OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 >>> Recrutement des Civils <<<

Aller en bas 
+84
heretini
asamco
Marchal.
Chevalier_jr
fruity
Jean_Anderson
cylouan
Raymont
Everelle
Violet.
Baile
Flavien
Arthur_Pendragon
-Edward-
Aphrodite.
Alisea
Jeanluc_de_montluc
Nina_
Elias de Cheroy
Arya_
hawkwood
Groch_Nahem
Dams.
Arthor
Raimbert
Epinette
thirius
bosco
Duncann
Nashuk
messire_godefroy
jeanss
dada76
Alienor28
islington
Manulechti de Ryssel
Dragee
emelyne
Octavesaintange
melusine1671
Akaranthe
Adalrik
Cathelineau
NobleServiteur
Corisande
polrick
bleiziruz
Alonso.
OscarLerameur
françois85
Ninouchka
liloute
xalta
Erunlan
Ectelion.le.noir
Nwaarlunn
Yondolar
Mankel
Leliquidateur
cissi3410
Bisac
dessan
Aiden.
Sigebert
Albus
Linconnue
Kalwynn
Brazen
benjam
Lissandril
.alexandre.
joshin
Emorion
Thanya
Elhemina
William_wallace_ecos
octo
Morgause
Shaikhan
kalimalice
Djan
alyosus
kira38
atolchamb
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
NobleServiteur
Maitre des Faucons du Front Est
Maitre des Faucons du Front Est
NobleServiteur


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 33
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Baton, hache, épée, bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:48

Noble sentait la futur recrue un peu stressée. Il est vrai que la plus haute autorité de la caserne venait à sa rencontre, cela pouvait impressionner. Il senti par moment son regard l'implorer de l'aider.

Corisande, pour l'instant, appelez moi Noble, après tout, vous n'êtes pas encore soldat. Après, libre à vous de continuer ainsi ou de m'appeler Maître des faucons. Je n'y tiens pas particulièrement. Pour ce qui est de notre Capitaine, et bien Capitaine sera très bien.

Il alla ensuite fouiller dans un petit bureau qui se trouvait dans un coin. Il en sorti une bouteille, un verre, puis deux, puis se demanda combien il devait en sortir finalement.

Certains de nos camarades patichons, dont vous avez deux représentants ici, sont très fiers de leur pativoise. Il se trouve que j'en ai ici, cela vous conviendrait-il ? Capitaine, désirez vous également un verre ou avez-vous plus important à faire ? Messire Connétable, nous honorerez-vous de votre présence ?
Revenir en haut Aller en bas
OscarLerameur
Aumonier
Aumonier
OscarLerameur


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue100/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue131/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (131/255)
Armement: Baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:11

Oscar sourit en voyant l'embarras de la pauvre recrue à l'arrivée du Capitaine. Le tabouret et pour couronner le tout le bouclier ! Son oeil averti remarqua aussi l'épée et il se dit que cette recrue ne coutera pas cher à armer.

Il vit que le regard de Corysande se portait sur la médaille qu'il arborait sur sa tenue de ville et qui annonçait aux connaisseurs son statut de diacre ou d'aumônier. Il eut l'impression que cela contribuait à l'inquiétude de la blonde.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 8diacreys6
Il la laissa tranquillement écrire pendant que Noble servait de la pativoise... Un homme éclairé le Noble qui connaissait ses goûts.

Une pativoise de se refuse pas Maître Noble !

Il prit le papier, à l'encre à peine sèche qui lui était tendu et le regarda.

C'est parfait, dès que j'ai reçu votre courrier à Patay, je transmets votre dossier à l’État Major. La réponse arrive rapidement le plus souvent.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Corisande
veteran
veteran
Corisande


Féminin Nombre de messages : 1598
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée,bouclier, hache

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:56

__________________________________________________________________________________

Ouf!!!!!!L’atmosphère s’allège lorsque Noble sort une bouteille et plusieurs verres leur proposant de la pativoise, boisson qu’elle ne connait pas « Ca boit de l’alcool un curé? À part le vin de messe ?Celui là peut être….. »

Cori tire un peu sur son gilet le déboutonne un peu pour se donner un peu plus d'aisance prend la plume taillée et le parchemin étalé sur la table. Sans se salir les doigts avec l’encre, elle l' a rempli soigneusement et le remet en main propre au Connétable.

Mon pli partira ce jour même de Montargis Connétable j’espère que ma pigeonne ne se perdra pas.

L’homme à le regard bienveillant, le sourire doux, il s’aperçoit qu’elle jette un regard furtif sur la médaille qu’il porte autour du cou, mais ne dit rien. » Ha c’est bien…mais il va bien falloir que je lui dise que jamais je n’ai été baptisée et que quand je vais à la messe, je m’endors contre un pilier ou il fallait faire attention aux pitreries de Pluie …. »

Noble à rempli son verre, Elle se lève pour trinquer avec eux et le boit d’un trait!

A l’OST Orléannais!!

Arrggggggggggg!! Elle rougit jusqu’à la racine de ses blonds cheveux, tousse à plusieurs reprises au risque de s’étouffer ,essuie d’un revers de manche ses yeux larmoyants.

Un grand sourire illumine son visage laissant voir l’email blanc de ses dents.

Haaaaaaaaa! J’en boirai bien un autre Messire Noble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:33

Tout semblait se passer pour le mieux pour la future nouvelle recrue. Joshin avait l'impression que l'arrivée de Noble l'avait rassurée et réconfortée. Elle espérait que ce n'était pas elle qui l'impressionnait, elle était capitaine, certes, mais avait commencé comme tout le monde, comme un simple Faucon ayant besoin de l'aide de tous. Et il lui arrivait encore d'avoir besoin de cette aide, justement.



- Noble, une Pativoise ne se refuse jamais. Surtout quand elle se boit à l'intérieur de la caserne, en l'honneur d'une habitante de Montargis qui souhaite nous rejoindre

Elle sirota tranquillement sa bière, et remarqua que la blonde semblait l'apprécier, puisqu'elle en réclama une autre chope. Elle pensa que ce serait sans doute une bonne recrue pour leur taverne, et s'en réjouit. Elle leva haut sa chope

- A l’OST Orléannais!!
Revenir en haut Aller en bas
OscarLerameur
Aumonier
Aumonier
OscarLerameur


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue100/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue131/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (131/255)
Armement: Baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:40

Oscar sourit en voyant la nouvelle découvrir la pativoise.

A l'Ost mes amis, que le Très Haut guide nos officiers et protège nos soldats !

Ceci étant dit, il enchaina.

A bientôt, mon devoir m'appelle à la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
bleiziruz
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
bleiziruz


Nombre de messages : 308
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 27/04/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue59/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (59/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue20/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/255)
Armement: épée, bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:44

Bleiziruz passait par l'entrée pour aller à la chapelle quand il entrevit sur un parchemin une entête assez grande... Corisande de Vino Bianco. Bigre ! pensa-t-il tout haut, mais pas trop quand même, si elle intègre, on n'aura plus de souci avec l'approvisionnement en boisson !
C'est bien d'avoir des chefs qui pensent vraiment à tout à la caserne, se dit-il en retrouvant l'entrée de la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
NobleServiteur
Maitre des Faucons du Front Est
Maitre des Faucons du Front Est
NobleServiteur


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 33
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Baton, hache, épée, bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:07

L'ambiance s'était détendue, ce qui ne manquait pas de plaire à Noble. Il sentait que sa future recrue allait bien s'intégrer, le réjouissant au plus haut point.

Santé pour tous ! A l'ost !

Il resservi Corisande qui semble-t-il allait être aimée dans taverne.

Votre devoir vous appelle Messire, et je ne vais tarder à vous rejoindre pour cet heureux évènement.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
veteran
veteran
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 4478
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épées ,batons ,boucliers

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:32

D’habitude l’accueil était calme .Mais ce jour un monde fou et curieuse la maréchal s’avança et qu’elle ne fut pas sa surprise de voir une tête bien connue.

Cori, quelle surprise de te voir ici .Ne me dis pas que tu veux intégrer l’armée?


Sourire moqueur

Dis moi il y a si longtemps que l’on ne s’est vu ?J’espère que l’on trouvera un peu de temps pour discuter de tout ce temps ou nous nous sommes perdues de vu .

Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:50

Ce n'était pas souvent que la Maréchale venait voir les civils qui postulaient à l'Ost. Sa venue fit plaisir à Joshin, comme toujours, et elle la salua affectueusement.


- Je ne reste pas longtemps, je vous laisse bavarder. Je voulais simplement vous dire, dame Corysande, que vous êtes acceptée et que nous allons pouvoir commencer votre formation. Bien entendu, c'est Noble qui l'assurera.

Elle farfouilla dans ses trousseaux de clés, fit la grimace...décidément...

- Je m'aperçois que je n'ai pas la bonne clé pour vous la remettre. Je reviendrai donc, à moins que la Maréchale en ait un trousseau d'avance?

(problème:impossible d'entrer Corisande comme j'en avais l'intention, afin d'être en harmonie avec la fiche ig. Et celà risque de poser problème si on entre Corysande)
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
veteran
veteran
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 4478
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épées ,batons ,boucliers

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:24

elle sourit à Josh

merci à vous de nous laisser papoter


(je peux si cori est d'accord modifier son nom en mettant i à la place d' y ,sinon on la rentre avec le y ,J'attends la réponse de Cori ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Corisande
veteran
veteran
Corisande


Féminin Nombre de messages : 1598
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée,bouclier, hache

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:03

L’ambiance se faisait de plus en plus chaleureuse . Est-ce l’appel de la bouteille, mais plusieurs personnes arrivaient.

Le connétable devait partir pour dire sa messe, mais buvait quand même un petit coup, un homme avec un drôle d’accent, lui sourit ,une chope à la main, puis voilà la capitaine qui revenait pour lui dire qu’elle était incorporée, finalement ça n’a pas été si compliqué que ça…

Tout le monde trinquait à qui mieux mieux et ma foi si c’est ça la vie de caserne c’était pas fait pour lui déplaire à Cori .D’un œil elle cherche Noble, après tout elle ne connait personne.

Tout d’un coup elle aperçoit une silhouette féminine, une odeur de foin fraichement coupé des cheveux dorés qui voletaient autour d’un visage souriant.

Le tempérament volcanique de Cori faisait fi de toute politesse, elle se jette au cou de la jeune femme , bousculant la Capitaine sur son passage.

KALIIIIIIIIIIIIIIIIIi! Kali c’est toi? Ho! Que je suis heureuse de te revoir, je ne savais plus ce que tu étais devenue…

Cori recule de deux pas pour admirer son amie, ses yeux brillent de joie.

Mais dis moi tu as pris encore du galon?

Et oui je veux m’engager, tu sais depuis la mort de Pluie plus rien n’est pareil pour moi, viens , viens que je t’explique…….
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
veteran
veteran
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 4478
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épées ,batons ,boucliers

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:03

Voila l’effet qu’elle faisait !!!!
Morte de rire elle vit Cori avançait droit sur elle, hurlant son nom, pendu à son cou presque à la déséquilibrer la maréchal.
Un éclat de rire


Hi hiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

Eh bien ma belle, je t’en fais de l’effet.


Lorsque celle si recule, la Cheroy regarde Cori et voit ces yeux brillants, la joie sur son visage .Mais alors qu’elle la regarde, heureuse de la revoir.

Voila qu’elle se moque d’elle, en parlant de Galon.


Mais oui me voila devenu officier royal, marechal de France .Un bien beau galon.
Mais que veux tu de tout temps l’armée, a été ma passion, tu le sais bien, je suis une guerrière avant tout


Alors qu’elle allait lui demandé ou était passé Pluie .La réponse assombrit son visage .Une voix tremblante la saisi, surement du à l’étonnement et la peine d’apprendre ainsi la mort d’un ami.

Non que me dis tu Pluie, n’est plus et tu ne m’a pas informé .Oh Cori je suis triste de n’avoir pas su .De n’avoir pas pu te soutenir dans pareil épreuve.
Mais je suis heureuse de te voir venir dans cette caserne .Faire partie de cet ost qui est une grande famille.
Tu verras.
Si tu veux bien on va continuer cette discussion à la taverne

Revenir en haut Aller en bas
NobleServiteur
Maitre des Faucons du Front Est
Maitre des Faucons du Front Est
NobleServiteur


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 33
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Baton, hache, épée, bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:41

Noble resta éloigné des retrouvailles entre Kali et Corisande. Une fois qu'il senti la conversation se terminer, suite à l'invitation à poursuivre leur conversation à la taverne, il s'approcha de la jeune recrue.

Recrue Corisande, je vous invite à me suivre jusqu'à votre salle de formation afin de devenir un futur faucon.

Bien que cela ne se fasse pas, il précéda Corisande afin de lui montrer le chemin jusqu'à la salle de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Corisande
veteran
veteran
Corisande


Féminin Nombre de messages : 1598
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée,bouclier, hache

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:51

Maréchale? Rien que ça...hé ben elle qui était une bleusaille était impressionnée .

Oui je te retrouve à la taverne...Mais laquelle au fait?

La grande silhouette de Noble s'avançait vers elle, allait il lui offrir un autre verre? Ben nan,"Recrue Corisande,je vous invite à me suivre jusqu'à votre salle de formation pour devenir un futur faucon"

Il lui emboîte le pas pour la conduire jusqu'à la salle d'arme.

Déjà? Ben vous perdez pas de temps!

Elle le suivait à travers les couloirs, l'épée au coté son bouclier dans le dos, en silence, le bruit de leurs pas raisonnaitt sur le sol de pierres froides , tout était tellement nouveau pour elle, qui bavarde comme une pie, n'osait même pas prononcer un mot.Ses pensées se bousculaient dans sa tête, avait elle bien fait? fallait peut être mieux regarder pousser ses carottes? mais bon elle avait retrouvé Kali et ça c'était déjà bien.

"Aristote vous qui êtes amis avec le Connétable faites que je m'en sorte, je vous promet de me faire baptiser si j'y arrive......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:05

nonotor entra au dépôt des candidatures et exprima ceci......

Bonjour Monsieur, j'aimerai m'engager dans le service actif pour une durée indéterminée si je puis dire, pouvez vous me donner la marche à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
OscarLerameur
Aumonier
Aumonier
OscarLerameur


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue100/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue131/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (131/255)
Armement: Baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:42

Oscar passait près de l'accueil quand il vit une tête de patichon... Il s'approcha de l'ex-commissaire aux mines et le salua.

Bonjour mon ami, alors, on a envie de venir rejoindre l'Ost d'Orléans ?


Le connétable sourit.

Comme partout, il y a un peu de formalités, mais pas trop. Il faut avant tout deux choses pour que votre dossier soit complet : m'envoyer [Courrier IG à Oscarlerameur] une lettre de motivation et prêter les serment suivant :


Citation :

SERMENT DE LOYAUTE
Moi (votre nom) je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Vonafred ainsi que l’État-major du Duché d’Orléans, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

SERMENT DU SECRET
Moi (votre nom), je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.


Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:29

Oscar renseignait déjà un homme quand Kal, lors d'une revue de la caserne, fit irruption dans le couloir.

Bonsoir, maître Connétable.

Le bonsoir également, messire. Je suis Kalwynn, officier de l'Ost Orléanais... et à votre écoute si vous avez la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:32

nonotor reconnu son ancien maire et vit pour la première fois un officier ayant fière allure dans son uniforme......

Bien merci Oscar je vous envoie ceci par pigeon prestement, merci à vous officier je ne l'oublierai pas, il est temps pour moi de prendre congé je vous dis au revoir.

nonotor parti le sourire aux lèvres d'avoir revu son ami et un de ses futurs officiers peut être.....
Revenir en haut Aller en bas
OscarLerameur
Aumonier
Aumonier
OscarLerameur


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue100/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue131/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (131/255)
Armement: Baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:11

Le lendemain Oscar passa dans la salle, il avait à la main la lettre reçue de Nonotor et se dirigeait vers l’État major pour il déposer le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:01

Joshin se rendit dans le bureau des inscriptions, où un Patichon attendait la réponse de l'Etat-Major.:

- Bonsoir, Nonotor. Je suis particulièrement heureuse de vous informer que vous avez été accepté comme recrue.
Voici donc les clés du bureau où vous êtes attendu:

https://ostor.forumactif.fr/f2-salle-d-enseignement-des-recrues

C'est sans doute Maître Octo qui s'occupera de votre formation. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:09

nonotor vit le capitaine arriver vers lui avec la bonne nouvelle, il se leva .....

Merci mon capitaine je vais tâcher de bien apprendre les bases de l'armée afin de servir le royaume, merci encore !

il parti le coeur léger vers la salle .....
Revenir en haut Aller en bas
Cathelineau
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Cathelineau


Nombre de messages : 22
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue0/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue0/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/255)
Armement:

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: rep   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:02

Cathelineau venait à peine de mettre ses sabots qu'il courrait jusqu'à la caserne pour s'engager.
Il venait de rencontrer des Officiers et la discussion l'avait motivé à s'engager alors il franchit le pas.


Bonsoir, je suis Geoffroy Cathelineau de Patay !
Après avoir croisé plusieurs Officiers de la caserne, j'aimerai m'engager chez les Faucons !
Je suis près à rejoindre vos rangs et je me tiens à votre disposition pour vos questions.


Se tenant droit dans ses sabots pour bien paraitre il attendit qu'on s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yondolar
Intendant
Intendant
Yondolar


Masculin Nombre de messages : 1884
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Épée et bouclier.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:21

Yondolar passait par la, un peu furtif, comme depuis quelques mois...
Il avait croisé en taverne au village, un nouvel arrivant et ce dernier avait demandé s'il lui était possible de devenir soldat.
Après avoir finit sa discussion avec le Capitaine et Octo (Dieu comme les retrouvailles avaient été bonnes), le soldat se dirigea vers la caserne pour aller remplir son dossier.
En passant le portique de la caserne, il vit de la lumière et une ombre dans le bureau des inscriptions. Il se dirigea machinalement vers l'endroit, afin de voir de qui il pouvait s'agir. Sans surprise l'homme croisa le nouvel arrivant, avec qui il avait discuté un peu plus tôt dans la soirée.


- Re bonsoir messire. Vous n'avez pas perdu de temps dites moi! Yondolar lui sourit.

- Je ne puis pour le moment prendre votre candidature, je vais appeler le Connétable qui viendra vous trouver pour le remplissage des documents administratifs. En attendant, souhaitez vous boire quelque chose le temps de votre attente?
Revenir en haut Aller en bas
Cathelineau
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Cathelineau


Nombre de messages : 22
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue0/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue0/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/255)
Armement:

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: rep   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:53

Il vit l'homme de tout à l'heure et sourit.

Je vous remercie, je crois avoir assez bu pour ce soir.
Je vais attendre tranquillement le Connétable.
Revenir en haut Aller en bas
Mankel
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Mankel


Nombre de messages : 345
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue170/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (170/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Left_bar_bleue6/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty_bar_bleue  (6/255)
Armement: Épée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:27

Mankel était de garde ce soir là. La nuit plutôt belle, il faisait sa ronde dans la cour du fortin quand il vit une silhouette courir dans les environs de la salle des officiers.
La semaine s'était jusqu'à présent montrée calme, c'était trop beau pour durer soupira t'il.

Hep là bas ! cria t'il
Trop tard la silhouette était déjà entrée. Dégainant son épée et saisissant son bouclier, il courut à la poursuite de l'intrus.
C'est ainsi que défonçant la porte, il entra en trombe et visiblement prêt à en découdre dans la salle qu'occupait un inconnu et Yondolar.
Ce dernier n'étant pas protégé, Mankel passa devant son ami de Patay pour les protéger tout deux de son bouclier.

Halte là ! Qui êtes vous et que faites vous dans la caserne d'Orléans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Recrutement des Civils <<<
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Halle des arrivants :: Bureau des inscriptions pour l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser