OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 >>> Recrutement des Civils <<<

Aller en bas 
+84
heretini
asamco
Marchal.
Chevalier_jr
fruity
Jean_Anderson
cylouan
Raymont
Everelle
Violet.
Baile
Flavien
Arthur_Pendragon
-Edward-
Aphrodite.
Alisea
Jeanluc_de_montluc
Nina_
Elias de Cheroy
Arya_
hawkwood
Groch_Nahem
Dams.
Arthor
Raimbert
Epinette
thirius
bosco
Duncann
Nashuk
messire_godefroy
jeanss
dada76
Alienor28
islington
Manulechti de Ryssel
Dragee
emelyne
Octavesaintange
melusine1671
Akaranthe
Adalrik
Cathelineau
NobleServiteur
Corisande
polrick
bleiziruz
Alonso.
OscarLerameur
françois85
Ninouchka
liloute
xalta
Erunlan
Ectelion.le.noir
Nwaarlunn
Yondolar
Mankel
Leliquidateur
cissi3410
Bisac
dessan
Aiden.
Sigebert
Albus
Linconnue
Kalwynn
Brazen
benjam
Lissandril
.alexandre.
joshin
Emorion
Thanya
Elhemina
William_wallace_ecos
octo
Morgause
Shaikhan
kalimalice
Djan
alyosus
kira38
atolchamb
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Chevalier_jr
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe



Nombre de messages : 52
Localisation RR : Duché d'orléans
Date d'inscription : 21/05/2014

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue26/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (26/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue1/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/255)
Armement: Epée & Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:53

Le jeune homme blond vit rentrer Dame Corisande , accompagner d'un chien magnifique ..

Il ne put s'empêcher de proposer tendre sa main vers la magnifique créature , tout en saluant Corisande .

J'espère aussi réussir cela .. Il prononçât cette phrase en se demandant déjà en quoi consistait cet examen ..
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:48

Pendant qu'il parlait avec la nouvelle recrue, Dame Corisande fit son apparition après avoir frappé à la porte. Elle entra, salua la nouvelle recue servit des choppes et discuta avec lui.

Oui ? Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Corisande
veteran
veteran
Corisande


Féminin Nombre de messages : 1598
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée,bouclier, hache

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:29

Oui je vous cherchais Capitaine, mais je préfère que nous parlions dans les bureaux de l'EM si vous le permettez!
La jeune femme recula d'un pas , les salua tous deux et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:40

Bien pas de soucis, je vous suis alors.

Le capitaine salua la recrue d'un hochement de tête puis disparu derrière la porte.


Dernière édition par Octavesaintange le Lun 2 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_jr
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe



Nombre de messages : 52
Localisation RR : Duché d'orléans
Date d'inscription : 21/05/2014

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue26/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (26/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue1/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/255)
Armement: Epée & Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:11

Messire ,

Avez vous des nouvelles pour ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:30

Octave revint après une petite demi heure.

Bien Messieurs j'ai le plaisir de vous annoncer que vos candidatures ont été accepté toutes les deux.

Messire Chevalier, c'est Dame Corisande qui s'occupera de vostre formation.

Messire Fruity étant don... Messire Fruity ? Sortez de sous la table allons, Attila n'est plus là ! Etant donné que vous faisiez parti de l'arrière ban jadis, nous avons décidé qu'il serait inutile pour vous de refaire une formation. Cependant, je vous invite à relire les textes, certains ayant changé depuis.

En tous félicitations à vous deux Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_jr
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe



Nombre de messages : 52
Localisation RR : Duché d'orléans
Date d'inscription : 21/05/2014

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue26/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (26/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue1/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/255)
Armement: Epée & Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:32

Merci beaucoup !!

Je suis plus qu'enthousiaste à l'idée de commencer ma formation ..

Revenir en haut Aller en bas
fruity
Faucon Arrière-Ban
Faucon Arrière-Ban
fruity


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 114
Localisation RR : Gien!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Baton, Poireaux et carottes

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:17

Fruity caché sous la table toujours apeuré par le mythe de la bête affreuse ne pu réagir tout de suite. Inspectant les moindres coins de la pièce, scrutant la moindre anomalie, il fut interrompu dans sa paranoïa par le capitaine et sortit une tête timide de sous la table...
Un bonheur énorme l'emplit alors et interrompu sa phobie...


Merci mon capitaine ! Merci du fond du cœur !
Vous avez ma parole je relirais les textes, car j'avoue que cette période hélas est un peu lointaine !


Fruity remercia du fond du cœur le capitaine et rajouta :

Je me mets tout de suite au travail mon capitaine !  Je vais faire un inventaire des petites rénovations auxquelles je peux prendre part et surtout m'armer de mon balais !

Le trentenaire sur ce mot sortit rapidement dehors prendre son balais attaché à l'horizontale sur son poney et alla inspecter le château à la recherche de demoiselle poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Marchal.
Capitaine Royal
Capitaine Royal
Marchal.


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue116/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (116/255)
Armement: Epée + Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:00

Après avoir passé de magnifiques années à Montargis et sur les routes avec ces anciens compagnons, Marchal. avait tout quitté. Commença alors un grand voyage, comme une errance sans fin, jusqu’au jour où il eu une sorte de révélation. Il ressentait le besoin de revenir sur les terres qui l’avaient vu naître, et, par-dessus tout il souhaitait réintégrer cet Ost qui lui était si cher.

Il venait d’arriver à Montargis, après une absence de 6 ans. Il cheminait dans les rues avec l’espoir de voir des visages connus et aussi de retrouver l’ancienne maison qu’il avait habité, puis il s’arrêta devant une petite chaumière bien connue. Elle était habitée, bien sûr, et c’était une bonne chose. Après avoir dormis plusieurs mois dans des ruelles sombres et sordides, il était heureux de voir que son ancienne demeure avait abritée et abritait encore des gens, peut être dans le besoin.
Montargis était un village agréable qui jouissait d’une magnifique forêt. Marchal. allait pouvoir se préparer tranquillement dans une clairière avant de rejoindre la caserne. L’air était chaud, mais une douce brise passait au travers de ces bois. Ce temps était propice aux rêveries.
Il se souvenait encore de sa première visite dans la caserne des Faucons Orléanais. Aujourd’hui il allait rejouer ce jour heureux. A l’époque il n’avait que 16 ans, il sortait à peine de l’enfance, mais avait déjà envie de servir son village, son Duché et son Roy.

Il marcha le cœur léger vers la caserne des Faucons Orléanais, puis, surpris, se retrouva juste devant la grande porte sans même s’en rendre compte. Le temps avait filé tel le chien qui accourait à son approche.
Ce beau gardien semblait aussi attaché à la caserne que Marchal., il espérait qu’ils allaient bien s’entendre.
Puis, sentant une forte excitation monter en lui, Marchal. avança vers la salle des recrues.

Il frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Yondolar
Intendant
Intendant
Yondolar


Masculin Nombre de messages : 1884
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Épée et bouclier.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:44

L'Intendant déboula des couloirs avec un amoncellement de dossiers dans les bras. Il semblait pressé. Il avait trop trainé et s'était promis de ne plus procrastiner.
A l'angle du couloir, il pressa un peu plus son pas et perdu dans ses pensée ne prit pas garde au jeune homme qui attendait devant la porte des inscriptions. Ce n'est qu'en relevant un peu la tête de ses paperasses qu'il aperçu cet homme qu'il manqua, de peu, de bousculer.
S'arrêtant net:


- Bonjour. Veuillez m'excusez, je ne vous avez pas vu. J'étais un peu perdu dans mes pensées et j'ai bien faillit vous renverser!
Quelqu'un s'occupe t-il de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marchal.
Capitaine Royal
Capitaine Royal
Marchal.


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue116/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (116/255)
Armement: Epée + Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:17

Alors que Marchal venait de frapper à la porte de la salle de recrutement, un homme qui devait être l’intendant de l’Ost déboula du l’angle du couloir. Il s’arrêta net avant de prendre la parole.

Bonjour. Veuillez m'excusez, je ne vous avez pas vu. J'étais un peu perdu dans mes pensées et j'ai bien faillit vous renverser!

Marchal, qui avait reculé d’un pas pour éviter le nouveau venu, pris la parole à son tour.

Aucun souci Monsieur, il n’y a aucun mal.

Le militaire enchaina :

Quelqu'un s'occupe t-il de vous?

Marchal répondit :

Ecoutez, non, je viens de frapper à la porte, juste avant que vous n’arriviez. Néanmoins, je suis peut être attendu. En effet, j’avais prévu votre Capitaine de ma venue en ce jour.

Puis, Marchal marqua un arrêt avant de reprendre :

Enchanté, je me prénomme Marchal. Je viens vous voir pour essayer d’intégrer l’Ost des Faucons Orléanais, ou plutôt pour le ré intégré. En effet, j’avais quitté l’Ost il y a maintenant 6 ans après une très mauvaise blessure survenue à l’entrainement.
J’ai arpenté le Royaume durant toutes ces années, mais les Faucons Orléanais m’ont toujours manqué. Il y a peu j’ai décidé de revenir au pays et me voici donc.

Revenir en haut Aller en bas
Yondolar
Intendant
Intendant
Yondolar


Masculin Nombre de messages : 1884
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Épée et bouclier.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:06

Après avoir écouté Marchal, Yondolar l'invita à entrer dans la salle des inscriptions et lui présenta d'un mouvement de tête une chaise pour s'assoir.

- Je vous en prie, installez vous. Je vais informer le Capitaine de votre arrivée.

Puis, avant de partir, l'Intendant se présenta.

- Je suis Yondolar, Faucon de Patay et Intendant de l'Ost. Je suis bien aise de voir des anciens soldats revenir à la caserne! Vous verrez, certaines choses ont changer depuis votre départ il y à 6 ans... J'espère que vous retrouverez vos marques.
En attendant, je pars chercher le Capitaine. Au plaisir Marchal.

Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:19

Octave arriva après à l'appel de l'intendant.

Marchal ! Enfin nous nous rencontrons ! Soyez le bienvenue.

Le Capitaine tendit sa main au nouvel arrivant.

Je suis Octave Saint-Ange de Bohème-Moravie, le Capitaine royal de cet ost. J'espère que vous avez fait bonne route, après toutes ces péripéties ! Sachez que je suis heureux de vous rencontrer enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Marchal.
Capitaine Royal
Capitaine Royal
Marchal.


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue116/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (116/255)
Armement: Epée + Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:44

Marchal, invité par l’intendant de l’Ost Yondolar, s’assit sur une chaise du bureau des nouveaux arrivants.
Yondolar enchaîna en se présentant et en lui souhaitant la bienvenue.

Marchal répondit donc :


Je vous remercie monsieur pour votre accueil et je suis enchanté de vous connaitre.

Yondolar quitta la salle pour chercher le Capitaine Royal des Faucons Orléanais, qui ne tarda pas à arriver.
Il le salua chaleureusement et lui tendit sa main.


Mon Capitaine, tout le plaisir est pour moi. Je suis très heureux de vous rencontrer de même et cela me fait un bien fou de revoir ces murs.

Marchal marqua un arrêt avant de continuer :

Mon voyage s’est finalement assez bien déroulé depuis Ghent en Flandres. Je n’ai pas fait de mauvaises rencontres. Comme je vous le disais, uniquement un léger problème d’approvisionnement en vivre.

Je suis arrivé dans la matinée à Montargis et je suis venu sans perdre de temps. En effet, j’ai voyagé assez longtemps, avec, en tête des espérances qui semblent se concrétiser aujourd’hui.


Marchal, la mine éclairée, sourit et annonça :

Mon Capitaine, je suis à votre disposition dès maintenant. Après une bonne nuit de repos, je pense être prêt à reprendre l’entrainement dès que vous le souhaitez.

Marchal était entrain de retrouver son village, son Ost et peut être bientôt ses anciens amis, tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:51

Parfait, je pense que vous vous estes bien reposé. Je vais vous demander de me suivre ici nous allons discuter un peu et vous faire repotasser un peu les bases.

Le Capitaine sourit avant de passer la porte, direction la salle d'enseignement des recrues numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Marchal.
Capitaine Royal
Capitaine Royal
Marchal.


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue116/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (116/255)
Armement: Epée + Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:11

Après une bonne nuit de sommeille, Marchal se baladait devant la caserne. Il profitait du bon air Orléanais qui lui avait fait défaut ces dernières années.

Alors qu'il faisait les cent pas, le Capitaine des Faucons l'appela pour le mener jusqu'à la salle des recrues numéro deux, dans le but de reprendre la formation militaire de Marchal.
En effet, même si ce dernier avait déjà été soldat, il aurait été impensable de reprendre son poste sans se faire rafraîchir un tant soit peu la mémoire.

Marchal suivit donc le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
heretini
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
heretini


Nombre de messages : 174
Localisation RR : Orléan
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue68/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (68/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue23/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (23/255)
Armement: bâton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:27


La jeune femme du nom de Heretini, village du Comté d'Alençon, s'avança timidement et un peu perdue.


Souhaitant devenir un soldat, elle s'approcha des hommes habillés de façon impressionnante pour elle , puis se présenta en s'inclinant légèrement par respect


Messires, bien le bonjour, Heretini de Vigny, je me présente ainsi pour rejoindre votre rang.


Suis je au bon endroit ? Et si oui, le faite que je vis dans un autre contré vous pose un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
dada76
Responsable Arriere Ban
Responsable Arriere Ban
dada76


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 48
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:14

- Bonjour Heretini de Vigny, je suis Dada76, responsable de l’arrière Ban. Oui vous êtes au
bon endroit, attendais ici, je vais vous chercher quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
asamco
Grand Maitre des Faucons
Grand Maitre des Faucons
asamco


Nombre de messages : 1004
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue140/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (140/255)
Armement: Épée + Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:32

Asamco arriva au bureau de recrutement, prévenu qu'une jeune femme souhaitait rejoindre l'Ost Orléanais.


Bonjour et bienvenue à la Caserne des Faucons Orléanais ! Je suis Asamco, Grand Maître des faucons.

Afin de devenir recrue, il vous faut envoyer une lettre de motivation, qui parle de votre intérêt à rejoindre nos rangs et signer un serment. Lorsque ce sera fait, l'Etat Major examinera votre candidature et si celle-ci est accepté, vous obtiendrez le grade de Recrue et suivrez une formation militaire, afin de vous familiariser avec les bases.


Il tend le serment à signer à la jeune femme.


Citation :
SERMENT DE LOYAUTE
Moi *****, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Angelyque ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

Citation :
SERMENT DU SECRET
Moi *****, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.

Pour la lettre de motivation, vous pouvez m'envoyer un pigeon (sur les RR).

Il sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
heretini
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
heretini


Nombre de messages : 174
Localisation RR : Orléan
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue68/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (68/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue23/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (23/255)
Armement: bâton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:15

Heretini attendu un petit moment, un homme viens à son encontre et se présenta à elle....



Grand Maître des faucons??

Pour ce qui est de mon intérêt à vous rejoindre...... ma cousine a combattu pour votre duché il y a quelque année elle m'a parlée que tu bien de votre caserne et c'est pour cela que je suis ici devant vous, certes je n'ai d’expérience dans l'armée mais j'apprends vite.....

Heretini pris le parchemin le lis et le signa aussitôt

SERMENT DE LOYAUTE
Moi HERETINI, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Angelyque ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

SERMENT DU SECRET
Moi HERETINI, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.

Et on m'as toujours pas répondu à ma question sur le faite que si j'habitait une autre contré cela ne pause pas un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Raimbert
Maitre des Faucons du Front Ouest
Maitre des Faucons du Front Ouest
Raimbert


Masculin Nombre de messages : 344
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue85/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/255)
Armement: Epée, Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:41

Raimbert qui passait par là pour se rendre à la bibliothèque entendit la jeune femme. Il passa sa tête blonde par la porte :

Il me semble qu'il faut être citoyen du Duché pour vous enrôler mais je me trompe peut-être, je ne suis qu'un simple soldat.

Une courte pause

Et... Si jamais... Vous pourrez toujours venir vous installer dans notre belle ville de Blois

Après un large sourire adressé à la jeune femme, il repartit vers ses occupations de la journée
Revenir en haut Aller en bas
heretini
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
heretini


Nombre de messages : 174
Localisation RR : Orléan
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue68/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (68/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue23/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (23/255)
Armement: bâton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:57

En attendant une réponse un homme surgit de nulle part pris part à la discussion se retourna vers lui

En effet c'est ce que je me suis dis.....Si m'a candidature est retenu je pense quitté mon duché pour le votre et de toute manière j'en n'ai aucune attache
Revenir en haut Aller en bas
asamco
Grand Maitre des Faucons
Grand Maitre des Faucons
asamco


Nombre de messages : 1004
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue140/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (140/255)
Armement: Épée + Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:14

Pour le fait que vous habitez un autre contré, je préfère ne pas répondre de moi-même à cette question car les membres de l'Etat Major s'y pencheront au moment d'étudier votre candidature. Cependant, si vous êtes prête à emménager dans une ville Orléanaise durant la période de votre formation, il ne devrait pas y avoir de problème pour personne.

Je vais de ce pas présenter votre candidature qui sera étudiée par l'Etat Major.
Revenir en haut Aller en bas
heretini
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
heretini


Nombre de messages : 174
Localisation RR : Orléan
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue68/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (68/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue23/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (23/255)
Armement: bâton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:02

Je vous remercie, mon champs est actuellement en vente à moins que vous ayez des villes en peuplement ça m'aurait éviter de vendre mon champs.

En attendant, je fais le tour de votre caserne es ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
asamco
Grand Maitre des Faucons
Grand Maitre des Faucons
asamco


Nombre de messages : 1004
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Left_bar_bleue140/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty_bar_bleue  (140/255)
Armement: Épée + Bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:59

Nous n'avons pas de ville en peuplement, hélas.

Vous pouvez vous promener à l'entour de la Caserne si vous le voulez. Il y a un boisé par là, qui permet de belles balades aux soldats ainsi que des entraînements de course pour se tenir en forme. Vous pouvez aller y jeter un coup d’oeil si vous le voulez.

Sinon, il me faudrait votre lettre de motivation sur papier, même si vous m'avez déjà parlé des raisons de votre intérêt, il faut que je démontre une preuve sur papier à l'Etat Major.


(HRP: La lettre est a envoyé par pigeon sur les RR s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Recrutement des Civils <<<
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Halle des arrivants :: Bureau des inscriptions pour l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser