OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grand nettoyage d'été de la chapelle

Aller en bas 
+2
Kalwynn
bleiziruz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Attila

Attila


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation RR : Caserne Ost d'Orléans
Date d'inscription : 01/08/2012

Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été de la chapelle   Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:58

Du bruit et des voix dans la chapelle, Attila fit le tour du bâtiment et vint se poster devant la porte.
Etait-ce Corisande, il n'avait pas reconnu sa voix, mais le Capitaine était présent avec une autre personne.
Il entra et avança vers les deux hommes. Il savait qu'il ne devait pas aboyer en ses lieux, les hommes y aimaient le silence. C'est donc en silence qu'il arriva à hauteur du Capitaine.
Il ne connaissait pas l'autre homme, mais ne présentait pas apparemment un danger puisqu'il était en compagnie du Capitaine et qu'il portait l'uniforme des Faucons, identique à son maître.


Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Left_bar_bleue255/255Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Left_bar_bleue255/255Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été de la chapelle   Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:02

Le Faucon Edward lui rendit son salut.

-Edward- a écrit:
Ce qui vous inquiète, ce n'est pas que j'obtienne une autre peine désobligeante, c'est que votre esprit de camaraderie vous rattrape et que vous m'aidiez n'est-ce pas Capitaine ?

Vous n'êtes pas loin de la vérité , Faucon, si ce n'est que ça ne m'inquiète pas vraiment... hormis s'il faut aller récurer les lattrines de campagne du fortin de Montargis !

Le borgne rit silencieusement et avisa Attila.
Le chien avait bien grandi et se promenait maintenant partout.
Le capitaine songea un instant à le chasser de la chapelle, mais la mascotte était un membre de l'Ost à part entière, et semblait instinctivement se comporter de manière "respectueuse" en ce lieu.


Dernière édition par Kalwynn le Dim 30 Juin - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Edward-
Noble
Noble
-Edward-


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/06/2013

Feuille des RR
Force:
Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Left_bar_bleue161/255Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Left_bar_bleue95/255Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)
Armement: Bouclier - épée

Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été de la chapelle   Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:35

Kalwynn a écrit:
Vous n'êtes pas loin de la vérité , Faucon, si ce n'est que ça ne m'inquiète pas vraiment... hormis s'il faut aller récurer les lattrines de campagne du fortin de Montargis !

Edward se mit à grimacer suite au propos du Capitaine et suivit.

Oh... Et bien... Je ne souhaite pas y être non plus. Même si je ne connais point leur état. Je m'assurerai pour mon bien et votre esprit de ne pas arriver à ce stade Capitaine.

Il sourit amusé et vit le chien arriver. Ce n'était pas la première fois qu'il le vit, il l'avait vu à la bibliothèque avec Messire_Godefroy. Le jeune faucon approcha n'osa approcher sa main de l'animal et lui adressa qu'un simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://colleville-rrs.forumactif.org/
Attila

Attila


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation RR : Caserne Ost d'Orléans
Date d'inscription : 01/08/2012

Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été de la chapelle   Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:42

Attila leva la tête vers l'homme inconnu. Il le fixa, sentant sa crainte de la toucher.
L'animal s'avança et pour le mettre en confiance baissa les oreilles et s'assit sur son postérieur.
Par cet attitude, il indiquait à -Edward- qu'il pouvait avoir confiance et qu'il ne dirait pas non à une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
-Edward-
Noble
Noble
-Edward-


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/06/2013

Feuille des RR
Force:
Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Left_bar_bleue161/255Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Left_bar_bleue95/255Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)
Armement: Bouclier - épée

Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été de la chapelle   Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:11

Le jeune homme sourit voyant l'animal ainsi. La confiance le gagna doucement. Edward ôta son gant et déposa une caresse sur la tête du chien. Les caresses s'intensifièrent et le faucon se mit accroupi afin de caresser l'animal et le regarder dans les yeux avec un léger sourire.

Moi, je suis le faucon Edward.

L'homme garda son sourire enfantin à ses lèvres toujours en regardant l'animal sans même le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://colleville-rrs.forumactif.org/
Corisande
veteran
veteran
Corisande


Féminin Nombre de messages : 1598
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille des RR
Force:
Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Left_bar_bleue255/255Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Left_bar_bleue255/255Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée,bouclier, hache

Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été de la chapelle   Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:09

Cori sourit en voyant Edward faire connaissance avec Attila!Le jeune homme avait presque le visage d'un enfant heureux le regard limpide elle fut touchée par tant de candeur.Elle l'entendit murmurer .


Moi, je suis le faucon Edward.

Lui c'est Attila, Faucon de Montargis et mascotte de tous, Tu peux le caresser , tu vois son regard? Il t'apprécie. Tu as bien travaillé Faucon.Je te félicite. Tu vois il y a un an c'est moi qui nettoyait la Chapelle, et pas aussi bien que toi, je dois l'avouer.
A bientôt.


La jeune femme , lui sourit , les yeux verts au beau fixe, salua le jeune Faucon  et s'éloigna  dans le bruissement de sa cape.  Attila sur les talons.



Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation RR : Caserne Ost d'Orléans
Date d'inscription : 01/08/2012

Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été de la chapelle   Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:21

L'animal se laissa caresser, Regardant -Edward- dans les yeux. Il sentit qu'il pouvait avoir confiance en l'homme, sa main n'était pas tremblante et le son de sa voix honnête.
-Edward- dit l'homme, Attila se souviendra de ce nom, enfin à sa façon.
Quand Corisande entra dans la chapelle, son regard changea, ses yeux s'ouvrirent en grand, il dressa les oreilles bien droites, content de voir sa maîtresse.
Il alla se placer à côtés d'elle et il la suivit quand elle sortit de la chapelle.

Revenir en haut Aller en bas
-Edward-
Noble
Noble
-Edward-


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/06/2013

Feuille des RR
Force:
Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Left_bar_bleue161/255Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/255)
Charisme:
Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Left_bar_bleue95/255Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)
Armement: Bouclier - épée

Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été de la chapelle   Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:56

Edward vit l'animal satisfait des caresses et son Commandant entrer dans la chapelle. Il entendit les félicitations de son Commandant et se leva soudainement.

Avec tout votre respect mon commandant, je vous remercie.

Le jeune homme s'inclina la laissant quitter la chapelle. Il cacha un sourire satisfait. Se pensant mal vu par son commandant, le jeune faucon fut soulagé par ces congratulations. Edward se redressa et se prépara à son tour à quitter la chapelle.

Capitaine, autre chose pour vous servir ?

Le jeune faucon se mit droit face au Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://colleville-rrs.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été de la chapelle   Grand nettoyage d'été de la chapelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand nettoyage d'été de la chapelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapelle Sainte-Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Espaces communs dédiés aux soldats :: Chapelle Sainte-Victoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser