OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapelle Sainte-Victoire

Aller en bas 
+85
PèreRolandCartier
Jeanluc_de_montluc
hawkwood
Attila
Octavesaintange
Corisande
xalta
PErcelamiss
dada76
Erunlan
alberius
vonafred
guizmo
Mankel
NobleServiteur
Maitre_Mony
Ectelion.le.noir
bleiziruz
polrick
liloute
benjam
marjo270496
Vitali
Ninouchka
Lénore
emelyne
Nwaarlunn
OscarLerameur
Morgause
aegidia
Lissandril
William_wallace_ecos
atolchamb
Yondolar
Aurae
Amalya
Kalwynn
Auron
mrpantin
Filibert
Pedro_Kantor
octo
gitta
joshin
LadyMarianna
Arfast
melusine1671
Piromus
Bulvaï
juju4
spix
damejustine
antoinezanella
vulcain001
dahila
Kaaamelott
Nanozevich
Enniroc
fred45
kevindesflandres
druss11
cabip
Seigneurbarth
bellis
leane88
jades
biffure
kelkiller
Rhân
ahd
Alext67
fumacius
Marchal.
Duncann
cissi3410
Avatar2
Philipecapet
alyosus
Bon/Scott
kalimalice
saino
bourguignon
Ieddoreg
respecty
friga
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kelkiller

kelkiller


Masculin Nombre de messages : 975
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue225/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue174/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/255)
Armement: épée+bouclier

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:41

Kelkiller poussa la lourde porte de la chapelle .
Il alluma un cierge et alla s'agenouiller ...


Protege mes frères d'armes et conduit nous sur le chemin de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
biffure
Premier Faucon
Premier Faucon
biffure


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation RR : gien
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue54/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue38/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/255)
Armement:

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:00

Avant de partir biffure passat par la chapelle. Il y pénétrat se désarmat, et se rendit dans un coin de la chapelle.
Il allumat un cierge, s'agenouillat et fit une priére.

Aristote protége nous, et nos famille contre l'enemie.
Donne nous la force et le courrage de vaincre les traitres de la courronne.
Amen

Puis il se levat reprit ses armes et sortit de la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
jades
Grand Faucon de Montargis
Grand Faucon de Montargis
jades


Féminin Nombre de messages : 515
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue110/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue129/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/255)
Armement:

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:19

Pour la première fois, Jades penetré dans le lieux de culte. L'ambiance la mis quelque peu mal à l'aise mais malgrès tout elle s'avance près de l'autel et y alluma un cierge.

Aristote, veille sur chacun d'entre nous, frère d'arme.
Que la victoire soi nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
veteran
veteran
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 4478
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épées ,batons ,boucliers

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:21

kali pentra dans la chapelle nombre d'hommes se trouvait dejà en prière
elle s'agenouilla devant Aristote ,alluma un cierge et se mit à prier Aristote protege nous que cette guerre ne fasse pas de mort et quevite nous revenions chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Philipecapet
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue0/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue0/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Armement:

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:25

Philipecapet alla vite faire une dernière prière avant de se mettre en route pour Orléans.

Faites que je survives à cette guerre ainsi que tout mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
leane88

leane88


Nombre de messages : 126
Localisation RR : montargis
Date d'inscription : 22/01/2007

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:13

Leane n'avait pas encore eu le temps de venir à la chapelle, mais l'heure était grave... Dans quelques heures, elle partirait rejoindre avec sa lance ses amis déjà patis. Elle ferait se son mieux pour soigner tous ceux qui en auraient besoin. Elle s'avança pour prier...

Aristote prends tous les soldats, leurs familles et amis sous ton bras protecteur. Donne moi la force de soigner les blessés, mais fais quand même qu'il y en ait le moins possible...
Revenir en haut Aller en bas
bellis
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
bellis


Féminin Nombre de messages : 225
Localisation RR : gien
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue68/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue131/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/255)
Armement:

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:49

bellis s'avança dans la chapelle espérant trouver un peu de calme et de trnaquilité. tout avait été si vite... bellis était chamboulée et un peu perdue. elle ne savait si elle devait avoir peur ou etre contente d'aider et de partir. ça plus grande peur était de ne pouvoir revenir a gien. elle était partie une fois et avait mis beaucoup de temps pour revenir

arisote faites que tout se passe pour le mieux et qu'on puise retrouver nos familles et nos amis au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Manawydd
Invité




Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:21

Manawyddan tourna en rond un certain temps devant la chapelle, tout en regardant celle-ci, puis après un long moment de réflexion, se décida à rentrer.

Puisqu'il n'y a que ça...

Il dénoua son épée qu'il posa à ses côté, et dans un coin à l'écart, s'agenouilla, et pris apris sur ses talons.

« Grand cerf aux cornes d’or,
Maître de la vie et de la mort
Coureur des landes et des bois
Accepte nos offrandes
Roi de la forêt
Seigneur des chênes des ifs et des bouleaux
Divin hôte de nos halliers
Accorde nous tes bienfaits
Nous sommes fiers d’être tes enfants
Accorde nous tes bienfaits !
Tout comme au chêne et aux sangliers
Ô Maître de la Nature,
Guide tes fils au cœur pur
Vers la clairière qui les attend
Sous les trois rayons d’or du soleil invaincu
Au cœur ultime de la foret
Et accepte les offrandes de leurs mains !
Awen ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alext67
Grand Faucon de Patay
Grand Faucon de Patay
Alext67


Masculin Nombre de messages : 965
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue80/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue21/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/255)
Armement: épée + bouclier ( personels)

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:28

Alext67 arriva se sépara de son arc et de son carquois
Oh grand seigneur,roi des montagnes, des forêts,des rivières et des champs fait que mes flèches atteignent chacun de mes ennemis et que ceux-ci en succombent. Fait que notre armée devienne victorieuse sur ces sauvages et fait que mes amis et moi survivions.
Il se releva, sortit et reprit son arc, puis il partit pour le combat en ayant la force de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon
Officier Royal
Officier Royal
bourguignon


Masculin Nombre de messages : 6202
Age : 34
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée-Bouclier-Manche

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:15

Bourguignon entra dans la chapelle pour reciter son bénédicité, avec cette mobilisation général il préféra, pour se recueuillir, aller prier. Il fit son signe de croix en entrant et se dirigea vers la statue d'Aristote, il y déposa un cierge qu'il avait allumé puis parti s'asseoir sur un banc pour prier. Après s'être assis Bourguignon remarqua qu'il n'était pas seul. Il règnait dans ce lieu un paisible silence qui permettait de s'évader pour quelques minutes. Bourguignon pria en silence.

* Aristote protège nous .... Amen *

Lorsque sa prière fut terminé Bourguignon se releva et prit le chemin de la sortie. Avant de sortir il déposa quelques écus dans le tronc de la chapelle pour les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bon/Scott
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Bon/Scott


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue22/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue15/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/255)
Armement:

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:52

Scott entra lentement dans la chapelle puis il s'avança vers la statue d'Aristote il déposa un cierge puis il retira sa ceinture avec son épée et son fourreau puis en se s'agenouillant il déposa délicatement son arme puis il entama une priére...

*Aristote toi grand par ta puissance par ta lumiére céleste et ta miséricode protège de la mort nous soldats de l'Ost Orléanais et de cette guerre qui commence...empêche que des familles soient brisés...

ce sera peut-être ma dernière priére alors je veux qu'elle se réalisepensa t-il en repartant
Revenir en haut Aller en bas
Avatar2
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Avatar2


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue60/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue63/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/255)
Armement:

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:28

Avatar2 entra et pria :

Aristote,
protège Orléans de l'ennemi,
protège mes camarades,
protège moi,
Je t'aime.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon
Officier Royal
Officier Royal
bourguignon


Masculin Nombre de messages : 6202
Age : 34
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée-Bouclier-Manche

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:09

Avant de partir en mission Bourguignon decida d'aller prier une dernière fois à la chapelle de la caserne. En entrant il fit son signe de croix et déposa ses armes. Il se dirigea ensuite vers la statue d'Aristote, la il alluma un cierge et repartit s'asseoir dans la nef. Arriver sur un banc il commença sa prière, il prit son chapelet dans ses mains et commença son bénédicité:

* Oh grand Aristote, protège mes compagnons et moi durant notre voyage, veille sur nous. Fait que si'il y a combat l'orléanais gagne et que tous ces soldats reviennent indemne. Fait nous combattre vaillamment, Fait de nous de bon soldats et enleve toute la couardise qui pourrait se glissé dans nos coeur .... Amen*

Lorsque sa prière fut terminé, Bourguignon se releva, se saisit des ses armes et prit la chemin du fortin de Blois pour attendre ses compagnons avant leur depart.
Revenir en haut Aller en bas
Alext67
Grand Faucon de Patay
Grand Faucon de Patay
Alext67


Masculin Nombre de messages : 965
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue80/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue21/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/255)
Armement: épée + bouclier ( personels)

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:23

Alext67 arriva et ressentit un petit pincement au coeur en voyant la chapelle peut-être pour la dernière fois. Il se désarma et entra. Il s'agenouilla et commença à prier.
* Grand seigneur donne moi la force de tuer et de vaincre mon ennemi. Que l'Ost remporte cette guerre et que nos ennemis soient vaincus*
Il se releva puis reprit ses armes et s'en alla rejoindre ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
cissi3410

cissi3410


Féminin Nombre de messages : 1967
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: baton/bouclier

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:22

Cissi entra dans la chapelle qui était vide et sombre en cette heure matinale. Quelques cierges brûlaient encore... Elle en prit un neuf et l'alluma.
Puis elle s'agenouilla et se mit à prier...
Revenir en haut Aller en bas
Duncann
Connétable
Connétable
Duncann


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue109/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue40/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/255)
Armement: Epée - Bouclier

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:51

Duncann revint prier. Celà faisait longtemps déjà. Il s'agenouilla par terre et joignit ses mains. Il pria en silence. Il pria pour son salut, celui de ses compagnons. Il pria pour le salut des combattants adverses.
"ce sont des soldats comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneurbarth
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Seigneurbarth


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue101/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue31/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/255)
Armement:

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:39

Seul dans la chapelle, un homme agenouillé devant Aristote, prie...

Une autre journée commence, je la reçois comme un cadeau, c'est à toi que je la consacre, je voue mes pensées et mes efforts à l'accomplissement du bien.
J'accueille et je fais avec joie ce qui m'est donné aujourd'hui.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabip
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
cabip


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue21/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue22/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/255)
Armement:

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:38

Cabip s'assis et pria pour la victoire de la couronne de France face aux rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneurbarth
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Seigneurbarth


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue101/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue31/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/255)
Armement:

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:35

Un homme entre dans la chapelle, en murmurant sa priere, il ne trouble pas le silence qui remplit le lieu...

Dans le silence de ce jour naissant, je viens te demander la paix, la sagesse, la force, ton amour et ta lumière...
Revenir en haut Aller en bas
cabip
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
cabip


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue21/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue22/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/255)
Armement:

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: alerte   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:55

les bretons partent en guerre contre le royaume de france c'est une source sure
Revenir en haut Aller en bas
pierrech
Invité




Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:51

pierrecharp entre dans la chapelle et allume un sierge il se met a prier
Revenir en haut Aller en bas
respecty

respecty


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation RR : gien
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue251/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (251/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue139/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/255)
Armement: bouclier et epee

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:20

respecty entre dans la chapelle et allume un sierge il se met a prier devant la statue d'aristote.

aristote protége mes ami pendant les combats, je ne peut les suivre car ma vie hrp reprend le dessus, aide les a en sortir vainqueur et surtout vivant.

respecty ressort de la chapelle avec sont baluchon et part en permission
Revenir en haut Aller en bas
Ieddoreg
Maitre des Faucons du Front Est
Maitre des Faucons du Front Est
Ieddoreg


Masculin Nombre de messages : 695
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue255/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Bâton - Bouclier

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:36

Alors qu'il était de passage à Orléans, Ieddoreg en profita pour faire un tour à la chapelle de la caserne.
La chapelle était poussiéreuse. Il faut dire qu'avec la mobilisation il ne devait pas y avoir souvent du monde. D'autant que Friga était partie donner des cours de théologie à Lyon.

Ieddoreg s'installa et se recueillit quelques minutes avant de prendre la route de Montargis pour y retrouver surtout sa dulcinée, Yaudre.
Revenir en haut Aller en bas
killer18
Invité




Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:45

se mit a genoux et pria

aristote fait en sorte que la vie de nos soldats sois épargné et que le moin de pertes possible ce fasse
Revenir en haut Aller en bas
Alext67
Grand Faucon de Patay
Grand Faucon de Patay
Alext67


Masculin Nombre de messages : 965
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille des RR
Force:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue80/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/255)
Charisme:
Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Left_bar_bleue21/255Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/255)
Armement: épée + bouclier ( personels)

Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:58

Alext67 entra et s'aggenouilla
*Merci de m'avoir épargner pour cette fois et fait en sorte que se soit ça à chaque fois.*
Il se releva et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Sainte-Victoire   Chapelle Sainte-Victoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelle Sainte-Victoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Espaces communs dédiés aux soldats :: Chapelle Sainte-Victoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser