OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 >>> Recrutement des Civils <<<

Aller en bas 
+84
heretini
asamco
Marchal.
Chevalier_jr
fruity
Jean_Anderson
cylouan
Raymont
Everelle
Violet.
Baile
Flavien
Arthur_Pendragon
-Edward-
Aphrodite.
Alisea
Jeanluc_de_montluc
Nina_
Elias de Cheroy
Arya_
hawkwood
Groch_Nahem
Dams.
Arthor
Raimbert
Epinette
thirius
bosco
Duncann
Nashuk
messire_godefroy
jeanss
dada76
Alienor28
islington
Manulechti de Ryssel
Dragee
emelyne
Octavesaintange
melusine1671
Akaranthe
Adalrik
Cathelineau
NobleServiteur
Corisande
polrick
bleiziruz
Alonso.
OscarLerameur
françois85
Ninouchka
liloute
xalta
Erunlan
Ectelion.le.noir
Nwaarlunn
Yondolar
Mankel
Leliquidateur
cissi3410
Bisac
dessan
Aiden.
Sigebert
Albus
Linconnue
Kalwynn
Brazen
benjam
Lissandril
.alexandre.
joshin
Emorion
Thanya
Elhemina
William_wallace_ecos
octo
Morgause
Shaikhan
kalimalice
Djan
alyosus
kira38
atolchamb
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:24

Elle ne tarda pas à revenir, la lettre de motivation à la main. Il faut dire que le messire semblait vraiment désireux de rejoindre leurs rangs:

- J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été validée par l'Etat Major de l'Ost. Voici un jeu de clés, qui vous permettra de vous rendre dans la salle où vous ferez votre formation
https://ostor.forumactif.fr/f2-salle-d-enseignement-des-recrues
Un officier viendra vous y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Nombre de messages : 31
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue0/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue0/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/255)
Armement: /

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:06

Décidément, il ne croyait pas que cela aurait été aussi vite que cela. Sa surprise fit son apparition sur son visage, et c’est ainsi qu’il souleva ses gros sourcils, qu’il baissa pourtant bien vite. Il prit les chefs que lui tendait la capitaine, sourire aux lèvres, le tout avec un hochement de tête pour la remercier. Il ne savait pas trop quoi rajouter, et c’est un « Mercé » qui sortit de sa bouche intimidée.

Il ne lui manquait maintenant plus qu’à trouver la porte qu’ouvraient les clefs qu’il avait en main. Un sur deux, s’était déjà pas mal certes. Il n’avait d’ailleurs jamais été aussi proche du but…

Revenir en haut Aller en bas
Dams.
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Dams.


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:20

Dams, arriva timidement au bureau du recrutement des Civils pour l'Ost, sur les conseils de son amie Joshin.
Il decida de déposer un dossier de candidature, afin d'intégrer au plus vite et avec motivation cette grande famille.
Dans quelques jours il sera à nouveau habitant de Patay.


-Nom: Dams.
- Ville: Patay
- Expérience: Fut cavalier dans la compagnie du Coeur Navré.
A participé sous l'etendard de la Touraine a nettoyer les noeuds de la Bourgogne des vilains brigands, au printemps 1460.
Récement, intendant de l'armée "haut les coeurs", pour le Roy, a combattu en Anjou et fut grièvement bléssé lors du siège d'Angers.



SERMENT DE LOYAUTE
Moi Dams., je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Eusaias ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

SERMENT DU SECRET
Moi Dams., je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.

Il déposa son dossier renseigné sur le bureau.


Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:44

Son ami Dams lui avait fait part de son désir de revenir s'installer à Patay, et même de rejoindre les rangs de l'Ost. Une fois déjà, par le passé, il était venu faire sa formation, mais l'appel de l'aventure avait été le plus fort, et il avait rapidement démissionné. Cette fois, il semblait bien désireux de s'impliquer pour son Duché...
Son dossier traînait sans doute encore dans quelque coin des archives, mais Joshin pensait qu'il avait sans doute tout oublié, et qu'il valait mieux, à tous égards, repartir de zéro.
Dès qu'on l'informa de son arrivée en caserne, elle alla l'accueillir:


- Bonjour, Dams, contente de te voir dans nos murs. Je vois que tu as déjà commencé à préparer ton dossier, pour le compléter il conviendrait que tu envoies une lettre de motivation à notre nouveau Connétable, Nashuk. C'est un Patichon, comme nous, enfin comme moi et comme toi dans quelques jours... Tu pourrais aussi m'en envoyer copie.
Tu te souviens peut-être que l'Etat-Major étudiera ta candidature, et une réponse te sera donnée très rapidement.


Un sourire, et elle reprit:

- En tous cas, je suis heureuse que tu aies pris la décision de nous rejoindre, j'espère que cette fois tu trouveras ici des raisons de t'investir pour ton Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Dams.
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Dams.


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:00

Dams salua respectueusement son amie, lui souriant et surtout l'ecouta avec attention.

Je te remercie pour cet accueil chaleureux et je vais de ce pas ecrire mes motivations à messire Nashuk.
Ces dernières sont grandes comme tu le sais et il me tarde de vous rejoindre et de servir à tes cotés.


Il s'installa sur une chaise, au coin du bureau et rédigea la lettre...
Puis il ajouta en murmurant: Tu auras copie de ma prose !
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:17

L'EM n'avait pas mis longtemps à délibérer et à prendre sa décision. Elle vint en rendre compte à son ami:

- Il m'est agréable de venir te dire que ta candidature a été acceptée. Voici les clés qui te permettront d'aller dans la salle où se fera ta formation.
https://ostor.forumactif.fr/f2-salle-d-enseignement-des-recrues
Je te souhaite bonne chance, nous nous reverrons là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dams.
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Dams.


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:45

Dams afficha un large sourire à l'annonce de cette bonne nouvelle.

Merci beaucoup, en effet ce fut rapide et surtout positif !
Une bonne nouvelle ce jour, çà fait du bien !
Je file dès maintenant dans la salle d'enseignement !
A très vite alors !


Il salua son amie et quitta les lieux

Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Groch_Nahem


Nombre de messages : 51
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 2 épées/ 2 Boucliers en stock et 1 casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:55

Il s'était renseigné auprès de la Duchesse qui l'avait aimablement remis la route pour se rendre en caserne. C'est non pas dans son uniforme mais en civil qu'il se présente au bureau de recrutement. Ses vêtements étaient impeccable, bottes cirées et cheveux lissés.

- Nom: Groch_Nahem
- Ville: Orléans
- Expérience: *Je suis entré dans la COPA (Ost du PA) en septembre 1455 jusqu'en octobre 1460.
*Présent sur le front contre la Bretagne dans l'ADC (Alliance Du Centre) parmi les soldats du PA, guerre en Berry contre le félon Georges le Poilu et par la suite contre le Ponant comme volontaire dans l'ordre de la Licorne. Volontaire chez les croisés auprès de Feu Vonafred contre les Lions de Juda.
*Lieutenant de la garnison Castillonnaise de juillet 1458 jusqu'à mars 1459.
*Lieutenant de la garnison Sarladaise de Mars 1459 jusqu'à juin 1460.
*Capitaine de l'armée "La Primera" pendant 10 mois.
*3 mandats de Capitaine
*1 mandat de Connétable
*Plusieurs défenses de territoire face aux brigands
*Prise du château de Porto
*Prise de la ville de Marmande occupée par les brigands.


Citation :
SERMENT DE LOYAUTE
Moi Groch_Nahem, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Eusaias ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

Citation :
SERMENT DU SECRET
Moi Groch_Nahem, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.

Après avoir fourni tous les renseignements nécessaire il attendit
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:46

Elle avait été informée de ce qu'un messire attendait dans le bureau des Inscriptions, et elle alla l'accueillir:

- Bonjour, messire, je suis Joshin de Riveroy, Capitaine Royal de cet Ost. On me dit que c'est sur la recommandation de notre Duchesse que vous êtes venu jusqu'à nous, laissez-moi vous dire que je m'en réjouis.

Elle examina avec attention les parchemins qu'il avait établis, et lui sourit:

- Je suis impressionnée par vos états de service...Pour que votre dossier soit complet, il conviendrait que vous adressiez une lettre de motivation à notre connétable, Nashuk, avec copie pour moi (ig Joshin). L'Etat-Major étudiera votre candidature, et une réponse vous sera rapidement donnée.

Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Groch_Nahem


Nombre de messages : 51
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 2 épées/ 2 Boucliers en stock et 1 casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:09

Il manquait quelques événements, qui manquaient à son CV mais avec qu'il avait déjà donné c'était amplement suffisant.

J'ai juste oublié, dans mon courrier, un petit quelque chose. Je suis soumis à la levée de Ban du Périgord Angoumois, étant seigneur de terres de ce Comté. Il est rare que le PA fasse appel aux nobles, il fallait que je vous en avertisse

Lui reste à attendre le verdict de l'état Major
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:06

Elle revint dans le bureau des inscriptions:

- J'ai le plaisir de vous informer de ce que l'Etat-Major a émis un avis favorable. Voici donc les clés pour vous rendre dans la salle où un officier viendra vous rejoindre pour votre formation:

https://ostor.forumactif.fr/f2-salle-d-enseignement-des-recrues

Bonne chance, et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Groch_Nahem


Nombre de messages : 51
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 2 épées/ 2 Boucliers en stock et 1 casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:21

Patience était maître mot dans ces situations, quoique il ne dut pas attendre bien longtemps

Merci beaucoup Récupère son jeu de clés A très bientôt Se dirige immédiatement vers la salle
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood

hawkwood


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 58
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 2 épées, 2 boucliers, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:04

Hawkwood arriva devant la caserne des faucons Orléanais. Il se présenta à la porte aux gardes en poste.
Bonjour, je viens pour me renseigner sur les conditions d'engagements.
Pouvez-vous me diriger ou faire appeler la personne s'occupant des recrutements.

Revenir en haut Aller en bas
Raimbert
Maitre des Faucons du Front Ouest
Maitre des Faucons du Front Ouest
Raimbert


Masculin Nombre de messages : 344
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue85/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (85/255)
Armement: Epée, Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:16

Raimbert passait par le Poste de Garde pour aller à la Bibliothèque quand un citoyen se présenta et l'interpella :

Bonjour, je viens pour me renseigner sur les conditions d'engagements.
Pouvez-vous me diriger ou faire appeler la personne s'occupant des recrutements.


Il sourit au nouveau venu.

Le Capitaine Royal ne devrait pas tarder, elle a le flair pour repérer les nouveaux venus

Et aussi une fenêtre qui donne sur le poste de garde pensa-t-il

D'abord quelques questions pour gagner un peu de temps, il me faudrait votre nom ainsi que votre lieu de résidence

Un futur faucon, il serait le bienvenu, les nouveaux venus n'étaient hélas pas quotidiens, mais faute d'avoir la quantité, il y avait la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nashuk
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Nashuk


Nombre de messages : 55
Localisation RR : Patay, Duché d´Orléans
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue151/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (151/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue35/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (35/255)
Armement: épée, bouclier.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:20

Informer qu'une potentielle recrue attendait aux portes de la caserne, Nashuk s'y rendit prestement. Il marqua une courte pose, avisa l'homme qui attendait et l'interpella :

Bienvenu a la caserne des faucons de l'Ost Orléanais, Je suis Nashuk d'Adigard, connétable d'Orléans.
Alors comme ça vous souhaitez vous enrôlez dans l'armée ?! c'est une très bonne chose.
Pour ce qui est des conditions de recrutement votre premier devoir est de me faire parvenir un lettre de motivation ainsi qu'une copie a notre capitaine royal, Joshin de Riveroy ( par mp Ig ). Celle-ci sera soumise et étudiée a l'Etat-Major, puis je reviendrai vous signifier notre décision.


Un sourire et il continua :

Rassurez vous c'est plus une formalité qu'un examen drastique. La formation débute réellement après cela. Un vétéran s'occupera de vous afin de vous enseigner le fonctionnement de l'Ost et vous faire passez une évaluation, et enfin vous passerez un entretien d'orientation afin de déterminer dans quel corps d'arme vous vous sentirez le mieux.

Je pense avoir a peu pres résumé ce qui vous attends, si vous avez des questions n’hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood

hawkwood


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 58
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 2 épées, 2 boucliers, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:56

Un homme arriva et Hawkwood le salua. Le Capitaine Royal pour l'accueillir, les nouvelles recrues étaient bien reçus.
L'homme lui demanda son nom et son lieu de résidence.

Je me nomme Hawkwood et je réside à Orléans.

Une deuxième personne arriva, un Faucon lui aussi et lui expliqua les démarches à suivre. Hawkwood écouta avec attention.
Je ne vois pas de question dans l'immédiat, je vais donc vous faire parvenir une lettre de motivation.
Je vous remercie de votre accueil et espère faire partis prochainement des Faucons Orléanais.



Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet:    >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:37

Parfois, tout allait si vite dans cette caserne qu'elle en avait un peu le tournis...Lorsqu'elle avait reçu la copie de la lettre de motivation envoyée par la nouvelle recrue, elle avait eu un bref sourire: il n'avait pas perdu de temps à pousser la porte de la caserne.
La décision à l'EM fut vite prise, et elle se rendit dans le bureau pour l'en informer. Au passage, elle vit avec plaisir que Kalwynn préparait déjà la salle de formation.

Elle entra dans la pièce:

- Bonjour. Je suis Joshin, Capitaine Royal de cet Ost. Je crois que nous nous sommes brièvement croisés à Orléans, lorsque vous êtes venu rendre visite à Dame Kalimalice en son moulin, alors que je m'y trouvais.
J'ai le plaisir de vous informer que l'Etat-Major a accepté votre candidature, et c'est le Grand Maître Kalwynn qui s'occupera de votre formation.
Voici les clés du bureau où il vous attend:
https://ostor.forumactif.fr/f2-salle-d-enseignement-des-recrues

Je reviendrai vous voir à la fin de votre formation. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood

hawkwood


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 58
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 2 épées, 2 boucliers, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:16

Hawkwood était assis sur un banc attendant patiemment la réponse à sa demande d'intégrer les Faucons Orléanais.
Une femme fit son entrée et il lui sembla qu'il l'avait déjà rencontré. Il se leva étant un homme bien élevé.

Bonjour Capitaine, elle raviva sa mémoire. Nous nous sommes croisés effectivement chez dame Kalimalice.
Il eut un large sourire à l'annonce de l'acceptation de sa candidature.
J'en suis plus qu'honoré et je me montrerai digne de l'uniforme que je porterai. Il prit les clés que lui tendit la Capitaine.
Merci à vous, je vais de ce pas me rendre en ce bureau et me mettre au service du Grand Maître Kalwynn.
Il salua La Capitaine et se rendit au bureau où devait commencer sa formation.


Revenir en haut Aller en bas
Arya_
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Arya_


Nombre de messages : 32
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue52/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (52/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue33/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (33/255)
Armement: Epée/Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:30

La rousse débarqua dans les locaux de l'ost. Elle voulait...qu'est-ce qu'elle voulait au final. Pour l'heure, se rendre un peu plus utile qu'actuellement. Ce qui en soit n'était pas bien difficile. Et la pêche, cela commençait dangereusement à lui taper sur la caboche. Elle ôta sa capuche et se présenta aux gardes qui forcement gardaient l'entrée.

Bonjour, euh hum je souhaiterais integrer l'armée. Je me nomme Arya euh il manque juste la missive pour le Connetable, mais euh j'attends de savoir qui c'est.

Léger sourire de la vagabonde pour planquer le noeud qui serrait son ventre. Elle n'aimait guère parler, encore moins à des hommes armés jusqu'au cou. Elle tendit un morceau de parchemin et patienta. Un regard vers le morceau de papier, cela ne faisait pas énorme. Mais elle avait une excellente mémoire et surtout, elle savait manier l'arc et un couteau comme personne. Il fallait bien compenser sa stature après tout. On l'aurait retrouvé morte sur le bord d'un chemin il y a des années sinon.
Citation :
- Nom: Arya_
- Ville: Blois
- Expérience: Uniquement ce que j'ai pu lire dans les livres et sur les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Nashuk
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Nashuk


Nombre de messages : 55
Localisation RR : Patay, Duché d´Orléans
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue151/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (151/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue35/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (35/255)
Armement: épée, bouclier.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:16

On était venu le chercher a son bureau pour lui annoncer l'arrivée d'une recrue au poste de garde. Nashuk avait jeta une cape sur ses épaules et s'y rendit prestement. Il avisa la femme qui attendait et l'interpella :

Bien le bonjour a vous ! Je suis Nashuk, connétable d’Orléans.

Attrapant le parchemin que lui tendait le garde il le consulta rapidement et releva la tete pour sourire a la nouvelle venu.

Alors comme ça vous souhaitez vous engagez dans l'Ost ?! C'est une très bonne chose, il n'y a pas de famille plus accueillante que la notre ! Je suis sur que vous vous y sentirez bien ! Néanmoins pour votre recrutement je vous demanderai de me donnez une lettre de motivation, je la présenterai a l’état major et nous déciderons de votre intégration. C'est une formalité qui est nécessaire mais n'y voyez pas une epreuve, je suis sur que tout ce passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arya_
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Arya_


Nombre de messages : 32
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue52/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (52/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue33/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (33/255)
Armement: Epée/Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:36

Elle opina du chef et se hâta d'écrire une missive. A présent, il restait à savoir, si cette dernière devait être longue comme le bras ou cibler l'essentiel. La seconde option avait l'air plus mieux bien. Il ne manquait plus qu'à patienter en attendant le retour.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:32

La missive envoyée au Connétable avait été transmise à l'Etat-Major, et Joshin alla rejoindre la nouvelle arrivée:

- Bonjour, je suis Joshin, le Capitaine Royal de cet Ost. Notre Connétable nous a transmis votre demande et votre lettre de motivation pour entrer dans notre caserne. Je suis heureuse de vous informer que votre demande a été acceptée.
Vous allez maintenant recevoir une formation, qui vous sera donnée dans la Salle d'Enseignement des Recrues, dont voici les clés.
https://ostor.forumactif.fr/f2-salle-d-enseignement-des-recrues
Un officier viendra vous y rejoindre sous peu.
La formation est relativement facile, je suis sûre que tout se passera le mieux du monde. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arya_
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Arya_


Nombre de messages : 32
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue52/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (52/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue33/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (33/255)
Armement: Epée/Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:30

Elle remercia prestement de la caboche, avant de filer comme l'éclair dans la salle indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Elias de Cheroy
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Elias de Cheroy


Nombre de messages : 24
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Left_bar_bleue64/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty_bar_bleue  (64/255)
Armement: Épée et Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:16

Elias n'avait guère le coeur a autre chose que rejoindre la Franche Comté,mais son devoir l'appelait désormais à servir l'armée du duché qu'il avait déjà servit auparavant. Le duché était mobilisé et la gouvernante avait su le convaincre de rester pour défendre les siens. C'est donc aujourd'hui qu'il se présentait à la citadelle d'Orléans. Point d'écusson orné encore moins de paravent extravagant le jeune homme désirait être traité comme n'importe quel sujet,la seule chose qu'il désirait conserver c'est son ancien état de service qu'il renouvelait. Non il ne craignait guerre le sang ou le combat c'était même ce qu'il cherchait. Celui des brigands était intolérable.

Il se présenta tôt à la porte sur son cheval blanc,il en descendit d'un saut et rejoint la porte ou il frappa quelques coups de son gant de cuir la porte de la herse.

Le ciel était d'un azur clair et la fraîcheur des pâturages dans les alentours donnait un air de renouveau,il est vrai que le printemps était revenu en cette province de Touraine ou la fraîcheur du mois d'avril était constante et ou les nuages gris laissaient places au soleil et au vent frais et raffraichissant de la saison.

Le jeune homme attendit qu'on vienne lui ouvrir la herse,il en profita pour oberver la dite "citadelle" et ses fortifications.
Revenir en haut Aller en bas
Nina_
Connétable
Connétable
Nina_


Nombre de messages : 44
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 01/04/2013

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:03

Nina avait été prévenu qu'un homme attendait devant la herse.
On lui avait signalé dès le début quelles étaient les têches qu'elle devait faire et celle d'accueillir toute nouvelle personne en faisait partie.
Le gouverneur, lui avait parlé d'une futur recrue, peut être que c'était cette personne ...
Vêtue de sa cape elle rendit donc au poste de garde.
Elle aperçue, l'homme et l'interpella:


Bonjour à vous, je suis Nina, Connétable d'Orléans.
Que puis-je faire pour vous ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Recrutement des Civils <<<
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Halle des arrivants :: Bureau des inscriptions pour l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser