OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 >>> Recrutement des Civils <<<

Aller en bas 
+84
heretini
asamco
Marchal.
Chevalier_jr
fruity
Jean_Anderson
cylouan
Raymont
Everelle
Violet.
Baile
Flavien
Arthur_Pendragon
-Edward-
Aphrodite.
Alisea
Jeanluc_de_montluc
Nina_
Elias de Cheroy
Arya_
hawkwood
Groch_Nahem
Dams.
Arthor
Raimbert
Epinette
thirius
bosco
Duncann
Nashuk
messire_godefroy
jeanss
dada76
Alienor28
islington
Manulechti de Ryssel
Dragee
emelyne
Octavesaintange
melusine1671
Akaranthe
Adalrik
Cathelineau
NobleServiteur
Corisande
polrick
bleiziruz
Alonso.
OscarLerameur
françois85
Ninouchka
liloute
xalta
Erunlan
Ectelion.le.noir
Nwaarlunn
Yondolar
Mankel
Leliquidateur
cissi3410
Bisac
dessan
Aiden.
Sigebert
Albus
Linconnue
Kalwynn
Brazen
benjam
Lissandril
.alexandre.
joshin
Emorion
Thanya
Elhemina
William_wallace_ecos
octo
Morgause
Shaikhan
kalimalice
Djan
alyosus
kira38
atolchamb
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Elias de Cheroy
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Elias de Cheroy


Nombre de messages : 24
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue64/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (64/255)
Armement: Épée et Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:05

Elias découvrit sa capuche et se présenta à la femme le ton légèrement souriant mais ferme afin de l'assurer sour son identité et son origine.

Elias de cheroy,je suis le fils aîné de la famille cheroy.

Notre gouvernante m'a dit que le duché pourrait être menacé,à ce titre j'ai renoncé à me rendre en Franche Comté et je viens mettre mon épée à son service le temps qu'il faudra.

C'est bel et bien en civil que je me présente car bien qu'ayant fait partie de la licorne je n'occupe plus de fonction militaire depuis plus d'une année.


Regardant la connétable l'air fixe le jeune homme attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina_
Connétable
Connétable
Nina_


Nombre de messages : 44
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 01/04/2013

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:29

La bienvenue à vous Elias.
Votre gouvernante a raison, le duché pourrait être menacé.
Je vous demanderais donc de remplir ceci s'il vous plait :


Citation :
- Nom:
- Ville:
- Expérience:


Et par la suite de me faire parvenir une lettre de motivation que je transmettrais à l'Etat Major qui décidera de votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Elias de Cheroy
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Elias de Cheroy


Nombre de messages : 24
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue64/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (64/255)
Armement: Épée et Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:43

Il prit le morceau de papier et de sa plume de faucon inscrit:

Citation :

- Nom: Elias Juliani Fauville de Cheroy.
- Ville: Blois.
- Expérience: 1 an et demi de Service à la Licorne en tant qu’ecuyer personnel du chevalier Bess Saincte Merveille et participation à la guerre contre le Pognant.

Il lui tendit ensuite le bout de papier et en écrivit un autre.

Citation :


MOTIVATION.

Pourquoi je désire rejoindre l'armée ducale?

Citation :
Parce que mon père et ma belle mère ont tous les deux fait partie de cette armée,et que je me sens obligé aujourd'hui de suivre leur chemin,parce que j'ai déjà servit les armes et que je désire plus que jamais remettre mon épée au service de mon duché. Celui que je sers comme son sujet et comme homme y vivant.

Elias Juliani Fauville de Cheroy.

Regardant son interlocutrice un léger sourire aux lèvres.

J'espère que ceci vous conviendra et que rien n'a été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:00

Un Cheroy dans les murs de la caserne! Bigre, la chose était d'importance!
Dès qu'elle en fut informée, Joshin se rendit au bureau de recrutement, où elle vit un jeune homme qu'elle avait parfois croisé au Domaine des Cheroy en grande conversation avec la Connétable.

- Dame Connétable, bonsoir. J'espère que vous allez bien, et que notre caserne ne vous donne pas trop de soucis.

Puis elle se tourna vers le jeune homme:

- Bonjour, je suis Joshin de Riveroy, Capitaine Royal de cet Ost, et j'ai plaisir à venir vous saluer, d'autant que je suis la vassale de Dame Kalimalice. Mais ici, il n'y a que des soldats, à dire vrai...
Je suis touchée que vous ayiez poussé la porte de ce bureau, et j'espère que tout se passera bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elias de Cheroy
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Elias de Cheroy


Nombre de messages : 24
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue64/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (64/255)
Armement: Épée et Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:23

Elias inclina du front le sourire avenant en voyant la capitaine lui souhaiter la bienvenue

Je vous remercie dame Joshin de Riveroy,c'est pour moi un plaisir et un honneur de rejoindre de nouveau les rangs de l'orléannais.
Revenir en haut Aller en bas
Nina_
Connétable
Connétable
Nina_


Nombre de messages : 44
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 01/04/2013

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:18

Nina sourit au jeune homme, papier en main

Je vais faire part de votre candidature à l'Etat Major qui ne devrait tarder à répondre à votre demande.

Sur le point de partir, d'apporter le document a l'Etat Major, Nina vit arrivée le Capitaine Royal.

Dame Joshin le bonsoir à vous, ne vous en faites pas tout va pour le mieux.
J'apportais justement la demande de Sieur Elias au quartier de l'Etat Major.
Revenir en haut Aller en bas
Elias de Cheroy
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Elias de Cheroy


Nombre de messages : 24
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue64/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (64/255)
Armement: Épée et Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:25

Le jeune homme répondit d'un sourire aimable à la connétable et demeura fixe n'aimant guère s'asseoir.

Je vous remercie pour tout. J'attendrais ici donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanluc_de_montluc
Recrue
Recrue
Jeanluc_de_montluc


Nombre de messages : 350
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue65/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (65/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue11/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (11/255)
Armement: Zépée qui tranche le vent

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:33

Toc toc toc!!!

Jean-Luc entra dans la caserne, d'un pas décidé. On lui avait indiqué le chemin un peu plus tôt dans la mâtiné et il lui avait fallu plusieurs heures pour arriver.

- Salut! Moi c'est Jean-Luc, Jean-Luc de Mont Luc et je voudrais m'enrôler dans l'ost orléanais!
J'ai vécu à Orléans et je vis maintenant à Patay. J'ai pas d'expérience dans l'armée mais je ne demande qu'à apprendre.
Pourriez-vous m'expliquer un peu plus la marche à suivre? J'ai cru comprendre qu'il fallait prêter serment et envoyer un courrier et je ne sais pas trop dans quel ordre procéder.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:37

Passant devant le bureau des inscriptions, elle vit quelqu'un qui semblait attendre. La Connétable n'était pas en vue, elle entra donc:

- Bonjour, je suis Joshin, Capitaine Royal de cet Ost. Puis-je vous être utile?

Elle lui sourit aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanluc_de_montluc
Recrue
Recrue
Jeanluc_de_montluc


Nombre de messages : 350
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue65/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (65/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue11/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (11/255)
Armement: Zépée qui tranche le vent

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:07

Voyant arriver l'officier, Jean-Luc se met aussitôt au garde à vous. En plus c'était un capitaine. Il ne faisait pas le malin le Jean-Luc. C'était une Dame, instinctivement, il vérifia s'il avait bien mis une culotte ce matin. Rassuré, il la salua à son tour.

- Mes respects mon capitaine!
Je suis Jean-Luc de Montluc et je voudrais m'enrôler dans l'armée. Par contre je suis un peu perdu . Je dois prêter serment et ensuite envoyer une lettre de motivation au connétable mais je ne suis pas sûr de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:06

- Et bien, vous avez tout juste, c'est bien dans cet ordre.
Vous devez prêter serment ici même, et vous devez envoyer votre lettre de motivation à notre Connétable, Nina_, qui la transmettra à l'Etat-Major afin que votre candidature soit examinée.
A bientôt.


Elle lui sourit avant de sortir, elle imaginait bien qu'il devait préférer être seul pour rédiger ses courriers.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanluc_de_montluc
Recrue
Recrue
Jeanluc_de_montluc


Nombre de messages : 350
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue65/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (65/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue11/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (11/255)
Armement: Zépée qui tranche le vent

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:47

Bah en fait, je ne trouve pas très logique de prêter serment alors qu'on n'est pas sûr d'être retenu... Mais bon, si c'est ainsi qu'il faut procéder, je vais faire comme ça.

Le capitaine sortit et il se retrouva tout seul. Il prit le papier qui était pré-rempli et l'éplucha consciencieusement. Il ne rigolait pas avec les documents officiels le Jean-Luc! C'était un engagement lourd de conséquences pour lui et il ne fallait pas prendre ça à la légère. Lors de la lecture, il se rendit compte qu'il y avait une grosse boulette dans le document. Depuis quand un officier n'avait pas contrôlé les documents qu'on présentait aux nouveaux? C'était quand même la honte une boulette pareille...
Il se décida enfin et inscrit son nom de sa plus belle écriture, préférant ne rien dire au sujet de l'erreur pour ne pas mettre la capitaine mal à l'aise:

Citation :
SERMENT DE LOYAUTE
Moi Jean-Luc de Montluc, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Nebisa ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

Citation :
SERMENT DU SECRET
Moi Jean-Luc de Montluc, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.

Il n'y avait personne dans la salle mais un serment était un serment, l'écriture c'était pour faire joli mais le plus important, c'était de prêter serment de vive voix. Il enchaina donc les deux serments en prenant un air très inspiré et le plus honnête possible insistant bien sur un nom.

Moi Jean-Luc de Montluc, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Eusaias ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

Moi Jean-Luc de Montluc, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.


Une fois terminé, il se mit à l'écriture de sa lettre au connétable en attendant qu'on revienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:52

De retour dans son bureau, elle eut un léger sourire et elle revint en toute hâte dans le bureau, et eut plaisir, avant d'en franchir la porte, d'entendre la jeune recrue réciter tout haut, et de manière fort emphatique, le serment de loyauté.
Elle entra:


- Je vois avec plaisir que vous avez su éviter le piège qui se trouvait caché dans le serment de loyauté: celà me prouve que vous vous tenez bien au courant de ce qui se passe dans notre beau Royaume, et j'en suis fort aise.
A bientôt.

Elle repartit comme elle était venue.

Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:00

Elle n'alla pas loin, cependant: elle vit Elias qui semblait attendre, et elle entra lui parler:

- Bonsoir. Je pensais que vous aviez déjà commencé votre formation, je suis navrée de voir qu'on vous a fait attendre. J'imagine que les ordres se seront croisés. Bref, je vous prie d'accepter mes excuses.
J'ai le plaisir de vous informer que l'EM a été tout à fait favorable à votre demande, et c'est le Grand Maitre Kalwynn qui se chargera de votre formation. J'imagine qu'il vous attend déjà ici
https://ostor.forumactif.fr/f2-salle-d-enseignement-des-recrues
Voici les clés, et à bientôt, pour la fin de votre formation.
Revenir en haut Aller en bas
Elias de Cheroy
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Elias de Cheroy


Nombre de messages : 24
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue64/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (64/255)
Armement: Épée et Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:30

Le jeune homme prit les clés que lui remit la capitaine et sourit rougissant légèrement.

Je vous en prie,je sais que votre charge n'est pas de tout repos cela est tout à fait normal je vous remercie.

Il inclina de la tête un salut vers la capitaine avant de se rendre vers la salle indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:51

Décidément, que d'allées et venues entre son bureau et cette salle... C'était bon signe, preuve qu'il y avait quelques recrues qui se présentaient.
Elle s'adressa en souriant à Jeanluc:

- Votre demande a été acceptée par l'Etat-Major, je vous remets donc les clés de la salle où se fera votre formation:

https://ostor.forumactif.fr/f2-salle-d-enseignement-des-recrues

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanluc_de_montluc
Recrue
Recrue
Jeanluc_de_montluc


Nombre de messages : 350
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue65/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (65/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue11/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (11/255)
Armement: Zépée qui tranche le vent

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:15

Il prit la clé qu'on lui tendait et la leva bien haut.

- TadadadaDDDAAAAAAA!!!!

Héhé, il était content le Jean-Luc! Il était également soulagé d'avoir été accepté mais ne voulait pas trop le montrer. Il était maintenant impatient de commencer.

- Je vous remercie Capitaine. J'espère trouver le chemin sans me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanluc_de_montluc
Recrue
Recrue
Jeanluc_de_montluc


Nombre de messages : 350
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue65/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (65/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue11/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (11/255)
Armement: Zépée qui tranche le vent

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:09

Jean-Luc arpentait les couloirs de la caserne comme une âme en peine.

Héééhhoooooo.... Y'aaa queeeeeelqu'nnnnnun?????

C'est marrant, je m'y attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Alisea
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Alisea


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue93/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (93/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue7/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (7/255)
Armement: Épée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai - 5:10

Alisea pénétra dans le bureau d'inscription, prête et déterminée à rejoindre les rangs de l'armée et ainsi servir sa patrie. Elle vit un homme qui quittait, des clés à la main, et quelqu'un qui s'apprêtait à repartir.

- Bonjour! Je me présente Alisea d'Astorg, j'aimerais rejoindre l'armée. Je vis depuis peu à Orléans et j'y suis très attachée. J'ai le sentiment d'avoir trouvée ma véritable patrie et c'est pourquoi que je désire faire partie de ses braves gens qui la protège. Je n'ai encore aucune expérience militaire, mais je suis motivée et prête à travailler dur!

Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:48

L'officier borgne entendait crier dans les couloirs... il se demandait ce que diable pouvait bien fabriquer le Faucon en charge de l'accueil cette semaine.
Cela sentait la corvée de patates... le GMF descendit quatre à quatre de sa loggia.

Il s'occupa d'abord de la recrue Jeanluc qui semblait chercher son chemin, avant de se tourner vers la jeune femme qui venait de se présenter.


Bienvenue à vous, je suis Kalwynn, commandant en second de l'Ost.
Pour que nous puissions étudier votre candidature, je vous demande de bien vouloir prêter vos serments, vous en trouverez le modèle dans cette salle.
Par ailleurs, il convient d'envoyer une lettre de motivation [IG] à notre capitaine Joshin, et au connétable Nina_
Revenir en haut Aller en bas
Alisea
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Alisea


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue93/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (93/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue7/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (7/255)
Armement: Épée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:47

Alisea hocha la tête, remercia sir Kalwynn et s'empressa d'aller chercher les documents nécessaires. Elle prit quelques minutes pour les lires attentivement. Ayant prit compte du contenu, elle prononça ses serments d'une voix forte afin d'être certaine qu'on l'entende :

-
Moi Alisea d'Astorg, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Eusaias ainsi que l'État-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin. Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs. Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le code militaire de l'armée Orléanaise.

Moi Alisea d'Astorg, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:15

Elle avait reçu copie de la lettre de motivation de l'Orléanaise, et elle se rendit dans le bureau des inscriptions pour faire sa connaissance:

- Bonjour, je suis Joshin, Capitaine Royal de cet Ost. Je suis heureuse de faire votre connaissance, et je vous félicite pour votre volonté de servir votre Duché en vous engageant.
Il m'est particulièrement agréable de vous annoncer que l'Etat Major a validé votre candidature. Vous allez donc pouvoir commencer votre formation dans une autre salle, dont voici les clés:


https://ostor.forumactif.fr/f2-salle-d-enseignement-des-recrues

Une salle va y être ouverte pour vous. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alisea
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Alisea


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue93/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (93/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue7/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (7/255)
Armement: Épée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:22

La damoiselle eu du mal à contenir un grand sourire, lorsqu'elle prit les clés que lui tendaient le capitaine. Elle inclina légèrement la tête en un signe de respect.

- Bonjour capitaine. Je vous remercie infiniment, je je ferais tout pour me montrer digne de l'honneur que vous me faites.

Puis elle se dirigea vers la salle ou elle pourrait commencer sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
benjam

benjam


Masculin Nombre de messages : 299
Localisation RR : Orléan
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue100/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue154/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (154/255)
Armement: bouclier et épée

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:37

bonjour je suis le grand faucon d'Orléans Benjam

je vais attendre avec vous l'arrivé du Grand Maître des Faucons Kalwynn
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:24

[HRP : Alisea est déjà en salle de formation, Benjam vous et moi nous allons la rejoindre pour démarrer l'instruction Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Recrutement des Civils <<<
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Halle des arrivants :: Bureau des inscriptions pour l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser