour prendre en main la formation de la recue Djan.
Il entendit une voix qui était familière...

Serait ce possible ? Non !!!

Il passa la tête et vit Mina.Il hesita entre plaisir et quelque part un peu d'angoisse.

Diantre tu es officier Octo alors en avant.

Il repartit en essayant de faire le moins de bruit possible mais equipé comme il l'etait ce ne fut pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
alyosus

alyosus


Masculin Nombre de messages : 442
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue180/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue90/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/255)
Armement: épée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:07


Le connétable entra dans la pièce.


Bonjour Dame Elhemina , je suis un peu a la bourre, suite à quelques soucis personnels , mais je vois que personne n'en tient compte...
Ce n'est rien!

Bienvenue au nom du duché, le capitaine vous a accueilli et votre lettre de motivation a été apportée a l'état major

Veuillez patienter , si vous avez des élements à apporter en plus sur votre motivation , je suis a votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
William_wallace_ecos

William_wallace_ecos


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 56
Localisation RR : Orléans /Patay Maire.
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 3 bâtons, épée , bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:23

Recrue Elhmina, je vous ouvre votre salle.
Merci de me suivreIci
Revenir en haut Aller en bas
Thanya

Thanya


Nombre de messages : 22
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue8/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue21/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/255)
Armement: Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:52

Je suis Thanya de Gien, j'ai appris a me battre avec une épée, ainsi a me défendre quand il le faut Après avoir parler avec votre Capitaine me voici devant vous pour déposés les deux serments.

Citation :
SERMENT DE LOYAUTE

Moi Thanya, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, le Premier Lieutenant ainsi que les Lieutenants de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

SERMENT DU SECRET

Moi Thanya, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
William_wallace_ecos

William_wallace_ecos


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 56
Localisation RR : Orléans /Patay Maire.
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 3 bâtons, épée , bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:03

Bonjour Thanya,

Merci de venir si rapidement en caserne , n'oublie pas d'envoyer ta lettre de motivation a messire Alyosus ou a moi même afin que nous puissions en débattre a l'état majors.
Revenir en haut Aller en bas
Thanya

Thanya


Nombre de messages : 22
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue8/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue21/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/255)
Armement: Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:35

William_wallace_ecos a écrit:
Bonjour Thanya,

Merci de venir si rapidement en caserne , n'oublie pas d'envoyer ta lettre de motivation a messire Alyosus ou a moi même afin que nous puissions en débattre a l'état majors.

Regarde le Capitaine Will et lui sourit en disant est voilà qui est fais..
Revenir en haut Aller en bas
William_wallace_ecos

William_wallace_ecos


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 56
Localisation RR : Orléans /Patay Maire.
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 3 bâtons, épée , bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:02

Bonjour Thanya,
Je vous ouvres votre salle de formation, bienvenue dans notre grande famille,

Merci de me suivreIci
Revenir en haut Aller en bas
Emorion

Emorion


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue0/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue1/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/255)
Armement:

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Emorion   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:10

Bonsoir, je me nomme Emorion de Patay. Mon expérience de combat est basée sur la défense des autres et l'entraide mais je sais aussi attaquer (Expérience développée grâce à mon père). Je n'ai jamais fait partie d'un corps d'armes.

Voici les serments :

SERMENT DE LOYAUTE
Moi Emorion, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

SERMENT DU SECRET
Moi Emorion, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:40

Passant dans le couloir, elle entend une voix qui lui semble familière et entre.

-
Je pense qu'on viendra sous peu vous accueillir comme il se doit, je ne passais que pour vous saluer, et je suis heureuse que vous n'ayez pas tardé à venir vous présenter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emorion

Emorion


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue0/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue1/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/255)
Armement:

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:42

Sourit à Joshin et lui avoue qu'il est impatient.

-Merci Joshin. Je suis fin prêt et j'espère faire partie de votre Corps d'Armes.
Revenir en haut Aller en bas
alyosus

alyosus


Masculin Nombre de messages : 442
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue180/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue90/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/255)
Armement: épée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:40


le connétable reçoit le nouvel arrivant et le salut
bonsoir messire, j ai bien reçu votre lettre de motivation

Je suis alyosus, actuel connétable d'Orléans , votre dossier va être étudié par l'état major et je me rejouis que vous ayez déja prêté vos serments de loyauté envers l'armée et le duché

Donnez moi toute information appuyant votre candidature mais si vous etes recommandé par dame Joshin, je pense que vous serez accepté
Revenir en haut Aller en bas
Emorion

Emorion


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue0/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue1/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/255)
Armement:

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:48

Salue le Connétable les yeux brillants

-Bonsoir Messire le Connétable,

Merci beaucoup d'avoir envoyé mon dossier à l'Etat-Major. Je vous le redis une nouvelle fois, je suis dévoué et fin prêt. C'est en effet grâce à Dame Joshin que j'ai découvert l'OST et c'est grâce à elle que je suis ici.


Revenir en haut Aller en bas
William_wallace_ecos

William_wallace_ecos


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 56
Localisation RR : Orléans /Patay Maire.
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 3 bâtons, épée , bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:23

Messire Emorion, je suis William_wallace Capitaine Royal, votre candidature a été acceptée, je vous ouvres votre salle de formation,
[b] Merci de me suivreIci
Revenir en haut Aller en bas
Emorion

Emorion


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue0/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue1/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/255)
Armement:

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:36

Merci beaucoup, je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
.alexandre.

.alexandre.


Nombre de messages : 88
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue200/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue59/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/255)
Armement: Epée, bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:44

Bien le bonjour mon brave,


je constate que vous avez deux filières d'inscription, une pour les soldats au sens strict et une seconde pour pour les civils. Pourriez vous m'indiquer la voir à suivre pour les membres de la noblesse ?


En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/
Lissandril
Connétable
Connétable
Lissandril


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue124/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue20/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/255)
Armement: Epée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:05

Bonsoir Messire. Un noble peut s'engager dans l'AB comme dans l'active. En cas de choix de l'active, voici ce que dit notre code.

Citation :
De la noblesse
La noblesse a vocation à défendre le duché par les armes et ne pourra s'avilir dans des grades inférieurs, peu digne de leur honneur
Ainsi la noblesse d'Orléans comptera dans les effectifs de l'Ost suivant leur promesse d'auxilium faite durant leur allégeance.
La Noblesse formera le corps de la cavalerie qui ne pourra être composé que de noble possédant fief.
La cavalerie est directement sous les ordres du Capitaine Royal.
En cas de besoin l'Etat-major pourra mettre les nobles composants la cavalerie au service d'officiers ou au contraire leur donner le commandement d'une troupe.

J'espère vous avoir renseigné. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
veteran
veteran
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 4478
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épées ,batons ,boucliers

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:41

Informée de l'arrivée d'Alexandre elle ne pouvait faire moins que d'aller l’accueillir .Aussi c'est d'un pas alerte qu'elle s'y rendit.
Entrant au moment précis ou Sa grâce Alexandre posait question quand aux files d’inscription.

Bonjour Alexandre, Lissandril.

La question que vous posez en faite nous avons une file pour les anciens soldats qui comptes revenir .En faites nous avons gardé cela depuis la transfert de la caserne lorsque celle ci à quitté le chateau .
Et l'autre file et celle de toute personne qui veut faire son entrée dans le monde militaire.
Donc je dirais que vous êtes à la bonne porte.


petit sourire

Notre connétable et aussi soldat vous montre exemple du code militaire et de la place de la noblesse .Mais il est vrai que cette branche de cavalerie n'est pas très au point. La duchesse Lancelote avait essayé que la noblesse s’investisse, mais je dois dire que cela n'a pas été suivit.

Donc si vous souhaité vous engagé dans l'armée en commencent comme simple soldat .Il vous suffit de faire votre serment ici même et une lettre de motivation au connétable (ig) .Votre candidature sera étudié à l’état major.
Puis vous ferez vos classes comme tout un chacun.
Et ensuite je vous suggéré de nous aidé à monter ce régiment de cavalerie.


En elle-même elle espérait ne pas l’avoir blessé avec son intervention .Mais elle avait horreur des passe droit et estimer que tout Alexandre de Cheroy, fils de sa grâce Fauville qu’il était .Il se devait de faire comme tout le monde

J’espère mon cher ami que ma réponse est assez claire .De plus cela me fait plaisir de vous voir venir rejoindre cette caserne. Et de plus commencent à vous connaitre ,je suis sure que nous allons pouvoir enfin arrivé à mettre le bataillon de la noblesse en place .Il reste tout à faire et si je me rappelle bien un jour vous m’avez .J’aime être un constructeur
Revenir en haut Aller en bas
.alexandre.

.alexandre.


Nombre de messages : 88
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue200/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Left_bar_bleue59/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/255)
Armement: Epée, bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:22

Bonjour à vous et merci pour ces quelques informations.

J'avais bien saisis la nuance entre membres civils et anciens soldats. Mais se pose toujours pour moi la question de la noblesse, plus encore lorsque je reprends la lecture du code militaire que vous me présentez.

A la lecture du code, je fais déjà partie de l'Ost. Et il est vrai que de par mon serment vassalique, j'avais déjà des obligations de protections et de service envers le Duché.
Autant, je souhaite m'investir pleinement au sein de l'Ost et je n'ai pas souhaité y être uniquement un représentant de la noblesse au sein des instances dirigeantes, autant, je concevrais mal de me faire commander par des civils sans les moindres égards.

Je ne conteste pas que je ne connais rien aux procédures de l'ost, mais je sais tout de même me battre et je me suis déjà battu pour le Duché.

Ne croyez pas que je méprise l'Ost et sa structure, tout comme mon père, j'ai beaucoup de respect pour l'Ost. Si je souhaite m'investir, c'est justement en espérant pouvoir mettre plus en avant l'Ost. Je souhaiterais mettre en lumière les investissements qui y sont fait. Il est temps de quitter cette vision où seul les investissements politiques et économiques soient mis en avant dans le Duché. Je viens avec l'espoir d'aider l'Ost à avoir ses lettres de noblesse reconnue par tous.

Je ne souhaite pas être membre de l'Arrière Ban, mais bien m'engager pleinement. Mais vous comprendrez mes réserves dut à mon statut et aux règlements dont celui de l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Recrutement des Civils <<<
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Halle des arrivants :: Bureau des inscriptions pour l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser