OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 >>> Recrutement des Civils <<<

Aller en bas 
+84
heretini
asamco
Marchal.
Chevalier_jr
fruity
Jean_Anderson
cylouan
Raymont
Everelle
Violet.
Baile
Flavien
Arthur_Pendragon
-Edward-
Aphrodite.
Alisea
Jeanluc_de_montluc
Nina_
Elias de Cheroy
Arya_
hawkwood
Groch_Nahem
Dams.
Arthor
Raimbert
Epinette
thirius
bosco
Duncann
Nashuk
messire_godefroy
jeanss
dada76
Alienor28
islington
Manulechti de Ryssel
Dragee
emelyne
Octavesaintange
melusine1671
Akaranthe
Adalrik
Cathelineau
NobleServiteur
Corisande
polrick
bleiziruz
Alonso.
OscarLerameur
françois85
Ninouchka
liloute
xalta
Erunlan
Ectelion.le.noir
Nwaarlunn
Yondolar
Mankel
Leliquidateur
cissi3410
Bisac
dessan
Aiden.
Sigebert
Albus
Linconnue
Kalwynn
Brazen
benjam
Lissandril
.alexandre.
joshin
Emorion
Thanya
Elhemina
William_wallace_ecos
octo
Morgause
Shaikhan
kalimalice
Djan
alyosus
kira38
atolchamb
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:38

Un des Faucons parmi ceux qui montaient la garde à l'entrée de la Caserne était monté dare-dare prévenir Kalwynn de l'arrivée d'une recrue potentielle.

Kal prit le temps de parcourir les serments que le nouvel arrivant avait couchés sur papier, puis descendit dans la cour.

Le Maître du Front Est était curieusement de bonne humeur aujourd'hui, aussi il essaya de se composer un air aimable... ce qui était rendu difficile par sa stature que grandissait encore le long uniforme, sa barchichette farouche et le bandeau qui lui couvrait l'oeil.

Il marcha droit vers le visiteur -un homme élégamment vêtu- et se présenta :


Bonjour messire Bisac. Je suis le maître de front Kalwynn, un des officiers de l'Ost d'Orléans.
Je prends bonne note de vos serments, et vais faire part de votre candidature à l'Etat-Major.


S'accordant un sourire...

La candidature d'un médicastre peut être intéressante... vous choisissez bien votre période, la mode est au rapièçage en ce moment !


Dernière édition par Kalwynn le Lun 14 Nov - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisac

Bisac


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue53/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue30/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/255)
Armement: épée

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:26

Le garde partit et quelques instants plus tard, il revint accompagné d'un autre soldat. Surement un chef.

Bandeau sur l'oeil, barbiche tendue comme une arbalète et surtout d'une carrure imposante ... Le genre de types qui font croire à une eclipse lorsqu'ils se mettent devant le soleil.

Bien que pas maigrichon, le Bisac faisait pâle figure face à l'officier ... en même temps, le médicastre n'avait ni la tenue, ni le physique, d'un homme de troupe.

A la boue et à la crasse il préférait le sang et les plaies (allez trouver une logique là dessous ... )

Ecoutant attentivement les paroles de l'officier, il lui répondit.


Et bien, messer officier, me voila ravi de telles paroles. J'attendrais avec impatience de vos nouvelles.

Le militaire sourit et lança une dernière phrase. "Rapiéçage", Aymé n'aurait su dire exactement quel sens sous-jacent pouvait estre présent derrière un tel mot.
Il se contenta d'incliner la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
cissi3410

cissi3410


Féminin Nombre de messages : 1967
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: baton/bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:50

Cissi entendit des voix dans la salle de recrutement. Elle s'y dirigea et en tra trouvant Kalwynn en conversation avec un homme qu'elle ne connaissait pas.

Bonjour Kalwynn, comment vas tu?

Puis se tournant vers l'inconnu, elle lui sourit

Bonjour messire. Je suis Cissi, connetable Orléanais. Vous souhaitez vous engager dans l'Ost Orleanais?

Elle aperçoit alors certains parchemins dejà remplis...

C'est bien d'avoir préparé ces renseignements. Il me faudrait aussi une lettre de motivation, expliquant, même si un medicastre peut bien sur être le bienvenu, votre choix de venir en Orléanais car si j'ai bien compris vous n'etes pas natif d'Orléans et vous n'avez pas encore aménagé chez nous?

Je vous laisse donc rediger cette lettre et la donner au garde qui ma l'apportera (envoyer en MP). Dès reception je la presenterai avec ces documents à l'etat major qui prendra la decison et je reviendrai vous voir pour vous en faire le retour.
Vous pouvez vous installer confortablement messire.... Bisac.


Revenir en haut Aller en bas
Bisac

Bisac


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue53/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue30/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/255)
Armement: épée

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:41

Une dame (fort charmante au demeurant) entra dans la pièce. Elle se présenta comme le connestable du duché.
Bisac sourit, la salua par une révérence (un brin théatral ce Bisac ...) puis déclara.


Mes hommages dòna connestable, enchanté de vous connaitre.

Je vais me mettre prestement à la tâche afin de vous envoyer dans les plus brefs délais la missive et les renseignements que vous me demandez.

Sur ce, permettez que je me retire pour me mettre à l'ouvrage.


Joignant le geste à la parole, le médicastre s'en retourne pour rédiger la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Bisac

Bisac


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue53/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue30/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/255)
Armement: épée

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:11

[hrp : étant donné que je suis nouveau membre sur ce fofo, je ne peux envoyer des messages aux autres joueurs ... Pourrais-je avoir l'accès pour ce faire ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
cissi3410

cissi3410


Féminin Nombre de messages : 1967
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: baton/bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:58

[hrp : envoyez moi votre courrier IG à cissi, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Bisac

Bisac


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue53/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue30/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/255)
Armement: épée

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:20

[ok ça roule ! C'est cissi le nom de votre perso IG, je me disais aussi ... je me demandais pourquoi cissi3410 il connaissait pas Razz ]

[EDIT : message IG envoyé ]
Revenir en haut Aller en bas
cissi3410

cissi3410


Féminin Nombre de messages : 1967
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: baton/bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:44

J'ai bien reçu votre courrier de motivation messire. je le transmet à l'EM et nous vous repondrons dès que possible. Vous pouvez attendre dans ce bureau si vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas
Bisac

Bisac


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue53/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue30/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/255)
Armement: épée

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:59

Fort bien, merci de vostre accueil dòna connestable.
Revenir en haut Aller en bas
cissi3410

cissi3410


Féminin Nombre de messages : 1967
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: baton/bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:49

Me revoilà messire Bisac.

Excusez nous pour ce long delai de réflexion mais je viens vous apporter la réponse de l'EM.

Malgré votre motivation et vos diverses experiences, nous avons du nous résigner à refuser votre candidature pour la raison essentielle qui est que vous n'etes pas encore Orléanais. Vous avez encore beaucoup de biens dans le duché dont vous êtes originaire et nous vous conseillons d'entreprendre votre déménagement et de vous familiariser avec nos coutumes pour revenir alors nous voir.
L'EM va sans doute apporter la précision dans un affichage pour que les prochains candidats non orléanais ne se trouvent pas dans la même situation que vous et qu'ils postulent quand ces démarches seront faites.
Je regrette donc que ce ne soit pas possible pour l'instant. Nous vous incitons à revenir dès que possible.


Cissi lui sourit et le salua.
Revenir en haut Aller en bas
Bisac

Bisac


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue53/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue30/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/255)
Armement: épée

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:23

Je serai normalement en vos terres dans quatre jours. Si j'ai fais les démarches si tôt, c'est car mon trajet a pris plus de temps que prévu.

J'emménagerai dans quatre ou cinq jours au maximum en orléanais.
Existe-t-il un délais d'habitation ? Je m'explique, dois-je me prévaloir d'une durée minimale de vie sur vos terres ? Autrement dit, dans sept jours au max quand je serai complétement établi, pourrais-je venir vous revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
cissi3410

cissi3410


Féminin Nombre de messages : 1967
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: baton/bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:51

Je pense que ce delai sera plus long mais je demande précision à l'EM qui est justement en train de le définir.
Revenir en haut Aller en bas
dessan

dessan


Nombre de messages : 1118
Localisation RR : gien
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue250/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue199/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/255)
Armement: épée, bouclier, casque

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:02

Bonjour Mesir Bisac, Je suis Dessan , le Capitaine de cet ost.

Il vous faudra patienter quelque semaine sur les terres Orleanaises avant de pouvoir rejoindre nos rang.

Vous pourrez des votre installation vous joindre a l'effort de guerre des civils. On peu meme aider a votre integration, dans quel ville voulez vous vous installez?
Revenir en haut Aller en bas
Bisac

Bisac


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue53/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue30/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/255)
Armement: épée

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:18

Merci de vos renseignements.

Mes respects messer capitaine, je compte m'installer à Orléans, je vous recontacte une fois arrivé sur vos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Leliquidateur
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Leliquidateur


Nombre de messages : 28
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 25/12/2011

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:08

Timothée se rendit à la caserne suite à sa discussion avec Cissi, tribun de Gien. L'homme avait demandé une information, mais n'avait pas obtenu de réponse. Mais lui avait-on dit que la décimation n'était pas un châtiment de l'armée d'Orléans.

Soit.

Modestement vêtu, ne portant pas d'armes, Timothée vint frapper trois fois devant la porte de la caserne. L'homme avait décidé de s'engager sous les bannières du duché afin de participer à sa défense. Par la même occasion, il espérait enfin rencontrer des Orléanais.


Puis il s'assit devant la porte, attendant patiemment qu'on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:52

Kal sortait tout juste de la sellerie et s'affairait dans la cour de la Caserne quand il crut entendre trois coups brefs à la porte du Fort.

Il fronça le sourcil... d'ordinaire une partie de la lourde porte restait ouverte, mais avec la Noel et les récents mouvements de troupes de retour de Champagne, elle était restée fermée.

Le Giennois se dirigea vers le panneau de bois, se baissa et fit coulisser le petite lamelle qui permettait de jeter un regard à l'extérieur... il ne vit rien, hormis la route et les arbres alentours, le champ de manoeuvres...

Il allait s'en retourner quand, par acquis de conscience, il ouvrit une porte en grand... et découvrit un jeune homme assis adossé à la muraille.


Hé bien, mon ami, que faites-vous ici ? Vous allez vous geler les fesses.

Kalwynn lui tendit une main gantée pour l'aider à se remettre sur ses pieds.

Je suis Kalwynn, de Gien, officier de l'Ost. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leliquidateur
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Leliquidateur


Nombre de messages : 28
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 25/12/2011

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:05

Hé bien, mon ami, que faites-vous ici ? Vous allez vous geler les fesses.

Timothée attrapa la main gantée et s'aperçu par la même occasion que de gants, il n'en portait point. En fait, il lui faudrait passer chez le tisserand un jour ou l'autre pour refaire sa garde robe. Car la Castille n'étant pas la France, la température chutait bien plus bas que ce qu'il n'avait jamais connu auparavant.


Je suis Kalwynn, de Gien, officier de l'Ost. Que puis-je pour vous ?


Timothée inclina sa tête.

Je suis Timothée, citoyen de Gien, et je désire intégrer l'Ost d'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:25

Leliquidateur a écrit:
Je suis Timothée, citoyen de Gien, et je désire intégrer l'Ost d'Orléans.

Kal lui adressa un sourire et invita le nouveau venu à le suivre à l'intérieur de la Caserne :

Messire Timothée, je crois que vous êtes au bon endroit pour ça !

Il va vous falloir travailler un peu néanmoins... je vous invite à me faire parvenir une missive [IG sur les RR] me précisant vos motivations à servir dans l'Ost. La forme en est libre. Je vous demande d'en adresser également un exemplaire au Connétable william_wallace_ecos.

De plus, vous devez afficher ici vos "serments". Dans ce cas, la forme est imposée, je vous demande d'utiliser les textes suivants :


Citation :
SERMENT DE LOYAUTE
Moi, [votre nom] je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Nebisa ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

SERMENT DU SECRET
Moi [votre nom], je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.

Ils étaient arrivés entre temps dans un petit office, et l'officier tendit à Timothée un morceau de parchemin et de quoi écrire.

Je vous laisse oeuvrer, je reste à proximité si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
William_wallace_ecos

William_wallace_ecos


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 56
Localisation RR : Orléans /Patay Maire.
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: 3 bâtons, épée , bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:28

William arriva a la caserne et salua Kalwynn et le candidat a l'Ost.
Bonjour , je suis le Connétable de L'Ost, je dépose a l'état majors votre lettre de candidature et vos serments , une réponse sera donnée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Leliquidateur
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Leliquidateur


Nombre de messages : 28
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 25/12/2011

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:42

Une fois arrivés dans l'office, Kalwynn signifia à Timothée qu'il lui fallait prononcer un serment envers le duché d'Orléans, préalable à toute embauche au sein de l'armée.

Moi, [Timothée] je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Nebisa ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le CODE MILITAIRE de l'armée Orléanaise.

Moi [Timothée], je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.



Il vit arriver le connétable, lequel il adressa un salut en retour. Voilà, tout était fait à présent. Il chercha du regard un endroit pour lire un peu. C'est que Timothée en était à l'éclipse, partie 3, et qu'il lui restait un long chemin avant de finir sa lecture du Livre des vertus...
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Masculin Nombre de messages : 3183
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Epée, bouclier, bâton.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:43

Kalwynn prit connaissance des serments du nouvel arrivant.

Merci à vous. Comme vous l'a dit le Connétable, nous vous donnerons réponse sans tarder.

En attendant, je reste à votre écoute si vous avez la moindre question.

Et ne passez pas toute votre journée à jouer au boules de neige, gardez un peu de force pour la Caserne !


L'officier adressa un sourire bienveillant à Timothée.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
veteran
veteran
joshin


Féminin Nombre de messages : 4989
Localisation RR : patay
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue252/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (252/255)
Armement: épée, bouclier, baton

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:20

Il était toujours agréable d'accueillir une nouvelle recrue. En celà, la nouvelle année commençait bien, et Joshin se fit un plaisir d'aller apporter elle-même la nouvelle à Timothée. De plus, celà lui permettrait de faire sa connaissance.

- Bonjour, messire Timothée. Que la nouvelle année vous soit favorable. Je suis Joshin de Riveroy, Grand Maître des Faucons, et je viens vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Le Maître Kalwynn vous attend dans ce bureau

https://ostor.forumactif.fr/f2-salle-d-enseignement-des-recrues

où il s'occupera de votre formation.
Revenir en haut Aller en bas
Leliquidateur
Faucon 2eme classe
Faucon 2eme classe
Leliquidateur


Nombre de messages : 28
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 25/12/2011

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:35

Timothée hocha la tête lorsque Joshin de Riveroy s'était avancé vers lui, lui annonçant la bonne nouvelle.

A la bonne heure! J'y vais de ce pas.

Puis il était revenu, faisant une légère grimace.

La porte...elle a pas voulu s'ouvrir.

Problématique. La porte avait également résisté aux tentatives de Timothée pour l'ouvrir, rien qu'avec la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Mankel
Faucon 1ere classe
Faucon 1ere classe
Mankel


Nombre de messages : 345
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue170/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue6/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/255)
Armement: Épée et bouclier

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:45

C'est en homme résolu à prendre grands engagements que se présenta ce matin à la caserne de l'Ost Mankel. L'armure aidant, il semble robuste malgré son age, son allure est celle d'un combattant.

Vêtu presqu'entièrement de noir, le bouclier qu'il porte sur son dos laisse apparaître un symbole tout écaillé évoquant un oiseau.
Il s'avance jusqu'au centre de la pièce, posant alors le genou droit sur le sol dallé. Saisissant d'un geste vif la garde d'une longueur d'une main et demi lui dépassant de l'épaule, il met au clair sa lame bâtarde, et prononce ses serments :

Moi Mankel de l'Est, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le capitaine royal , le Connétable, le Grand Maître des Faucons ainsi que les Maîtres de Front et les Grands Faucons de chaque Fortin.

Il marqua un temps d'arrêt
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Enfin je jure de respecter à la lettre et sans dérogation le code militaire de l'armée Orléanaise.


Après quelques instants, comme de réflexion, il reprit

Moi Mankel, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée par le Capitaine Royal, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit (soldat ou civil) les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.

Et il se tut, sans craindre le silence qui accueillit ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Yondolar
Intendant
Intendant
Yondolar


Masculin Nombre de messages : 1884
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille des RR
Force:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Left_bar_bleue255/255>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Épée et bouclier.

>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:08

Yondolar déambulait dans la caserne, en espérant croiser quelqu'un et pouvoir avancer dans ses papiers (oui, un peu de marche permettait d'oxygéner le cerveau et ainsi donner un peu plus de force aux neurones). En passant devant l'entrée de la caserne pour rejoindre la taverne, il vit de la lumière dans la salle des aspirants. Le soldat s'approcha de l'entrée et aperçu un homme tout de noir vêtu et armé d'un bouclier.

- Bonsoir messire. attendez vous ici depuis longtemps? S'occupe t-on de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Recrutement des Civils <<<   >>>  Recrutement des Civils  <<< - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Recrutement des Civils <<<
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Halle des arrivants :: Bureau des inscriptions pour l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser