OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 --> Poste de garde <--

Aller en bas 
+28
leanore
aegidia
-Edward-
Theodhene-de-Naoned
Arthur.d.amahir
Jeanluc_de_montluc
Shantaram
Nanozevich
kalimalice
asamco
Alienor28
messire_godefroy
Chadada
Raimbert
Hecat
Sepa
Constance von Frayner
Yondolar
vanduc
Marchal.
Corisande
Ursus de Valbois
Lucas.de.valverde
melina_de_valverde
valeria053
cylouan
Octavesaintange
Attila
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
melvinho
Connétable
Connétable



Nombre de messages : 10
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 15/10/2016

--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:11

Bonjour,

Nouvellement nommé connétable du duché pouvez vous me donner les accès nécessaire pour exercer la fonction je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 6 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 6 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:31

Bonjour et bienvenu Messire Connétable, je vous fais donner vos accès tout de suite. Je reste à disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
melvinho
Connétable
Connétable



Nombre de messages : 10
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 15/10/2016

--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:30

Bonsoir,

Je vous remercie pour l’accueille je voudrais savoir un peut en quelque mot dans quel bureau je dois me concentrer et ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 6 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 6 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:56

De rien pas de soucis, je vous en prie.

Alors pour les bureaux, il faudra surtout se concentrer sur ceux là.

Pour ce que vous devez faire, il suffit de prendre les dossiers des soldats, et ensuite de calculer les soldes dues. Je ne sais pas à quelle fréquence vous prévoyez de faire un relevé, mais prévenez moi en amont que je leur fasse mettre leur dossier à jour. Généralement, ils sont assez obéissants, car ils savent bien que si le dossier n'est pas à jour, il n'y a pas de soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard_delaneustrie




Nombre de messages : 5
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 31/10/2016

--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:07

Bonsoir, je fais partie de la garde ducale, pourrai je avoir les accès?
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
veteran
veteran
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 4478
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 6 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 6 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épées ,batons ,boucliers

--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:50

Bonjour et bien venue Edouard,je vous donne votre trousseau de clef
Revenir en haut Aller en bas
clesa




Nombre de messages : 61
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 28/07/2010

--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:39

Bonsoir

Je fais parti de la garde ducale mais je trouve pas le bureau ou je dois me rendre
Revenir en haut Aller en bas
Orazio.




Nombre de messages : 23
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 15/11/2016

--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:58

Bonjour,

Je me nomme Orazio, je viens d'être nommé connétable d'Orléans, est-il possible d'avoir les clés nécessaires pour la caserne ? Et peut-être également me dire où les endroits les plus importants sont ? Se serait fort aimable de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
asamco
Grand Maitre des Faucons
Grand Maitre des Faucons
asamco


Nombre de messages : 1004
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 6 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 6 Left_bar_bleue140/255--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/255)
Armement: Épée + Bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:22

Bonjour Orazio,

Je vois que vous avez discuté avec le gouverneur. Bienvenue à la Caserne.


Envoit un garde chercher un trousseau de clés et sort une carte de la caserne.

Pour un connétable, la caserne se sépare surtout en deux grands lieux, mais rien ne vous empêche d'explorer plus loin. Vous avez donc le bureau de la logistique qui est accessible à tous les soldats et les quartiers de l'État Major pour les officiers seulement.

Le bureau de la logistique, où vous trouverez les dossiers des soldats et où ils pourront vous parler dans votre bureau, sert principalement au calcul des soldes et aux discussions avec les soldats. C'est le "gros" de votre travail ici, mais il ne s'arrête pas qu'à ça. Vous pourrez également participer aux discussions et aux débats, qu'ils soient à l'État Major, à la à la salle de diffusion d'ordres, à la grande salle de réunion ou même à notre taverne...

Vous verrez, il y a plusieurs corridors et de nombreuses salles. Prenez donc le temps de vous familiariser un peu avec l'endroit. Et n'hésitez pas si vous avez la moindre question.



(Les accès seront donnés sous peu, normal si les liens ne fonctionnent pas pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
veteran
veteran
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 4478
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 6 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 6 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épées ,batons ,boucliers

--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:42

La véterante arriva avec un panier plein de clefs ,en sorti une et la tendit au nouveau connétable .

Bonjour messire et bien venue en nos murs
Revenir en haut Aller en bas
Orazio.




Nombre de messages : 23
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 15/11/2016

--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:59

Je fis un signe de la tête en guise de remerciement et pris la clé.

Je vous remercie, je vais essayer de me faire une idée des lieux. J'ai une question, est-ce qu'un recensement des effectifs a déjà été fait ? J'ai cru comprendre qu'on ne connaissait pas réellement les effectifs de l'ost.
Revenir en haut Aller en bas
Marchal.
Capitaine Royal
Capitaine Royal
Marchal.


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 6 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 6 Left_bar_bleue116/255--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty_bar_bleue  (116/255)
Armement: Epée + Bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:51

Marchal arriva quand il apprit que le nouveau Connétable était dans la caserne. Il venait à peine d'être nommé Capitaine et n'avait pas encore pu faire de cérémonie pour le passage de commandement.

Bonjour Connétable, veuillez me suivre à l'intérieur, nous serons plus à l'aise pour discuter que dans le poste de garde.

Marchal passa devant le connétable et l'emmena jusque dans son bureau. Bureau du Connétable
Revenir en haut Aller en bas
Orazio.




Nombre de messages : 23
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 15/11/2016

--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:50

Je souris et fis un signe de la tête.

Bonjour, je vous remercie. Le lieu n'est pas adéquat pour une telle discussion.
Revenir en haut Aller en bas
melvinho
Connétable
Connétable



Nombre de messages : 10
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 15/10/2016

--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:32

Bonjour,

Nouvellement nommé connétable du duché. Pouvez vous me donner les accès nécessaires je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Corisande
veteran
veteran
Corisande


Féminin Nombre de messages : 1598
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 6 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 6 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée,bouclier, hache

--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:21

Le bonjour connétable.


Cori lui sourit, heureusement que je suis revenue, on ne vous aurait pas vu en ces murs, j'ai du mal à laisser mon passé ici, un dernier tour sur le chemin de ronde...

Notre caserne à déménagé, voici donc sa nouvelle adresse.


http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=1445 (forum secondaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Poste de garde <-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Poste de garde <--
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Halle des arrivants :: Accueil général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser