OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 >>> Recrutement des Civils <<<

Aller en bas 
+84
heretini
asamco
Marchal.
Chevalier_jr
fruity
Jean_Anderson
cylouan
Raymont
Everelle
Violet.
Baile
Flavien
Arthur_Pendragon
-Edward-
Aphrodite.
Alisea
Jeanluc_de_montluc
Nina_
Elias de Cheroy
Arya_
hawkwood
Groch_Nahem
Dams.
Arthor
Raimbert
Epinette
thirius
bosco
Duncann
Nashuk
messire_godefroy
jeanss
dada76
Alienor28
islington
Manulechti de Ryssel
Dragee
emelyne
Octavesaintange
melusine1671
Akaranthe
Adalrik
Cathelineau
NobleServiteur
Corisande
polrick
bleiziruz
Alonso.
OscarLerameur
françois85
Ninouchka
liloute
xalta
Erunlan
Ectelion.le.noir
Nwaarlunn
Yondolar
Mankel
Leliquidateur
cissi3410
Bisac
dessan
Aiden.
Sigebert
Albus
Linconnue
Kalwynn
Brazen
benjam
Lissandril
.alexandre.
joshin
Emorion
Thanya
Elhemina
William_wallace_ecos
octo
Morgause
Shaikhan
kalimalice
Djan
alyosus
kira38
atolchamb
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jeanss

jeanss


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue26/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (26/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue2/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/255)
Armement: baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:05

Jeanss souriat tellement qu'il était heureux d'apprendre cette nouvelle et disa

Merci ! Nous nous reverrons plus tard donc .

Passez une excellente journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
messire_godefroy

messire_godefroy


Masculin Nombre de messages : 659
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée, bouclier, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:40

Bonjour, je suis Godefroy.
Je désire m'engager dans l'armée.


Godefroy s'appliqua à remplir sa fiche avec soin.

- Nom: Amaury de Malfètes
- Prénom : Godefroy
- Localisation : Orléans
- Expérience : Aucune

SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Godefroy Amaury de Malfètes, jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.


SERMENT DU SECRET
Moi, Godefroy Amaury de Malfètes, jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.

Voilà ça c'est fait...

Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:48

Il lui en avait parlé il y avait de celà fort longtemps, et il lui avait renouvelé son désir d'entrer à l'Ost peu de jours auparavant, en taverne, et voilà qu'il avait franchi le pas.
Messire_Godefroy attendait dans le bureau des inscriptions, et elle alla le saluer:


- Bonsoir, Messire_Godefroy, je vois avec plaisir que vous avez poussé la porte de notre bureau.
Pour que votre dossier soit complet, il conviendrait que vous adressiez une lettre de motivation à notre Connétable, Aegidia, qui la transmettra à l'Etat-Major: c'est lui qui examinera votre candidature.
Si vous êtes accepté, vous commencerez aussitôt votre formation dans cette caserne.
Je vous reverrai à ce moment-là.


Elle lui sourit, et le laissa préparer sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
messire_godefroy

messire_godefroy


Masculin Nombre de messages : 659
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée, bouclier, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:55

compte tenu de la menace imminente, j'ai écrit ce jour au connétable, j'attends la convocation.
Revenir en haut Aller en bas
messire_godefroy

messire_godefroy


Masculin Nombre de messages : 659
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée, bouclier, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00

voici sa reponse :
Expéditeur : Aegidia de La Lande fleurie
Date d'envoi : 25/11/1460 - 20:41:38
Titre : Re: engagement dans l'ost

Pour moi pas de souci
aegidia
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

Joshin sourit

- Dame Aegidia va nous transmettre votre courrier, et l'Etat Major l'étudiera, avant de vous faire commencer votre formation.
Revenir en haut Aller en bas
messire_godefroy

messire_godefroy


Masculin Nombre de messages : 659
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée, bouclier, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:59

Capitaine ! Hier soir en taverne, elle m'a demandé de ne pas travailler aujourd'hui et d'attendre vos ordres. L'ennemi arrive aux portes...
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:39

Bien sûr...
Vous serez intégré dans un groupe de soldats, mais en tant que civil pour l'instant.
Car actuellement , vous n'êtes pas encore soldat, quels que soient nos souhaits: il vous faudra tout d'abord faire une formation.
Je vous propose donc, si votre candidature est acceptée, de mener de front votre formation et votre souhait de servir le Duché, mais en tant que civil rattaché à notre Ost, pour l'instant.
Le cas s'est déjà produit par le passé, et ne pose aucun problème.
Moins encore dans les temps troublés que nous vivons.
Revenir en haut Aller en bas
messire_godefroy

messire_godefroy


Masculin Nombre de messages : 659
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée, bouclier, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:49

Bien , j'attends les ordres, Capitaine
voici mes caractéristiques :

Force 255
Intelligence 255
Charisme 255
Points de réputation 255

1 épée
1 bouclier

(bonus IG 20% pack soldat + noblesse + noblesse d'épée)

Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 0%
Maîtrise des langues modernes: 20%
Maîtrise de l'arabe : 0%

Connaissances historiques de base : 100 %
Connaissances militaires de base : 100 %
Tactique de base : 100 %
Stratégie de base : 100 %
Stratégie avancée : 87 %

20PE Etat Armée (bientot 30)
.





Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:57

Joshin revint dans le bureau:

- Messire_Godefroy, l'EM a validé votre candidature. Vous voici donc officiellement recrue de l'Ost.
Vous allez commencer votre formation théorique, ce qui est un peu amusant, puisque vous vivez la pratique au quotidien, si je puis dire...


Elle sourit et lui tendit un trousseau de clés:

- Vous pouvez vous rendre directement dans cette salle, où un instructeur viendra vous rejoindre.
https://ostor.forumactif.fr/f2-salle-d-enseignement-des-recrues

Bonne chance.




Revenir en haut Aller en bas
Nashuk
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Nashuk


Nombre de messages : 55
Localisation RR : Patay, Duché d´Orléans
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue151/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (151/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue35/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/255)
Armement: épée, bouclier.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:25

Nashuk entra d'un pas sur dans le bureau de recrutement. Il n'avait que trop tardé pour franchir le pas. Il s’avança et déclina son identité :

- Nom: Nashuk d'Adigard
- Localisation: Patay
- Expérience: Aucune

SERMENT DE LOYAUTÉ
Moi, Nashuk d'Adigard, jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

SERMENT DU SECRET
Moi, Nashuk d'Adigard, jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:08

Elle avait été prévenue de l'arrivée de Messire Nashuk, et s'en était réjouie. Ils avaient beaucoup parlé tous les deux, à Patay, parfois en taverne, parfois dans le bureau de recrutement de l'Ost, et, sans le dire, elle se demandait s'il avait changé d'avis. Mais non, il était bien là, et avait même commencé à remplir son dossier:

- Bonjour, Nashuk, je suis contente de vous voir ici. J'ai tardé un peu à venir vous accueillir, car j'attendais communication du nom de notre nouveau Connétable.
Pour que votre dossier soit complet, vous devez lui adresser une lettre de motivation, qu'il transmettra ensuite à l'Etat-Major, pour étude de votre candidature.
Il convient d'envoyer votre lettre à l'attention de Duncann.
A plus tard, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Duncann
Connétable
Connétable
Duncann


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue109/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (109/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue40/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/255)
Armement: Epée - Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:48

Une arrivée à cheval, c'était le strict minimum. Il s'était épargné cette fois-ci l'accompagnement par des larbins en arme. Non, c'est tout seul que le Connétable arrivait. Il ne savait pas trop si c'était bien protocolaire ou pas, mais peu lui importait.
Le chemin de la caserne, il le connaissait par coeur, ce fut son ancienne maison. Il a encore ses galons de lieutenant soigneusement cousus dans le revers intérieur de l'un de ses mantels. Pure nostalgie. Il ne s'exhibe plus avec, mais aime à regarder à l'intérieur, contre son coeur, pour se rappeler sa gloire passée de soldat.
Il ne descend pas de son destrier. Pas question. Il se présente à un soldat devant le bureau.


Salut. Je suis le nouveau Connétable. Le patron ici est censé me faire visiter, me montrer mon bureau, et puis voilà. Ce serait bien si c'était fait vite, j'ai du travail.

Son cheval piaffe, s'agite à droite, à gauche, puis s'arrête. Il doit sentir l'impatience de Duncan de retrouver cet endroit où il a déjà versé tant de sueur et dépensé tant d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Nashuk
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Nashuk


Nombre de messages : 55
Localisation RR : Patay, Duché d´Orléans
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue151/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (151/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue35/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/255)
Armement: épée, bouclier.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:48

Nashuk était adossé au mur attendant que l'Etat Major examine sa candidature.
Il profitait de l'occasion pour observer le fonctionnement de la caserne et les allés et venus des soldats.
Il s'alluma une pipe dont il tira plusieurs longues bouffées puis sourit en voyant le pauvre soldat se faire houspillé par le connétable qui venait d'arrivé.
Il faut dire qu'il en imposait le connétable, arrivé en grande pompe sur son destrier avec le costume reluisant et tout le fatras que nécessitait un tel poste.
Une petite lueur d'envie brilla dans les yeux de Nashuk et il se dit qu'il avait bien hâte qu'on lui donne un peu de cabochar pour se faire la main.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:06

Elle avait été avertie de l'arrivée remarquable et remarquée du nouveau Connétable. On lui avait même dit qu'il semblait plutôt pressé, et qu'il avait indiqué qu'il avait à faire...
Elle choisit un lourd trousseau de clés, et s'en vint le rejoindre à l'entrée.


- Bonjour Messire Connétable. Je suis Joshin de Riveroy, Capitaine Royal de cet Ost. Bienvenue dans notre caserne.
Voici les clés qui vous sont destinées. Elles vous permettront d'avoir accès en divers lieux, particulièrement dans les deux bureaux qui sont à votre disposition:
Quartier de l'Etat-Major -> Quartier de l'Etat-Major -> Bureau du Connétable
Quartier des Soldats - Tente de l'Intendance - Bureau du Connétable.
On m'a dit que vous étiez un ancien soldat. Vous n'aurez sans doute aucun mal à retrouver les locaux que vous avez connus par le passé.


Puis elle se tourna vers Nashuk, qui attendait patiemment:

- Nashuk, j'ai le plaisir de vous présenter messire Duncann, notre nouveau Connétable. C'est à lui que vous devez adresser votre lettre de motivation, qu'il nous transmettra par la suite.

Un petit sourire:

- Messire Connétable, si vous avez des questions, je suis à votre disposition. Sinon, je vous demanderai de m'excuser, car, voyez-vous, j'ai du travail....
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:58

Elle revint un peu plus tard, et sourit à Nashuk:

- Votre demande a été acceptée par l'Etat-Major, et vous m'en voyez ravie.
C'est le Maitre Octo, Patichon comme nous, qui s'occupera de votre formation, et voici les clés du bureau où il viendra vous rejoindre:

https://ostor.forumactif.fr/f2-salle-d-enseignement-des-recrues

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nashuk
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Nashuk


Nombre de messages : 55
Localisation RR : Patay, Duché d´Orléans
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue151/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (151/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue35/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/255)
Armement: épée, bouclier.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:32

Nashuk se redressa en voyant arriver Dame Joshin. Il sourit lorsqu'elle lui annonça que sa candidature avait été retenu et qu'il devait a present suivre une formation. Il rangea rapidement sa bouffarde dans sa besace et répondit :

Bien, j'y vais de ce pas. Un grand merci a vous, vous ne le regretterez pas.

Il s'inclina et parti vers le centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
bosco


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue111/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (111/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue22/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (22/255)
Armement: Épée.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:42

Bosco avait mûrement réfléchit avant de s'engager il était maintenant devant le bureau de recrutement. Il poussa la porte et s'avança.

-Nom: Bosco.
-Localisation: Montargis.
-Expérience: Aucune.


Citation :
SERMENT DE LOYAUTE
Moi Bosco, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Nebisa ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

SERMENT DU SECRET
Moi Bosco, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:48

Cela faisait bien longtemps que le Grand Maître n'avait pas accueilli personnellement une personne qui poussait les portes de la Caserne. Aussi, quand il entendit un habitant de Montargis venir se présenter, ce fut lui qui se chargea de souhaiter la bienvenue.

Bonjour à vous, je suis Kalwynn Ombremer de Riveroy, officier de l'Ost d'Orléans.

Nous prenons note de vos serments, et je vous demande également d'adresser une lettre de motivation [IG] à notre connétable messire Duncann.

Votre courrier sera transmis à l'Etat-Major, qui étudiera votre candidature.


Un sourire d'encouragement passa brièvement sur les lèvres de l'officier borgne.

Bien sûr, je reste à votre écoute si vous avez la moindre question.

Revenir en haut Aller en bas
bosco
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
bosco


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue111/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (111/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue22/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (22/255)
Armement: Épée.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:47

Un homme arriva et se présenta comme étant un officier, Bosco lui sourit

Très bien je vais donc adresser ma lettre de motivation au sieur Duncann et j'attendrais la réponse de l'état major. Je vous remercie mais je n'ai pas de questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:29

Elle entra dans le bureau où la jeune recrue attendait:

- Bonjour. Je me nomme Joshin de Riveroy, et suis le Capitaine Royal de cet Ost.
Je suis heureuse de vous informer de ce que votre candidature a été retenue, vous allez pouvoir commencer votre formation.
Voici les clefs du bureau où votre instructeur vous rejoindra

https://ostor.forumactif.fr/f2-salle-d-enseignement-des-recrues

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
bosco


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue111/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (111/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue22/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (22/255)
Armement: Épée.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:12

Une nouvelle personne arriva et lui annonça que sa candidature avait été retenue.

Je vous remercie je ferais en sorte que vous n'aurez pas à le regretter.

Bosco pris les clés et se dirigea vers la salle qu'on lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
thirius




Nombre de messages : 43
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/12/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue10/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue38/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/255)
Armement: épée, bouclier,casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:42

Thirius entra et se présenta directement au bureau pour prêter son serment envers Le Roy et Orléans

- Nom: thirius
- Localisation: [i]Patay

- Expérience: Aucune

SERMENT DE LOYAUTÉ
Moi, Thirius, jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.


SERMENT DU SECRET
Moi, thirius, jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:25

Prévenue de ce qu'un Patichon était arrivé au bureau des Inscriptions, elle s'y rendit en hâte:

- Bonjour, je suis Joshin de Riveroy, Capitaine Royal de l'Ost Orléanais. Merci d'être venu jusqu'ici.

Elle examina les documents établis par messire Thirius, et ajouta:

- C'est très bien. Pour que votre dossier soit complet, il convient que vous envoyiez une lettre de motivation au Connétable, Duncann.
Il la transmettra à l'Etat-Major, qui examinera votre candidature.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
thirius




Nombre de messages : 43
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/12/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue10/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Left_bar_bleue38/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/255)
Armement: épée, bouclier,casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:29

je vous remercie de cette accueille chaleureuse, la lettre a était envoyé au connétable,


en espérant une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Recrutement des Civils <<<
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Halle des arrivants :: Bureau des inscriptions pour l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser