OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 >>> Recrutement des Civils <<<

Aller en bas 
+84
heretini
asamco
Marchal.
Chevalier_jr
fruity
Jean_Anderson
cylouan
Raymont
Everelle
Violet.
Baile
Flavien
Arthur_Pendragon
-Edward-
Aphrodite.
Alisea
Jeanluc_de_montluc
Nina_
Elias de Cheroy
Arya_
hawkwood
Groch_Nahem
Dams.
Arthor
Raimbert
Epinette
thirius
bosco
Duncann
Nashuk
messire_godefroy
jeanss
dada76
Alienor28
islington
Manulechti de Ryssel
Dragee
emelyne
Octavesaintange
melusine1671
Akaranthe
Adalrik
Cathelineau
NobleServiteur
Corisande
polrick
bleiziruz
Alonso.
OscarLerameur
françois85
Ninouchka
liloute
xalta
Erunlan
Ectelion.le.noir
Nwaarlunn
Yondolar
Mankel
Leliquidateur
cissi3410
Bisac
dessan
Aiden.
Sigebert
Albus
Linconnue
Kalwynn
Brazen
benjam
Lissandril
.alexandre.
joshin
Emorion
Thanya
Elhemina
William_wallace_ecos
octo
Morgause
Shaikhan
kalimalice
Djan
alyosus
kira38
atolchamb
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
emelyne

emelyne


Nombre de messages : 29
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/05/2012

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:03

Emelyne vit revenir Joshin... enfin, elle se repris mentalement... ici il faudrait dire capitaine... et sourit à son annonce. Elle la remercia chaleureusement et prit les clés pour se diriger vers les salles de cours où leur ami Yondolar devait l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dragee
Connétable
Connétable
Dragee


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 12/08/2012

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:21

La dame qui attendait depuis déjà trop longtemps était en train de se diriger d'un pas ferme dans les couloirs. Sans doute allait-elle enfin rencontrer la personne qui définirait son rôle dans l'ost.

Dragée se mordit un peu la lèvre puis, rassemblant son courage, arrêta la dame:


Emelyne, je vous dois des excuses, si vous voulez bien les accepter.
Sachez que j'ai eu beaucoup de mal à prendre mes marques ici car je n'y connais vraiment pas grand chose, et que les circonstances n'ont pas été du tout favorables pour moi afin de tenir mon rôle au mieux.
Je prends l'entière responsabilité de ce retard et vous demande de faire preuve de clémence.

Je suis persuadée que, vu votre caractère et celui des personnes ici, votre séjour se passera pour le mieux. L'Ost est vraiment ravie de vous accueillir parmi elle.

Un sourire pour conclure, en espérant que cet énorme incident sera oublié au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
emelyne

emelyne


Nombre de messages : 29
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/05/2012

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:30

Emelyne partait vers la salle de cours quand elle entendit une voix s'adresser à elle. Elle se tourna et sourit à dame Dragee qu'elle avait vu à la CDE quequefois. Elle l'écouta puis lui répondit.

Merci à vous dame. Ne vous inquietez pas. Voici qu'on m'a ouvert les portes donc tout va bien!

Revenir en haut Aller en bas
Manulechti de Ryssel

Manulechti de Ryssel


Nombre de messages : 11
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 22/09/2009

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:05

Bien le bonjour, je recherche la salle des gardes ducaux, pourriez vous s'il vous plait me montrer le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondolar
Intendant
Intendant
Yondolar


Masculin Nombre de messages : 1884
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Épée et bouclier.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:02

Bonjour Messire, je vais vous appeler quelqu'un pour vous amener à ladite salle.
Revenir en haut Aller en bas
Manulechti de Ryssel

Manulechti de Ryssel


Nombre de messages : 11
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 22/09/2009

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:22

Merci bien sieur.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:43

Prévenue de l'arrivée de messire Manulechti de Ryssel, elle s'empressa d'aller le rejoindre dans le bureau des Inscriptions, où il s'était présenté:

- Bonjour, messire Manulechti. C'est un plaisir pour moi de vous accueillir à la Caserne. Asseyez-vous, je vous en prie. Puis-je vous faire apporter quelque chose à boire?
On me dit que vous cherchez la Salle des Gardes Ducaux ?


Un sourire, en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
islington

islington


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2011

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Arrivée d'Islington   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:53

Le Blésois prit le chemin de la caserne et s'adressa au garde de faction.

Bonjour,

Je suis Islington. Pouvez-vous me montrer le chemin de la Garde Ducale?
Revenir en haut Aller en bas
benjam

benjam


Masculin Nombre de messages : 299
Localisation RR : Orléan
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue100/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue154/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (154/255)
Armement: bouclier et épée

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:01

benjam qui était le garde en faction lui répondit

Bonjour je suis benjam. la Garde Ducal est sur votre gauche à 5 m

benjam se demander s'il venait pour entré dans l'OSt

vous venez pour être recruté dans l'armée ?

je vais faire venir quelqu'un pour vous accompagner
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:14

Avant même que Manulechti n'ait répondu, voici que Islington à son tour franchissait les portes, accompagné par Benjam qui lui demandait ingénument s'il souhaitait s'engager... Joshin se mit à rire:

- Benjam, je crains que ce ne soient pas de nouvelles recrues qui viennent frapper à notre porte, ce sont les membres de la nouvelle Garde Ducale de sa Grâce Xalta.
Messire Islington, ravie de vous revoir, soyez vous aussi le bienvenu dans la caserne.


Elle n'avait pas eu besoin de consulter la liste que la nouvelle Duchesse avait remis, elle connaissait Islington depuis longtemps, lui aussi.

Elle lui remit un trousseau de clés, ainsi qu'à Manulechti, et décida de rester dans les parages, pour recevoir les nouveaux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28




Nombre de messages : 75
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 01/10/2009

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:00

alienor suivait son mari de près pour rejoindre la caserne Orléanaise

Bonjour je suis Alienor et je viens pour la garde ducale si vous voulez bien m'indiquer où je dois me rendre

Alienor sourit au garde de faction
Revenir en haut Aller en bas
Yondolar
Intendant
Intendant
Yondolar


Masculin Nombre de messages : 1884
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Épée et bouclier.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:42

Bonjour. Si ce n'est pas déjà fait, je vous envoie quelqu'un pour vous fournir les accés à ladite salle.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:38

Elle avait été prévenue de ce que Dame Alienor se trouvait à l'entrée, et attendait les clés de la salle des Gardes Ducaux. Elle alla à sa rencontre, heureuse de la voir car elles se connaissaient depuis longtemps.

- Bonjour, Alienor, quel plaisir de te voir en ces lieux. Mais je crains qu'il n'y ait eu un malentendu, les nobles devant faire partie de la Garde Ducale sont déjà arrivés. Je pense que sa Grâce Xalta te l'aura dit entretemps.

Un sourire chaleureux:

- Mais celà m'aura donné l'occasion de te revoir, à moins que tu ne veuilles intégrer l'ost?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28




Nombre de messages : 75
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 01/10/2009

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:07

Alienor sourit en voyant Joshin

oui j'ai croisé xalta ne t'en fais pas, mais j'y pense.... on pourrait pas ouvrir un bureau ici pour que je puisse venir te fournir des informations directement ......
cela serait peut être plus simple


Alienor sourit intérieurement .........
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28




Nombre de messages : 75
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 01/10/2009

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:17

rebonjour

on m'a dit de venir pour devenir connétable parait que celui nommé vient pas alors voilà j'voudrais bien qu'on me dise ou aller maintenant vu que pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:35

Elle avait été prévenue que le nouveau Connétable était à la porte, elle s'empressa d'aller l'accueillir. Un Connétable, c'était toujours quelqu'un d'important pour la vie de la caserne et pour tous les soldats. Ils en avaient vu passer de toutes sortes, et parfois même ils ne les avaient pas vus passer, puisque certains n'avaient jamais franchi le seuil de la caserne...
Mais c'était le passé. Elle s'approcha d'Alienor, et lui sourit:


- Je suis particulièrement heureuse de te voir en nos murs. J'espère que tu te plairas ici, et n'hésite pas à demander, si tu as besoin de quoi que ce soit.
Voici un jeu de clés, qui te permettra d'aller un peu partout dans la caserne.
Dans un premier temps, si tu le souhaites, tu peux aller prendre possession de tes bureaux:
l'un se trouve dans le Quartier des Soldats Arrow Tente de l'Intendance Arrow Bureau du Connétable
l'autre se trouve dans le Quartier de l'Etat-Major Arrow Quartier de l'Etat-Major Arrow Bureau du Connétable.

Bon séjour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28




Nombre de messages : 75
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 01/10/2009

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:37

Alienor sourit tout de même à Joshin

tu sais je viens ici contrainte et forcée alors crois moi vu la mascarade j'ai vraiment pas envie de sourire
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:46

Joshin se rembrunit un peu:

- Je regrette que l'on te force...Et à dire vrai, je n'en vois pas bien l'intérêt, car je n'ai jamais pensé qu'on pouvait forcer quelqu'un à faire quelque chose contre son gré, surtout s'agissant d'un poste important pour nos soldats comme celui de Connétable...
En tous cas, je t'aiderai si je le peux, et je souhaite que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
dada76
Responsable Arriere Ban
Responsable Arriere Ban
dada76


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 48
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:27

Moi non plus je ne comprend pas qu'on nomme quelqu'un de force à ce poste.
Les soldats attendent beaucoup du connétable, c'est lui qui obtiens l'argent qu'on dois
aux soldats. Je trouve pas ça honnête de mettre quelqu'un qui ne s’intéresse pas
à ce poste. Josh, j’espère que tu vas pouvoir faire quelque chose pour ça, car seul
quelqu'un qui veux ce poste pourra faire bouger les chose.
Désolé Alienor, je ne te connais pas, mais c'est un poste clé pour faire tourner les casernes.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28




Nombre de messages : 75
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 01/10/2009

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:49

croyez moi les soldats m'importent et même si vous ne me connaissez pas Joshin peut témoigner de mon service constant au sein de ce duché

quand à vos soldes j'en connais en partie le montant

mais j'aime l'honnêteté par dessus tout et je me devais d'être franche avec vous
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:20

Je connais Alienor depuis longtemps, Dada, et effectivement, je peux me porter garante de son implication au sein du Duché.
Je sais aussi qu'elle prendra son rôle de Connétable à coeur.
Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, je l'aiderai de mon mieux, et je pense que tous les soldats feront de même.
Et je pense que si cette conversation doit se continuer, elle peut se faire dans le bureau du Connétable.
Revenir en haut Aller en bas
jeanss

jeanss


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue26/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (26/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue2/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/255)
Armement: baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Candidature   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:52

Jeanss arriva au bureau des inscriptions , en c'étant perdu auparavant mais retrouva son chemin et dit :


Prenom : Jeanss
- Localisation : Patay
- Experience : Aucune

SERMENT DE LOYAUTE
Moi Jeanss, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Nebisa ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

SERMENT DU SECRET
Moi Jeanss, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.


Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:54

Prévenue qu'un candidat s'était présenté à la porte - et un Patichon, qui plus est Smile - elle s'en fut l'accueillir comme il se devait:

- Bonjour, je suis Joshin, le Capitaine. Nous nous sommes rencontrés en taverne, si je me souviens bien. Bienvenue à vous.
Je crains aussi que votre serment de loyauté ne soit un peu... démodé. La Reyne Nebisa n'est plus... et je crains bien que le roy actuel n'ait quelques soucis de santé. Il serait bon de refaire votre serment, en mentionnant simplement le Roy...
Afin de compléter votre dossier, il conviendrait que vous adressiez une lettre de motivation à notre Connétable, Alienor28, qui la transmettra à notre Etat-Major.
Si votre candidature est acceptée, nous pourrons alors commencer votre formation.


Un grand sourire... quel plaisir de voir de nouveau des recrues se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
jeanss

jeanss


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue26/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (26/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue2/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/255)
Armement: baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:34

sourit en voyant les indications du Capitaine , en ce s'imaginant déja dans l'Ost , puis il répondit

Bien Capitaine , je m'occupe de la lettre de motivation , de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:21

Un peu plus tard, Joshin revint dans le bureau:

- Recrue Jeanss, votre candidature a été retenue, et je vous en félicite.

Voici les clés pour vous rendre dans la Salle d'enseignement des recrues

https://ostor.forumactif.fr/f2-salle-d-enseignement-des-recrues

L'officier Octo, qui est Patichon comme vous, viendra assurer votre formation.

A bientôt, recrue Jeanss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Recrutement des Civils <<<
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Halle des arrivants :: Bureau des inscriptions pour l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser