OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 >>> Recrutement des Civils <<<

Aller en bas 
+84
heretini
asamco
Marchal.
Chevalier_jr
fruity
Jean_Anderson
cylouan
Raymont
Everelle
Violet.
Baile
Flavien
Arthur_Pendragon
-Edward-
Aphrodite.
Alisea
Jeanluc_de_montluc
Nina_
Elias de Cheroy
Arya_
hawkwood
Groch_Nahem
Dams.
Arthor
Raimbert
Epinette
thirius
bosco
Duncann
Nashuk
messire_godefroy
jeanss
dada76
Alienor28
islington
Manulechti de Ryssel
Dragee
emelyne
Octavesaintange
melusine1671
Akaranthe
Adalrik
Cathelineau
NobleServiteur
Corisande
polrick
bleiziruz
Alonso.
OscarLerameur
françois85
Ninouchka
liloute
xalta
Erunlan
Ectelion.le.noir
Nwaarlunn
Yondolar
Mankel
Leliquidateur
cissi3410
Bisac
dessan
Aiden.
Sigebert
Albus
Linconnue
Kalwynn
Brazen
benjam
Lissandril
.alexandre.
joshin
Emorion
Thanya
Elhemina
William_wallace_ecos
octo
Morgause
Shaikhan
kalimalice
Djan
alyosus
kira38
atolchamb
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:47

La nouvelle frappa Kal de plein fouet. Lui dont le visage n'était d'ordinaire guère expressif devait paraître se décomposer.
Il ne s'attendait pas à cette annonce, mais plutôt à de graves nouvelles concernant le Faucon Ectelion qui n'avait pas reparu à la Caserne.


Xal, je ne sais que dire... je perds ici un ami.
Je vais soumettre la question à l'état-major, mais je crois que les Faucons devraient honorer la mémoire de Dessan, ancien capitaine royal et membre emblématique du front est.


Revenir en haut Aller en bas
atolchamb

atolchamb


Masculin Nombre de messages : 1208
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue209/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (209/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue49/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (49/255)
Armement: epée,bouclier, 2 batons

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:50

atol regarda xalta et ecouta son annonce dont il avait eu mot deja ailleurs.

ma chere xalta,nous ferons tout pour honorer sa memoire.il faut un de nos anciens CR et merite des funerailles digne de son rang.
l'ost orléanais se doit de lui rendre ses honneurs.
kalwynn,je te charge d'organiser cette ceremonie si tu le vuet bien.
et bien entendu xalta ,tu pourras venir quand tu le voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:08

atolchamb a écrit:
kalwynn,je te charge d'organiser cette ceremonie si tu le vuet bien.

L'ordre du capitaine ramena Kalwynn sur terre.

Oui bien sûr, je m'en occupe.

L'officier salua son capitaine, puis Xalta, et tourna les talons, le cœur amer.
Revenir en haut Aller en bas
Mankel
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Mankel


Nombre de messages : 345
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue170/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue6/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/255)
Armement: Épée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:03

Après avoir accompli sa tache et ramené les sires Atholchamb et Kalwynn, le faucon Mankel était retourné à sa veille.
Avec la fraîcheur du soir, il avait entrepris de patrouiller un peu lorsqu'il croisa Kalwynn.
Celui-ci ne prêta pas attention à lui, son seul oeil visible affichant un regard morne.
Il s'agissait de mauvaises nouvelles assurément, personnelles, douloureuses.
Mankel repris son poste, silencieuse sentinelle dans le crépuscule.

Revenir en haut Aller en bas
liloute

liloute


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Orléans / Gien
Date d'inscription : 23/03/2012

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:43

La Rozières, lettre en main se présenta à la caserne des faucons, l’air un peu perdu…
S’adressant poliment à une sentinelle…


Le bonjour messire. Je suis Liloute chambellan d’Orléans et… Je cherche le commandant de la garde Ducale… hum… Kalwynn de Riveroy…

La jeune femme sourit… Décidément ce monde froid d’arme ne lui plaisait guère mais quand le suzerain devient Duc, on ne peut espérer garder la même vie qu’avant… Son destin elle l’avait lié à l’homme, et là il était sur le point de changer… Sans qu’elle le veuille vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchka
Duc(hesse)
Duc(hesse)
Ninouchka


Féminin Nombre de messages : 459
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée, bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:49

Elle avait déjà franchi les portes de la caserne il y avait un certain temps, lorsqu'elle avait été connétable quelques jours.

Mais elle se sentit aussi perdue que la première fois ! Elle ne se rappelait plus des lieux mais ce qu'elle savait c'est que c'était toujours aussi grand, qu'il y avait toujours le même bruit de fond, la même odeur.

Elle se dirigea vers ce qui semblait être un poste de garde, prête à demander son chemin lorsqu'en approchant, elle reconnut une voix qui demandait à rencontrer le Commandant de la Garde Ducale.

La porte ouverte permettait de voir l'intérieur de la pièce. Elle aperçut Son Excellence Liloute et un garde.

Elle sourit et frappa sur le chambranle de la porte


Excusez-moi de vous interrompre ...

Elle salua la Chambellan et le garde

Bonjour ... je viens moi aussi pour rencontrer messire Kalwynn.



Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:33

Une voix tonna dans la cour de la Caserne...

Hé bien, j'en ai du succès aujourd'hui !

Souriant, Kal s'approcha à grandes enjambées, et salua courtoisement les arrivantes.

Merci, mes dames, d'avoir répondu si rapidement à mon appel.
J'ai demandé à ce que l'on apporte à chacune d'entre vous une clef permettant d'accéder à la salle des Gardes Ducaux.

Nous nous y retrouverons pour une rapide transmissions de consignes.
J'ajoute que ces locaux seront les vôtres, tant que durera votre mandat au sein de la Garde.
Je vous souhaite donc la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement:

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:24

Une fois de plus, le François retrouvait la caserne des faucons. Il l'avait déjà fréquenté à plusieurs reprises comme soldat ou encore connétable.
Mais cette fois, c'est pour une toute autre raison qu'il se présentait. Sa grace Keridil venait de le nommer garde ducal et il venait icelieu prendre connaissance des ordres.

Il interpella un garde.


Excusez moi mon brave, je suis François d'Elbée, Baron de Meslay-le-Vidâme. Je souhaiterais rencontrer Kalwynn Ombremer de Riveroy, le commandant de la garde ducale. Pouvez vous m'annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Mankel
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Mankel


Nombre de messages : 345
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue170/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue6/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/255)
Armement: Épée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:46

De garde à la porte ce soir là encore, Mankel vit se présenter François d'Elbée. Ayant parcouru l'annonce au sujet de la garde ducale, il reconnut le nom de son interlocuteur.

Entrez Sire, je vais vous mener auprès de lui directement. Il est peut être encore avec les autres Gardes Ducaux
Il referma la porte derrière le Baron de Meslay. Il n'allait s'absenter que quelques instants mais mieux valait être prudent.
Il se dirigea avec l'inconnu vers la salle réservée aux Gardes Ducaux, Sire Kalwynn en avait parlé aux deux femmes venues plus tôt. Surement s'y trouvaient ils encore.
Il frappa à la porte et ouvrit

Maitre Kalwynn ? Il salua en entant. Sire François d'Elbée de la Garde Ducale est ici.
Se décalant il permit ainsi à l'arrivant d'entrer a son tour dans la pièce

Je retourne à mon poste jusqu'à la relève. Il salua a nouveau et s'en fut à grands pas.
Vivement que Montargis prenne la relève ! Cette semaine de Garde l'avait fatigué et avait perturbé ses entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement:

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:43

Peu de temps après , le garde invita François à le suivre jusqu'à une pièce un peu plus loin. Il ouvrit la porte , annonça le baron et le laissa entrer. François ne manqua pas de saluer se dernier avant qu'il ne retourne à son poste.

Je vous remercie garde et vous félicite pour votre rapidité d'action.

Ce dernier parti, il salua les personnes présente dans la pièce.

(HRP: je continue à la salle de la garde ducale puisque j'ai mes accès. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
OscarLerameur
Aumonier
Aumonier
OscarLerameur


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue100/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue131/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (131/255)
Armement: Baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:18

Oscar avait trouvé le chemin de la caserne sans trop de difficultés.

Il se présenta donc dans ce lieu qui allait devenir pour lui un lieu de passage fréquent, pour ne pas dire plus. Dans la cour de nombreux soldats vaquaient à leurs occupations. Il se dit que sa tenue civile et roturière était plus surprenante ici que dans sa bonne ville de Patay, voire même qu'au château ou il commençait à être connu.

Il savait que l'ost comprenait quelques amis et connaissances... qui sait on allait peut être reconnaitre en lui celui qui était encore le maire de Patay.

Il s'adressa à un soldat qui levait son regard vers lui.


Bonsoir mon ami, je suis Oscar et j'aimerai que l'on me conduise auprès du capitaine royal ou de dame Joshin pour un entretien. Pouvez-vous m'aider ?

Il agrémenta sa demande d'un salut courtois et d'un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:50

On était venu l'avertir qu'un certain Oscar avait demandé à être reçu. Oscar? Elle n'en connaissait qu'un, et se hâta d'aller le rejoindre.

- Bonjour, Monsieur le Maire. Que nous vaut l'honneur de votre visite? Auriez-vous décidé d'intégrer l'Ost?
Revenir en haut Aller en bas
OscarLerameur
Aumonier
Aumonier
OscarLerameur


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue100/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue131/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (131/255)
Armement: Baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:22

Oscar vit Joshin se diriger à grands pas vers lui et en fut bien heureux. Une tête connue !

Il l'écouta en souriant.


Bien le bonjour. Je vois que j'ai plein de choses à vous apprendre ! Tout d'abord depuis ce matin je ne suis plus le maire de Patay, c'est notre amie Emelyne qui occupe désormais le poste.

Quant à l'Ost, je viens effectivement l'intégrer mais d'une façon un peu originale pour le civil que je suis ou était hier encore. Sa grâce de Sorel, notre gouverneur, m'a fait l'honneur de me nommer Connétable d'Orléans, du fait de cette charge je me suis immédiatement rendu ici, espérant vous y rencontrer.


Oscar fit une petite pose pour laisser le temps aux informations d'être comprises ainsi que leurs conséquences.

Je souhaite remplir mon office de mon mieux mais n'en connais pas toutes les responsabilités en caserne... Puis-je compter sur votre aide pour me guider, j'en serai très heureux ?

Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:59

Elle écouta avec attention:

- Et bien, que de changements en peu de jours! Je me réjouis doublement: je sais qu'Emelyne sera très dévouée à Patay, comme vous le fûtes si longtemps, et nous avons bien besoin d'un Connétable sérieux et qui ait à coeur de bien faire son travail. Je dois vous avouer que cela nous a un peu manqué, ces temps derniers...
Bien entendu, vous pouvez compter sur mon aide, comme sur celle de tout l'EM et plus généralement celle de tous les soldats.
Par ailleurs, un Intendant vient d'être nommé: vous serez en pays de connaissance, puisqu'il s'agit du Faucon Yondolar.
Bienvenue à la caserne, Connétable. Je vais vous faire donner vos clés.
Revenir en haut Aller en bas
OscarLerameur
Aumonier
Aumonier
OscarLerameur


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue100/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue131/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (131/255)
Armement: Baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:11

Oscar sourit en entendant le nom de l'intendant.

Si vous le voulez bien, je vais vous suivre jusqu'à votre bureau, je gage qu'il ne doit pas être loin de celui du connétable !


Il continua à deviser tout en quittant la halle d'accueil.

Yondolar... je dois m'habituer à dire le faucon Yondolar... voila effectivement une bonne nouvelle, j'ai l'impression que les patichons sont nombreux ici ! Je crois que je devrais croiser aussi mon ami Nwaar au fortin de Patay.

Je pensais commencer par faire le tour des fortins pour être connus de tous, qu'en pensez-vous ? L'intendant pourra peut-être m'accompagner, son expérience militaire me sera sans doute très précieuse.

Mais à propos dame Joshin, comment doit-on vous appeler icelieu ?


Les grades, il faut que je comprenne les grades et les appellations associées... pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:23

Ils sortirent ensemble, en continuant de bavarder.

- Ici, je suis le Grand Maître, mais tout le monde m'appelle tout simplement Joshin, sauf lors des cérémonies officielles.
Faire le tour des fortins, il vous faudra le faire bien entendu, ne serait-ce que pour relever les dossiers de chaque soldat. Mais en attendant, vous avez en fait deux bureaux: un dans les quartiers de l'Etat-Major, et un autre dans le quartier des soldats, dans la Tente de l'Intendance, où tous les soldats ont accès.
Je vous laisse prendre possession de vos quartiers, je viendrai vous y rejoindre un peu plus tard, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso.
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Alonso.


Nombre de messages : 51
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement:

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:05

Le Giennois rentra dans les bureaux de recrutement de l'armée


Bonjour messire le connétable car je pense que c'est vous qui vous occupez des nouveaux, j'aimerai m'inscrire à l'armée afin de servir mon duché, je n'ai pas de condamnation , je suis baptisé et prêt à suivre ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
OscarLerameur
Aumonier
Aumonier
OscarLerameur


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue100/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue131/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (131/255)
Armement: Baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:56

Oscar circulait dans la caserne, d'un fortin à l'autre, quand un mouvement près de la porte attira son attention et ses pas.

Il reconnu messire Alonso qu'il avait l'heur de croiser au Conseil.


Bien le bonjour à vous, c'est en effet moi qui ait le plaisir d'accueillir les nouveaux postulants. Avant de pouvoir entamer votre formation je vais vous demander de remplir quelques formalités.

D'abord nous attendons de vous le serment suivant :


Citation :
SERMENT DE LOYAUTE
SERMENT DE LOYAUTE
Moi *****, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Vonafred ainsi que l’État-major du Duché d’Orléans, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

SERMENT DU SECRET
Moi X, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.


Il faut aussi que vous m'envoyiez une lettre expliquant vos motivations pour rejoindre l'Ost [IG à Oscarlerameur]

J'aimerai aussi savoir si vous avez déjà une expérience dans d'autres armées...
Revenir en haut Aller en bas
Alonso.
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Alonso.


Nombre de messages : 51
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement:

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:39

Sourit lorsqu'il aperçoit le représentant des armées à la CDE.
Plaisir partagé , Messire, je vais rédiger une missive dans ce sens et vous l' envoyer par pigeon.

Je peux déjà vous répondre que je n'ai pas eu d'expérience dans d'autres armées, ni dans mon duché d'Origine, l'Armagnac, ni en Champagne ou j'ai séjourné quelques jours.

je vais déjà prêter serment
.

Moi Alonso, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Vonafred ainsi que l’État-major du Duché d’Orléans, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

Moi Alonso, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:57

L'officier borgne traversait les couloirs entre deux tâches quand il entendit -et vit !- un nouvel arrivant prêter serment. Il s'approcha.

Bien le bonjour, messire. Je suis Kalwynn, officier de l'Ost.
Votre visage ne m'est pas inconnu... ne seriez-vous pas le responsable de la défense municipale à Gien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alonso.
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Alonso.


Nombre de messages : 51
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement:

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:09

Lève la tête en apercevant Kalwynn, si dévoué pour l'armée, lui sourit.


Bonjour officier Kalwynn, Je suis surtout un des meneurs des maréchaux de la ville , et très souvent sur les remparts depuis des mois pour la quiétude des villageois , en charge de la défense en remplacement de jeanguy , avant que le maire ne décide de se passer d'un conseiller à la défense puisqu'elle a le temps de tout faire ..Soupire..
Enfin là n'est pas le sujet, je viens renforcer les effectifs Giennois et j espère que de nombreux Giennois me suivront!
Revenir en haut Aller en bas
OscarLerameur
Aumonier
Aumonier
OscarLerameur


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue100/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue131/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (131/255)
Armement: Baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:54

Oscar sourit de l'échange, il connaissait l'amitié qui unissait Dame Hecat et messire Alonso...

Messire Alonso, je vois que vous semblez connaître le Maitre Kalwynn...

Pour ce qui est de votre dossier, il est complet car votre lettre de motivation vient de m'être transmise. Il est actuellement présenté à l’État major qui va j'en suis sur prendre rapidement une décision.

Vous pouvez deviser avec le maitre du Front est en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:54

Le candidait Giennois sembla le reconnaître. Kal opina du chef quand son concitoyen exposa ses pro,jets, et termina par :

Alonso. a écrit:
je viens renforcer les effectifs Giennois et j espère que de nombreux Giennois me suivront!

Le maître de l'Est esquissa un sourire.

Qu'Aristote vous entende... Gien n'entretient pas une grande tradition militaire, mais il n'est jamais trop tard. Et de bons soldats sont sortis de notre ville, Dessan par exemple que vous avez peut-être connu.

Dans tous les cas nous nous retrouverons bientôt en salle de formation, car je serai certainement votre instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:00

Recrue Alonso, je vous attends en salle de formation pour commencer votre instruction militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso.
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Alonso.


Nombre de messages : 51
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement:

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46

Merci Officier Kalwynn, je suis très heureux d'être accepté comme recrue !

Suit l'officier à l'intérieur de la caserne ...

( j'ai pas accès pour l'instant ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Recrutement des Civils <<<
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Halle des arrivants :: Bureau des inscriptions pour l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser