OST Orléanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OST Orléanais

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 --> Poste de garde <--

Aller en bas 
+28
leanore
aegidia
-Edward-
Theodhene-de-Naoned
Arthur.d.amahir
Jeanluc_de_montluc
Shantaram
Nanozevich
kalimalice
asamco
Alienor28
messire_godefroy
Chadada
Raimbert
Hecat
Sepa
Constance von Frayner
Yondolar
vanduc
Marchal.
Corisande
Ursus de Valbois
Lucas.de.valverde
melina_de_valverde
valeria053
cylouan
Octavesaintange
Attila
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chadada

Chadada


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 31/10/2008

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:32

Fraîchement nommé représentant de la Noblesse à l'Ost, je jeune Mathevet avait pris une monture pour se rendre au plus vite à la caserne de Faucons Orléanais afin de s'y présenter et de voir de quoi il retournait. Sur le chemin, il réalisa que, finalement, il ne connaissait que peu l'Ost et ce qui s'y passait, même si il avait eu l'occasion de travailler avec certains gradés du Duché. Il était donc ravi de mettre un pieds dans ce monde et apprendre un peu plus sur ce qui devait faire la fierté du Duché : son armée.
C'est l'esprit vagabondant ainsi qu'il arriva en vue de la caserne. Il mit pied à terre puis se présenta.


Bien le bonjour. Je me présente, Chadada de Mathevet, nouveau représentant de la Noblesse Orléanaise au sein de votre Ost.
Revenir en haut Aller en bas
messire_godefroy

messire_godefroy


Masculin Nombre de messages : 659
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée, bouclier, casque

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:17

Godefroy entendit le galop d'un cheval...
un homme approchait du poste de garde. Il saisit sa hallebarde et se dirigea vers la porte. Il ouvrit la petite lucarne grillagée.
Il observa l'homme descendre de sa monture dont les naseaux fumaient témoignant ainsi de l'allure soutenue qu'il avait imposée au destrier.

Bien le bonjour. Je me présente, Chadada de Mathevet, nouveau représentant de la Noblesse Orléanaise au sein de votre Ost.

L'homme se présenta et ne semblait avoir aucune intention belliqueuse.

Godefroy tira sur les battants de la porte qui grinça un tantinet...Il sourit à l'étranger.

Entrez, messire, soyez le bienvenu. Le bon jour vous va. Merci de votre visite en cette nouvelle année 1463.

Veuillez prendre place dans la salle d'armes le capitaine ne tardera pas à vous accueillir avec les honneurs dus à votre rang.
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:20

Prévenu de l'arrivée du représentant de la noblesse orléanaise au château, le Capitaine se dirigea vers le poste de garde. En chemin il le croisa, emmené par Godefroy.

Bonjour Messire Chadada, soyez le bienvenu à la caserne de l'ost orléanais, et aussi tous nos bons vœux pour cette nouvelle année ! Merci Messire Godefroy d'avoir accueilli nostre invitée. Messire de Mathevet, pouvez vous me suivre par là svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Chadada

Chadada


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 31/10/2008

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:35

Le jeune Mathevet salua les deux soldats puis suivi Octave.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28




Nombre de messages : 75
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 01/10/2009

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:38

Aliénor se présenta à la caserne

Bonjour veuillez annoncer Aliénor de la Neustrie le nouveau connétable

Aliénor sourit au garde
Revenir en haut Aller en bas
asamco
Grand Maitre des Faucons
Grand Maitre des Faucons
asamco


Nombre de messages : 1004
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue140/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/255)
Armement: Épée + Bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:48

Averti par un garde, Asamco vint accueillir le nouveau connétable.

Bonjour et bienvenue à la caserne Vostre Grasce ! J'espère que vous allez bien. Le Capitaine devrait être ici d'une minute à l'autre, il est parti chercher vos clés. Je vais patienter ici avec vous, le Capitaine vous guidera ensuite dans votre bureau à l'Etat Major.
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:23

Le Capitaine arriva un instant plus tard en courant.

Madame de la Neustrie, quel plaisir de vous voir ici ! Je vous présente toutes mes excuses pour l'attente, voici vos clés. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer vostre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28




Nombre de messages : 75
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 01/10/2009

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:50

Aliénor sourit au Capitaine

Mes hommages Capitaine, je vous suis

Elle suivit le Capitaine rapidement
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
veteran
veteran
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 4478
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épées ,batons ,boucliers

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:47

Il lui en avait fallu du temps depuis son retour de ce voyage en Alexandrie pour remettre les pieds à la caserne.
Cela lui avait été difficile de se prendre par la main, mais voila elle le faisait aujourd'hui.
Elle avait pris soin de s'habiller comme une guerrière qu'elle était .Une chemise blanche ,une paire de braie noires ,des cuissardes .par dessus le tout une cape et bien sure une épée au fourreau .
Elle scella sa monture et prit la direction de la caserne .Elle s'arrêta à la hauteur du poste de garde .
Un salut militaire comme cela se devait au planton du jour et décliner son identité .


salut soldat .je me nomme Kali ,Marie ,Liselotte de Cheroy .Je rentre d'une longue permission et en plus je suis représentante de la noblesse pour notre ost .

Puis je rentrer ou bien devez vous prévenir un de vos supérieurs ?


Elle resta plantée sur sa monture attendant une réponse ou l'arrivée d'un soldat connu voir le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Yondolar
Intendant
Intendant
Yondolar


Masculin Nombre de messages : 1884
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Épée et bouclier.

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:55

L'Intendant avait été averti du retour de Kalimalice. D'un de ses plus beaux sourires, il accueillit la Vétérante et fit un vague signe de la main afin que les soldats tournent le mécanisme pour ouvrir le pont levis!

- Kalimalice! Quelle bonne surprise! Bon retour parmi nous! Entrez, je vous en prie.

Pendant que la femme émis un petit coup sur les flancs du cheval pour l'inviter à avancer, Yondolar dévala les escaliers pour allé rejoindre la revenante.

- Kalimalice! Comme je suis ravi de vous voir icelieu! Comment allez vous? Avez vous fait bonne route? Souhaitez vous boire quelque chose? Comment s'est passé votre voyage?

L'Intendant se rendit compte qu'il posait beaucoup trop de questions et se ravisa un peu. Il avait en face de lui une femme soldat et noble de surcroit! Autant qu'il se souvenait elle avait toujours été la pour l'armée, la caserne, les soldats...
Yondolar la salua de nouveau, comme il se devait et appela un garçon d'écuries pour prendre en charge la monture de Kalimalice.
Revenir en haut Aller en bas
Marchal.
Capitaine Royal
Capitaine Royal
Marchal.


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation RR : Montargis
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue116/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/255)
Armement: Epée + Bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:06

[HRP]

Nous avons posté en même temps, j'ai donc modifier mon RP pour que l'ensemble soit à peu près cohérent.

[HRP]

Un soldat de garde à la porte de l'Ost était entrain de s'activer vivement.

Marchal qui passait par là après son entrainement à l'archerie lui demanda :

Hé bien soldat, qu'est qui vous arrive ? Vous avez vu un revenant ?

Le soldat répondit à Marchal qu'une Dame représentant la Noblesse pour l'Ost se trouvait devant la porte.

Attendez, je vais vous aider à ouvrir cette porte parce qu’à force de discuter, notre invité va s'en retourner d'où elle vient.

Marchal et le soldat ouvrèrent la porte principale de l'Ost pour y voir une femme sur un fier destrier. Elle avait fier allure et rappelait quelqu'un à Marchal. Une très vieille connaissance.

Dites moi soldat, comment vous avez dit qu'elle s'appelait la Dame ?

Le soldat répondit : Je ne l'ai pas dit !

D'accord, alors comment s'appelle-t-elle ? Dit Marchal avec une pointe d'énervement dans la voie.

Si ces souvenirs étaient bons il s'agissait de Kalimalisse d'Austrasie, mais ne voulant pas commettre d'impair. Il la salua simplement.

Kalimalice! Quelle bonne surprise! Bon retour parmi nous! Entrez, je vous en prie.

Ah, se dit Marchal, voici Yondolar qui vient l'accueillir. C'est sûrement mieux comme ça.

Marchal entreprit ensuite d'aider le soldat de garde à refermer la lourde porte
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
veteran
veteran
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 4478
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épées ,batons ,boucliers

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:38

Qu'elle ne fut pas sa joie de voir arrivée Yondolar .

Merci Yondolar ,merci de cet accueil ,j'avais un peu peur en passant la porte de ne pas être la bienvenue .
Mais tes mots me réchauffe le cœur .


Pendant que le garçon d'écurie prenait en charge son frison ,elle entendit une voie connu .


Marchal bonjour ,toujours fidèle au poste .

Tout en leur parlant elle prit la direction de l'état major .Les deux hommes l'accompagnaient ,elle avait de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
Ursus de Valbois

Ursus de Valbois


Nombre de messages : 143
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 30/05/2013

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement:

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:32

Ursus souhaitait préparer son mandat de Duc. Aussi, il se présenta à la caserne.

Bonjour Kali. Serait il possible de rencontrer notre Capitaine?

J'aimerais m'entretenir de certaines choses avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
asamco
Grand Maitre des Faucons
Grand Maitre des Faucons
asamco


Nombre de messages : 1004
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue140/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/255)
Armement: Épée + Bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:30

Le Grand Maître fût informé par un garde de la venue d'un visiteur à l'entrée. Il reconnut facilement le nouveau Duc.

Bonjour Exce... Mince ! Fichue habitude ! Il se rattrapa de justesse de son erreur. Mes respects Vostre Grasce. Permettez-moi de vous féliciter pour votre élection et de vous souhaiter la bienvenue à la caserne.

Il se permit un mince sourire, en signe de courtoisie, en plus de son salut militaire au nouveau Régnant.

Si vous me le permettez, je vais aller chercher le Capitaine afin qu'il vous apporte vos clés. En tant que Régnant du duché, vous aurez votre place à l'Etat Major et vous serez libre comme bon vous semble de discuter en tout temps dans votre Ost.
Revenir en haut Aller en bas
Ursus de Valbois

Ursus de Valbois


Nombre de messages : 143
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 30/05/2013

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement:

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:41

Je vous remercie Excellence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:45

Averti de l'arrivée du nouveau régnant, Octave se dépêchait de se rendre au poste de garde. Sur place il salua tout le monde, avec un grand sourire.

Bien le bonjour vostre Grasce, nous vous attendions, si vous voulez bien me suivre, nous serons plus à l'aise en salle de réception
Revenir en haut Aller en bas
Nanozevich
Noble
Noble
Nanozevich


Masculin Nombre de messages : 4335
Age : 46
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Tout un arsenal!!! (Epées, Bâtons, bouclier et même une hache)

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:18

Nano connaissait bien le chemin qui menait à la caserne des faucons sur l'île saint Antoine. Il avait de nombreuses fois arpenté le pont y menant, lors de ses interminables gardes. C'était avec nostalgie qu'il retournait au bastion dans lequel il avait fait ses premières armes et qui lui avait permis de devenir l'homme qu'il était aujourd'hui.

Bonjour, je suis Nanozevich de Triganou et je suis le nouveau représentant de la noblesse auprès de l'Ost Orléanais.
Merci de m'annoncer auprès du Capitaine Royal.
Revenir en haut Aller en bas
http://zevich.minitroopers.fr
Yondolar
Intendant
Intendant
Yondolar


Masculin Nombre de messages : 1884
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Épée et bouclier.

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:36

Yondolar avait été averti de l'arrivée de Nanozevich. Le soldat se dirigea vers l'entrée afin de demander l'ouverture de la grille.

- Bonsoir Nanozevich. Bienvenue en ces lieux que vous connaissez tant. Le Capitaine est en congés en ce moment, l'Intendance de la caserne revient à Asamco durant son absence. Je vous donne cependant vos clefs.
Revenir en haut Aller en bas
asamco
Grand Maitre des Faucons
Grand Maitre des Faucons
asamco


Nombre de messages : 1004
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue140/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/255)
Armement: Épée + Bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:21

Asamco arriva peu après Yondolar pour saluer le nouveau représentant de la noblesse.

Bonjour Baron Nanozevich. L'Intendant Yondolar a dû vous le mentionner, le Capitaine Octave Saint-Ange est actuellement en congé bien mérité. Je vois que vous avez vos clés entres les mains. N'hésitez pas si vous avez la moindre question. Vous pourrez fréquenter le Quartier V.I.P au besoin si vous désirez discuter. Sentez-vous à l'aise, vous êtes ici chez vous.

Il sourit aux deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanozevich
Noble
Noble
Nanozevich


Masculin Nombre de messages : 4335
Age : 46
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: Tout un arsenal!!! (Epées, Bâtons, bouclier et même une hache)

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:20

Ne connaissant pas les quartiers dont vous me parlez, je vais de ce pas, allez les découvrir. J'ai déjà une ou deux petites questions en tête liée à ma charge de représentant de la noblesse et je pense vous solliciter dans les prochains jours. Rien de grave, je vous rassure, c'est plus d'ordre administratif. Peut-être me rendrai-je aussi à la taverne écarlate histoire de boire un verre avec les soldats et de me rappeler le bon vieux temps.
Merci pour votre chaleureux accueil.


Le Baron salua les deux hommes et quitta la pièce, à la recherche du nouveau quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://zevich.minitroopers.fr
Octavesaintange

Octavesaintange


Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: La larme des anges.

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:42

Quelques heures plus tard, Octave revint à la caserne, le visage halé par le soleil. Le Capitaine était de retour, souriant et bien disposé à reprendre son poste. Habillé encore en civil, Saint-Ange alla saluer le garde en faction qui alla lui chercher ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
Hecat

Hecat


Nombre de messages : 93
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée, bouclier, lance séleucide

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:14

Sa nomination officielle, la de Monferrat se rendit au fortin de l'Ost pour prendre de nouveau possession du bureau du connétable. Elle sourit au garde avant de le saluer.

Bonjour.
Pourriez vous annoncer l'arrivée de la nouvelle connétable.
Revenir en haut Aller en bas
asamco
Grand Maitre des Faucons
Grand Maitre des Faucons
asamco


Nombre de messages : 1004
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue140/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/255)
Armement: Épée + Bouclier

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:39

De nouvelles élections veulent également dire un nouveau conseil, et un nouveau conseil veut dire un nouveau Connétable. Le Grand Maître des faucons arriva à l'entrée pour saluer Hecat.

Bonjour Hecat, comment vas-tu ? Je pense que tu dois te souvenir du chemin jusqu'à l'État Major, je vais quand même t'accompagner si tu veux bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hecat

Hecat


Nombre de messages : 93
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille des RR
Force:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
--> Poste de garde <-- - Page 3 Left_bar_bleue255/255--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement: épée, bouclier, lance séleucide

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:51

La connétable de sourire en voyant le Giennois.

Bonjour Asamco.
Je vais bien et toi ?
Je te suis volontiers.


Puis la jeune femme de suivre aussi vite que lui permettait le jeune homme jusqu'à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Shantaram




Nombre de messages : 5
Localisation RR : BLOIS
Date d'inscription : 29/06/2015

--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:25

La Gouverneur avait reçu une missive du Capitaine. Elle était un peu surprise de la demande et inquiète. Aussi ne tarda t elle pas à se déplacer jusqu'à la caserne de l'OST Orléanais pour y rencontrer celui-ci au plus vite.

Elle s'arrêta au poste de garde


- Bonjour, je suis le Gouverneur d'Orléans, pouvez-vous m'annoncer à vostre Capitaine s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Poste de garde <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Poste de garde <--   --> Poste de garde <-- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Poste de garde <--
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OST Orléanais :: Halle des arrivants :: Accueil général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser